Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alla pas vu le match mais bon tant pis... Déçu de cette saison mais d un cote content car c était le seul moyen de faire bouger le cul de nos dirigeants sur le marche.
D après ce que j ai lu on devrait se refaire au niveau des latéraux pour seulement 6m. Beck a 6m et Ziegler gratoss. Boffffffff
Lassana Diarra priorité de la Juve
Après la Ligue 2, la Premier League et la Liga, Lassana Diarra pourrait découvrir la Serie A. Désireux de jouer davantage, notamment dans l'optique de l'Euro 2012, le milieu international français devrait quitter le Real Madrid cet été. Pour l'accueillir, la Juventus Turin s'est déjà positionnée.
La Vieille Dame aurait même fait de l'ancien Havrais sa priorité de recrutement pour renforcer son entrejeu. Chez les Bianconeri, Diarra, lié au Real jusqu'en juin 2013, pourrait être associé à Andrea Pirlo, en fin de contrat et d'accord pour rejoindre la Vieille Dame.
Grosse perte pour la Juve
Auteur d'une seconde mauvaise saison consécutive, la Juventus (7e de Serie A, son classement final l'an dernier) affiche logiquement une perte importante au 31 mars. Celle-ci se chiffre à 43,4 millions d'euros d'après une annonce effectuée par le conseil d'administration, mercredi. Les comptes sont en chute de 58,1 millions d'euros par rapport à la saison dernière, où ils étaient positifs de 14,7 millions sur la même période.
Quoté en bourse, le club turinois explique cette chute par les revenus de la Ligue Europa, nettement inférieurs à ceux de la Ligue des champions (-19,5 millions), de la baisse des droits télévisés, désormais centralisés et avantageant moins les «gros» (Juve, Inter, AC Milan, AS Rome et Naples).
Blanc quitte son poste
Le Français Jean-Claude Blanc a démissionné de son poste d'administrateur délégué de la Juventus Turin. Remplacé par le financier Aldo Mazzia, il sera désormais chargé plus spécifiquement du nouveau stade que la Juve termine de faire construire et qui devrait être opérationnel pour la saison 2011-2012.
Nommé administrateur délégué et directeur général du club italien en 2006, après le scandale des matches truqués, Blanc (54 ans) a même été président la majeure partie de la saison 2009-2010, avant de céder la place à Andrea Agnelli.
Dernière modification par El-Maestro. (12-05-2011 08:39:12)
Pirlo va signer pour 3 ans.
J espérée kunnnnnn, on parle de 120 millions pou le mercato.
oui je te le confirme , y'a de quoi faire
esperons qu'ils sauront bien utiliser cette somme , et remonter une grosse squadra pour feter dignement notre nouveau stadio la saison prochaine
Forza Juve
Oui. On doit acheter 3-4 grands joueurs et le rest on sait se fair des joueurs a paramètre zéro comme Ziegler et pirlo. Aguero serait vraiment le top, en plus il n est pas e c
Avec Aguero ça discute.
Pirlo et Pazienza vont venir gratoss.
Pirlo, Pazienza et Ziegler vont sans doute arriver gratuitement.
On discute pour avoir Garay et Lichtsteiner.
Semaine qui arrive Marotta va revoir l agent d Aguero a Turin.
Et Bastos va signer, yaaaaaa!
Dernière modification par Watchh (15-05-2011 16:07:48)
ca se precise pour aguero , son agent est a turin en ce moment
croisons les doigts
Oui speriamo! Ce serait vraiment exçellent de recruter ce type, on aurait une grande équipe je pense. Par contre question a droite ya une chose que j comprends pas... On cherche a avoir Lichtsteiner pour 11m alors que Bosingwa est gratoss... Beuh
Bastos parait qu il n est pas aussi bon qu on le dit
Watchh a écrit:
Capable de sacrés coups d'éclats, mais je l'ai trouvé assez irrégulier à l'OL.. Mais ça reste un bon joueur, même plus, ne t'inquiètes pas. ^^
J'espère juste que vous mettrez le prix !
Watchh a écrit:
perso je le trouve tres bon , apres ca reste un bresilien , tu sais ce que je pense des bresiliens chez nous ...
15m pour Bastos selon moi
Oui mais bon ça ce n est qu un détail psychologique, bastos peut tout a fait réussir a la juve, melo je ne le trouve pas mauvais cette saison.
Watchh a écrit:
15m pour Bastos selon moi
Oui mais bon ça ce n est qu un détail psychologique, bastos peut tout a fait réussir a la juve, melo je ne le trouve pas mauvais cette saison.
c'est loin d'etre le plus regulier de nos joueurs melo ... quand il ne pete pas les plombs comme un mongolien , on s'en sort bien
kun ca serait top mais j'y crois pas du tout
Oui mais vu le niveau de la Juve cette saison il a été pour moi l un des meilleurs et plus réguliers
ciao bastiano
tu as raison maxou , malheureusement
ciao squaddra
je suis pas d'accord beaucoup ont été plus reguliers dans leur mediocrité
tjrs aussi "acide" bastiano
je vous raconte pas , entre bordeaux et la juve , la saison de misere que je me fade ...
faut vrailment etre amoureux pour continuer a esperer
moi je parle meme pas de la france c'est pire lol
pour la juve pour esperer faudra deja que les dirigeants aient du bon sens pas que des coups de poker et des transferts moisis comme giovinco par exemple il nous coute 6point
Moi je me demande bien c est où va aller Pastore
squadrazzura a écrit:
ca se precise pour aguero , son agent est a turin en ce moment
croisons les doigts
Ah merde, je venais le dire mais j'ai été devancé. ^^
Kun tout tout proche !
Espérons qu ils nous offrent au moins ça.