Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Moi je rêve de voir Spalleti comme coach mais c'est pas DN le prob c'est les bêtes joueurs, trop court comme équipe pour gagner ça.
Je suis d'accord que le coach ne fait pas tout sur les mauvais score mais avoue que c'est choix sont incompréhensible la plupart du temps ...
En plus de sa, on vas devoir se passer de notre meilleur joueur qui est Felipe Melo pendant 2 semaines
Et oui je sais...
Cette saison battons-nous pour l'Europa quoi.
Moi je commence à me dire que pour Aquilani vu ce qu'il est entrain de montrer 16M c'est un peu trop... Matri idem, en faite il y a beaucoup à changer ce que Marotta a réussi à faire, c'est nous faire attendre une année de plus parce que cette saison est quasi identique à la précédente.
Avec cette équipe on ne peut pas aller bien loin, on a besoin de 4-5 grands joueurs dans chaque secteur de jeu...
Le nuovo stadio:
Bon je vais commencer par le bien, c'est a dire le stade ! Il vas être beau mais ce qui est important c'est qu'il soit remplit ^^
Sinon je suis d'accord avec toi sur le faite que on doit acheter 4-5 joueurs de classe mondiale !
Moi perso j'espère qu'on se qualifiera pas en Europa League cette année afin d'être a fond sur le calcio la saison prochaine et finir aux 3 premières places ! Et pourquoi pas jouer un coup dans la coupe d'italie !
Si on change d'entraîneur ce que je souhaite de tout coeur pour la prochaine saison, faut qu'on garde la plupart des joueurs (Buffon, Del Piero, Felipe Melo, Chiellini, Grosso, Quagliarella, Krasic) et qu'on y ajoute 3,4 renforts de bons niveau (Bastos, Pirlo, Cris)
Oublie. Pirlo restera à Milan!
snuffzeit a écrit:
Oublie. Pirlo restera à Milan!
Si je l'ai citer c'est que y'as possibilité !
Je pense vraiment qu'il peut partir du milan AC dès cet hiver !
Ben si on se qualifie même pas en Europa question porte-feuille on pourra acheter des petits joueurs donc vaut mieux espérer une participation en Europe.
Oui il faut quelques joueurs mais on va pas voir où ce qu'il faut c'est ça le problème. Moi je pense déjà que dans le milieu Marchisio - Melo c'est ce qu'il faut.
Quagliarella si il revient à son niveau ce que je pense et espère ben c'est déjà 1 attaquant quand même de grande classe selon moi!
Matri Toni et Iaquinta dehors pour moi. Del Piero va faire sa dernière saison.
Krasic à mon avis saison prochaine sera bon puisqu'il se sera reposé vu que ça fait 1 an qu'il joue non-stop.
Acheter Bastos pour le flanc gauche serait chouette!
Défense défense défense! Bah là va falloir douiller je crois parce que là ça devient vraiment à chier.
On a pas besoin de Pirlo...
Dernière modification par Watchh (09-03-2011 12:40:05)
Watchh a écrit:
Ben si on se qualifie même pas en Europa question porte-feuille on pourra acheter des petits joueurs donc vaut mieux espérer une participation en Europe.
Oui il faut quelques joueurs mais on va pas voir où ce qu'il faut c'est ça le problème. Moi je pense déjà que dans le milieu Marchisio - Melo c'est ce qu'il faut.
Quagliarella si il revient à son niveau ce que je pense et espère ben c'est déjà 1 attaquant quand même de grande classe selon moi!
Matri Toni et Iaquinta dehors pour moi. Del Piero va faire sa dernière saison.
Krasic à mon avis saison prochaine sera bon puisqu'il se sera reposé vu que ça fait 1 an qu'il joue non-stop.
Acheter Bastos pour le flanc gauche serait chouette!
Défense défense défense! Bah là va falloir douiller je crois parce que là ça devient vraiment à chier.
On a pas besoin de Pirlo...
Je sais bien qu'au niveau porte feuille sa serait des sous en moins mais bon a quoi sa sert si c'est pour pas la jouer comme beaucoup d'équipe le font et se faire tej très tôt ?
