Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis assez d'accord avec toi yann , a mon grand malheur
Quel magnifique match hier j'ai kiffer la mentaliter de Melo apres la carte rouge
Et l'entrée en jeu de Brazzo Magnifique
Sinon bhen on s'aproche de la 4 eme place Week end Prochain Lazio Udinese
Tant que les dirigeants ne feront pas de gros investissements on ira pas loin.
On dit souvent, c'est toujours le coach qu'on casse en premier, ici l'entraineur est pour moi le point le plus important à changer même si les joueurs sont à changer aussi. Je ne veux pas de Mazzari, il faut un coach capable de créer un groupe fort avec les joueurs mis à sa disposition. Pour moi franchement le coach de Porto, Villas Boas serait le top!
Faut la jouer malin sur le marché des transferts pour moi et faire des sacrifices pour ne pas rester dans cette position d'équipe de moitié de tableau. Même si ça fait chier voilà moi qui suit fan par exemple d'Aquilani, le racheter pour 17M après sa saison plus que moyenne je me dis que ce serait une mauvaise affaire pour nous. Savoir que ya moyen d'avoir Pirlo et Ziegler gratuits pour moi c'est des affaires à sauter dessus. On gagne déjà des meilleurs éléments pour rien et on peut donc investir dans d'autres joueurs d'un plus gros calibre. Même Matri qui est évalué à 17M de rachat je ne l'achèterais pas, ces 17 millions faut les garder et les rajouter dans un plus gros transfert. Garder Quagliarella pour 10M et faire quelques ventes. Même si ça me fait mal car c'est mon joueur depuis toujours, ya moyen qu'on gagne avec une vente de Gigi on doit le faire pcq ya moyen de faire un bénéfice sur lui en rachetant un jeune moins cher et avec du talent.
Franchement d'après ce que je lis les meilleures choses à faire seraient:
Ne racheter aucun joueur à part Quagliarella.
Recruter Ziegler et Pirlo gratuit.
Essayer de chopper Montolivo pour pas trop cher.
Bastos qui vient pour 14 ou 15M.
Acheter Beck car c'est quasi fait parait-il, pour 5 ou 6M.
Tenter Rolando, évalué à 15M.
Acheter un grand attaquant.
Essayer de garder Giovinco.
Prendre Villas Boas.
Vendre certains joueurs... Amauri, Toni, Sissoko, Bonucci, Grygera, Brazzo, ...
Ca pourrait donner...
----------------------------Buffon------------------------------
Beck-------Rolando-----------------Chiellini----------Ziegler
Krasic--------Melo------------------Marchisio---------Bastos
------------Quagliarella-------------???????-------------------
Et sur le banc: Storari, Sorensen, Barzagli, Bonucci, De Ceglie, Giovinco, Pirlo, Montolivo, Giandonato, Del Piero, Iaquinta.
En attendant j'espère que le bon dieu nous offrira la chance de participer à la prochaine C1, ça serait magnifique pour l'histoire dans le nouveau stade!!
Dernière modification par Watchh (04-05-2011 16:58:54)
Plutot d'accord avec toi watchh !
Mais alors t'as compo elle me choque !
Tu veut mettre Giovinco remplaçant ? Autant qu'il reste a parme et qu'il joue que de cirer le banc meme si pour moi sa serait notre meneur a la juve et de loin !
Oui mais j'ai mis Bastos à la place tout simplement parce que je pense que Bastos va venir et que Giovinco ne reviendra pas même si je l'espère.
Ouais mais en même temps on est pas obliger de rester en 4-4-2 et faire jouer bastos + giovinco !
C est vrai, mais ça dépend de quel coach on aura et puis giovinco est mieux en seconde pointe qu en ailier.
On devrait avoir Michele Pazienza aussi gratoss. Ce serait chouette d'avoir Ziegler, Pazienza et Pirlo pour rien tout en sachant qu'Ale a réduit son salaire. J'espère que si ça se passe comme ça ils investiront ce qu'ils ont économisé sur des plus gros calibres.
Dernière modification par Watchh (05-05-2011 10:03:41)
on espere tous maxou ...mais tu dois commencer a connaitre la politique de nos dirigeants non ?
c'est eux qu'il faudrait changer , plus que le coach
Oui papy mais tu sais bien que si quelque chose n'arrivera pas c'est bien ça...
lo so'
Dernière modification par squadrazzura (05-05-2011 21:39:53)
Mdrr seule chose à faire, attendre le jour où nous redeviendrons grands et continuer à supporter car on est et resterons juventino
j'adore la fin de ta pharse !
Beau Geste du maitre DEL PIERO !
Puis si on a l'équipe que tu as faite sa me convient !
Pirlo - Giovinco - Del Piero - Motolivio sur le banc Ayye ayye aiie !
Vous êtes des oufs !
Marchisio titulaire et pas Giovinco ?
Ça discute pour Aguero...... Le reveeeee
2 arrivées quasi sures, Bastos et Pirlo. Ça commence bien. On a 100M pour recruter, forzaaaaaaa juve
Watchh a écrit:
2 arrivées quasi sures, Bastos et Pirlo. Ça commence bien. On a 100M pour recruter, forzaaaaaaa juve
Classe hein. On pourrait se dire, oui on a 100M mais ils se peut qu'ils fassent comme la saison passée à savoir acheter pleins de joueurs de niveau moyen mais là sachant que ça commencera surement par Bastos Pour 15-16M et Pirlo gratossss c'est violent !
J'ai lu que la Juve est aussi dans la course pour Tevez mais lui il est trop cher et ira surement à l'Inter. Le problème reste le fait qu'on a droit qu'à un extra-communautaire et que je pensais que Bastos attendait son passeport français mais en fait non.
Ya moyen d'avoir Ziegler gratuit aussi et de faire un échange Sissoko - Diarra.
Et le futur coach sera surement Mazzari... question entraineur on continue dans le boffff...
Watchh a écrit:
Et pour Beck sait fait
Oui Andreas Beck parait que c est fait. Je connais pas du tout le type donc je ne sais pas mais j espère qu il va cartonner.
Et perso j ai lu qu on serait en contact avec Aguero mais je pense qu il serait préférable d acheter Benzema. Aguero c est un rêve mais je sais pas pourquoi j ai toujours trouve que Benzema était le type parfait pou la Juve. Et j espère qu on va chopper Menez, j adore son style.
Il nous faut Giovico Menez Bastos ! Ce serait fou déjà ! Mais faut pas oublier que def droit et gauche cest la cata aussi.. Il faudra recruter du costaud, mais du vrai, pas de la merde srx pck y'en a marre!
yannjuve_zebest a écrit:
Il nous faut Giovico Menez Bastos ! Ce serait fou déjà ! Mais faut pas oublier que def droit et gauche cest la cata aussi.. Il faudra recruter du costaud, mais du vrai, pas de la merde srx pck y'en a marre!
Avec 100M je crois que ya légèrement moyen d'acheter du bon.
Alessandro DEL PIEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Vivement la fin de saison et qu'on reparte a 0 !
J'en peut plus la