Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
un minimum je prefererais un maximum
Non t'as du mal comprendre ma phrase !
Il nous faut minimun 1 recrue dans le secteur défensives mais j'en attends bien plus ^^
Si sa serait maximum au lieu de minimum sa voudrait dire que 0 ou 1 au mieux ! ^^
Enfin bon l'avenir nous le dira mais bon ...
Moi je veux Bastos tout d'abbord et un grand buteur.
Et en défense ben pour moi Bonucci - Chiellini serait quand même bon la saison prochaine ce sont les backs qui doivent être remplacés.
Mais si on a Bastos je serai emballé, même si je sais que ce n'est pas avec un joueur qu'on refait une équipe mais l'avoir dans le groupe serait excellent, à gauche Bastos à droite Krasic et au milieu Melo et Marchisio ce serait parfait! Attaque: Quagliarella et Giuseppe Rossi et défense Chiellini et Bonucci et des backs ça ferait à peu près ça...
---------------------------Buffon----------------------------
???????----------Bonucci------Chiellini------------???????
Krasic------------Melo---------Marchisio-----------Bastos
-------------------Rossi--------Quagliarella----------------
Ce serait topppppp
Possible maillot pour la saison prochaine.
http://dnagobbo.forumfree.it/?t=54640272
http://www.youtube.com/watch?v=314FB__UDFk
et voila !
capitano ti amo
Dernière modification par squadrazzura (23-03-2011 10:37:23)
La Juve sur G. Johnson et Beck
A la recherche notamment d'un arrière latéral droit pour la saison prochaine, la Juventus Turin a deux pistes prioritaires. Selon Il Corriere dello Sport, la première mène à Glen Johnson, l'international anglais de Liverpool, suivi depuis plus d'un an par la cellule de recrutement bianconera.
La seconde option conduit en Allemagne, à Hoffenheim, où Andreas Beck figure en bonne position sur les tablettes de la direction turinoise. Selon le frère et agent de l'international allemand, des négociations seraient même déjà en cours. La valeur de Beck serait estimée à un peu plus de 5 millions d'euros.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Glen Johnson je suis super chaud ! Je le kiff comme arrière droit !
Zidane voit plutôt Ménez que Hazard à la Juve
«Hazard de Lille ? C'est un bon joueur mais je ne sais pas s'il peut être mon successeur. Ménez se porte plutôt bien et pourrait être un joueur de la Juve.» Présent mercredi à Turin pour un match de charité, Zinédine Zidane, cité par Tuttosport, a donné le nom de l'international français de l'AS Rome pour renforcer l'effectif de la Juventus la saison prochaine.
Cette piste lancée par Zizou pourrait bien être prise en considération par la direction bianconera. L'ancien Sochalien, qui attend un signe des dirigeants giallorossi au sujet de son contrat qui expire en juin 2012, est relégué sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de Vincenzo Montella et un départ de la capitale italienne l'été prochain n'est pas à exclure.
Par ailleurs, Zidane, qui s'est dit peiné par les difficultés sportives de la Vieille Dame, a fait savoir qu'il était «impossible» de le voir arriver au club turinois avec... José Mourinho, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan et actuel coach du Real Madrid.
----------------------------------------------------
Sa serait tout simplement énorme d'avoir Menez ! Je surkifferai a mort, truc de ouf avec Bastos aussi !
Dernière modification par The_Truth (25-03-2011 12:38:08)
Bastosssssss
Watchh a écrit:
Bastosssssss
J'ai compris que tu voulait Bastos !
Moi aussi tkt pas on est 2 !
Prochain match contre la Roma, parait que Chiello Bonucci et Aquilani ont assuré avec l'Italie donc au prochain match ils doivent assurer.
Watchh a écrit:
Prochain match contre la Roma, parait que Chiello Bonucci et Aquilani ont assuré avec l'Italie donc au prochain match ils doivent assurer.
Oui !
D'ailleurs Chiellini & Aquilani rejoueront titulaire ce soir avec L'italie !
Le seul de l'italie titulaire ce soir !
Buffon & Bonucci seront sur le banc !
----------------------------------------------------------
La Juve va superviser Clichy
Un émissaire de la Juventus Turin sera présent au Stade de France, ce mardi soir, pour observer Gaël Clichy lors du match amical France-Croatie, assure le quotidien Tuttosport. L'arrière latéral gauche d'Arsenal, qui devrait être titularisé par Laurent Blanc, est suivi de près depuis plus d'un an par les Bianconeri.
On supervise tout des joueurs pas mal et on va acheter le back de Galipoli haha
Watchh a écrit:
On supervise tout des joueurs pas mal et on va acheter le back de Galipoli haha
c'est ca le pire
hahah mdrrrrrr
On verra ça mdr
bon , si on bat la roma demain soir , on peut esperer l'uefa
Sa sera dur contre la roma !
Chiellini & Del Piro blessés !
Et Marchisio et Bonucci blessés à l'entrainement et incertains pour ce soir... la classe quoi.
Watchh a écrit:
Et Marchisio et Bonucci blessés à l'entrainement et incertains pour ce soir... la classe quoi.
Sa va être tendu tout sa !
Surtout derrière ...
Mais bon forza Juve !
Juve ....
Ca laisse énormément de regrets sur la saison, quel gâchis...
Juveeeeeeeeeeeeeeeeee (l)!
Si on se relève maintenant rien n'est perdu pour la C1!
Dernière modification par Watchh (04-04-2011 00:16:37)
Watchh a écrit:
Juveeeeeeeeeeeeeeeeee (l)!
Si on se relève maintenant rien n'est perdu pour la C1!
Vas falloir tout gagner aussi ! ^^
Non mais bon voila c'est dommage qu'on a été vraiment irrégulier toute la saison car y'avait un truc a faire !
En tout cas Matri empile les buts, grosso a fait un bon match a gauche ce qui me plait beaucoup car j'aime Grosso !
Oui Matri c'est un joueur qu'on doit garder, il marque toujours. Matri et Quagliarella en attaque avec le retour de Giovinco, à droite Krasic, à gauche l'arrivée de Bastos et dans le centre Aquilani et Melo ce serait parfait.
Et puis la défense là où il faut changer quasi tout haha.