Sinon Guagliarella si il revient bien, c'est le meilleur attaquant qu'on peut avoir ! Un des tout meilleurs au monde quand il est en forme !
Après débarassé Toni + Matri je dit non car il faut un remplaçant potable et un des 2 serait un bon remplaçants !
Iaquinta c'est dehors de suite tout comme Pepe je suis d'accord !
Au milieu Felipe Melo doit être garder et je pense que Del Piero peut faire parti de l'équipe en meneur si on en a besoin, même a son âge il sait garder le ballon et les donner !
Pirlo je dit oui pour son expérience et au milieu sa peut être pas mal sinon si tu joue sur l'avenir et prévoit dans 5 ans c'est clair que je dit non !
Dans ce cas récupérons Giovinco et laissons le prendre les choses en main au milieu, ce que je kifferai !
Derrière faudrait un bon DC pour mettre Bonucci sur le banc afin d'avoir un bon remplaçant (bonucci) et titulaire chiellini avec la recrue !
Un Défenseur droit et une priorité aussi !
Pour Krasic et Grosso ils peuvent jouer facilement si on n'obtient cela ! C'est des joueurs qui ont besoin de confiance et qui senten que le coach leur fait confiance, ce qui n'est pas le cas pour les 2 actuellement !
On verra.
Moi je dis juste que je préfère dépenser 25M pour Bastos que 25M pour Pepe et Matri.
Avec à la tête Spalletti j'aimerais avoir une équipe style ça:
-------------------Buffon--------------------
Cassani---------Bonucci-----------Chiellini
Krasic--------Melo-----Marchisio---Bastos
Sanchez-------Quagliarella--------Vucinic
Avec ça on aurait largement de quoi être un gros conccurent en Italie et même en Europe.
Dernière modification par Watchh (09-03-2011 13:21:45)
Watchh a écrit:
On verra.
Moi je dis juste que je préfère dépenser 25M pour Bastos que 25M pour Pepe et Matri.
Avec ça on aurait largement de quoi être un gros conccurent en Italie et même en Europe.
Oula jouer a 3 défenseur ! C'est chaud, déja a 4 on est mauvais alors a 3 ! ^^
Sinon le reste pourquoi pas mais non merci, je veut pas de ce nul de Vucinic ! Autant mettre Toni !
Bastos viendra jamais.
DAMIEN31200T a écrit:
Bastos viendra jamais.
Euh......si
Lui m'aime a dit qu'il voulait jouer en Italie et a la juve !
Cette été il sera parmi les bioconeri, sa ne fait aucun doute !
Ben pourquoi utiliser 4 défenseurs alors qu'à 3 ça donnerait le même rendu?? Au moins on gagne un joueur dans le jeu.
Merci du passage madame irma.
Watchh a écrit:
On verra.
T'imagien les dépenses que ça serait mdr' ?
Faut aussi savoir que Sanchez aura de meilleures propositions donc je ne vois pas pourquoi il irait à la Juve'
Stef_le_rital a écrit:
Watchh a écrit:
On verra.
Avec ça on aurait largement de quoi être un gros conccurent en Italie et même en Europe.T'imagien les dépenses que ça serait mdr' ?
Faut aussi savoir que Sanchez aura de meilleures propositions donc je ne vois pas pourquoi il irait à la Juve'
De plus le 3-4-3 ça m'etonnerait pas mal. Ca existe que sur FL ça
Les gars c'était une petite compo instantanée que j'avais envie de faire c'est tout pour encaisser 3 buts par match à 4 défenseurs on en met 3 et puis ben si on veut aller loin faut douiller un peu et Bastos Vucinic et Sanchez si on fait des ventes c'est faisable.
je kiffe maxou pour ses reves éveillés , rien que pour ca tu me redonnes le moral parfois
hhaha ben oui il faut bien rêver parfois pour pas perdre le goût mdr.
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … de-la-juve
Si Bastos vient ben je suis emballé!
Watchh a écrit:
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/03/11/2389598/transferts-bastos-tout-proche-de-la-juve
Si Bastos vient ben je suis emballé!
Bonne nouvelle sa pour la Juve !
Bon j'ai pas pu voir le match d'hier soir mais bon a la rigueur tant mieux !
Je vais pas faire un long discours pour relever les points positifs et n"gatifs du coup car j'ai pas vu le match ^^
Juste au score, je dirai que c'est triste ! Gagner 2-0 et se faire rejoindre contre une équipe comme Cesena ....
Enfin j'espère que Del Neri ne sera plus sur le banc de touche car il m'exaspère et limite je suis content de cette nouvelle contre performance si sa peut le faire aller voir ailleurs et nous changer un peu ! <
J'attends réellement du changement !
Dernière modification par The_Truth (13-03-2011 23:59:41)
La Juve sur Khedira, Pirlo et Borriello !
Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a promis l'arrivée de quatre joueurs expérimentés de premier plan l'été prochain. Des noms commencent donc à sortir. Si la presse italienne ne cesse jour après jour d'affirmer que la venue de Michel Bastos est très bien engagée, elle cite également le nom de Sami Khedira. Arrivé l'été dernier au Real Madrid, le milieu allemand ne joue pas tous les matches avec les Merengue et intéresserait donc au plus haut point la Vieille Dame selon le Corriere dello Sport et La Gazzetta dello Sport.
Ce dernier évoque aussi les noms de Javier Mascherano, Andrea Pirlo et Marco Borriello. Le premier joue peu au Barça (seulement 11 titularisations en Liga cette saison) alors que le second arrive en fin de contrat en juin prochain. La Juve devrait prendre contact avec Pirlo d'ici deux semaines et lui faire une proposition selon La Gazzetta. Enfin, s'il suit toujours Alberto Gilardino (Fiorentina), le club turinois surveille Borriello, prêté par Milan à la Roma. Si l'attaquant italien n'est pas satisfait de sa situation à Rome, il pourrait décider de changer d'air l'été prochain. La Juve se tient donc à l'affût.
Perso pour Pirlo et Bastos oui !
Pour les 2 autres je n'en veut point !
Sinon c'est quand qu'on cite des vrais défenseurs aussi ? Car sa m'inquiète la quand même ...
Dernière modification par The_Truth (14-03-2011 20:01:36)
The_Truth a écrit:
Je vais pas faire un long discours pour relever les points positifs et n"gatifs du coup car j'ai pas vu le match ^^
Juste au score, je dirai que c'est triste ! Gagner 2-0 et se faire rejoindre contre une équipe comme Cesena ....
Enfin j'espère que Del Neri ne sera plus sur le banc de touche car il m'exaspère et limite je suis content de cette nouvelle contre performance si sa peut le faire aller voir ailleurs et nous changer un peu ! <
J'attends réellement du changement !
je veux bien accabler delneri mais il n'est pour rien l'equipe n'est pas capable de tenir un match(avec les joueurs a disposition on a une defense en mousse tu peux mettre qui tu veux ca change pas grand chose)apres je pense que tout n'est pas question de talent ce qui manque a mon gout c'est un etat d'esprit
le penalty de buffon on a deja la chance qu'il n'est pas exclu et la super chance c'est que le joueur de cesena a realisé le loupé de la saison
bastiano13 a écrit:
The_Truth a écrit:
J'attends réellement du changement !je veux bien accabler delneri mais il n'est pour rien l'equipe n'est pas capable de tenir un match(avec les joueurs a disposition on a une defense en mousse tu peux mettre qui tu veux ca change pas grand chose)apres je pense que tout n'est pas question de talent ce qui manque a mon gout c'est un etat d'esprit
le penalty de buffon on a deja la chance qu'il n'est pas exclu et la super chance c'est que le joueur de cesena a realisé le loupé de la saison
Je sais bien que les joueurs sont les premiers fautifs !
Je dit juste que j'ai vraiment envie de voir un autre visage de notre équipe ! Cela commence surement par l'état d'esprit comme tu l'as citer et peut etre que les joueurs se sentent pas bien dans leur tête et un nouveau coach peut faire du bien pour relancer tout le monde y compris les remplaçants !
Sinon je les dit dans mon post précedent, il nous faut minimun un défenseur de haut niveau pour cet été !
un minimum je prefererais un maximum