Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Si tu as rate une belle prestation de melo
et une prestation pourrie de storari , gigi les aurait pas encaissé les buts ...
Oue mais ça on le savait. Mais moi j adore notre melo actuel.
amauri vers le genoa ?ca serait cool et zaraté et/ou matri pourrait arriver nouvelle rumeur du jour
Mdr amauri le cadeau empoisoné quoi
Personne n'arrivera chez nous.
Watchh a écrit:
Personne n'arrivera chez nous.
Je crois aussi !
On a eu Toni et Barzagli sa leur suffit amplement aux dirigeant apparement ^^
Enfin bon demain faut prendre les 3 points a domicile contre l'udinese, mais sa sera pas une partie facile !
On n'as pas le choix si on veut pas être décrochée des places pour la ligue des champions ! Si on prend les 3 points on revient a une victoire de la Lazio après !
D'un autre côté on peut pas demandé à tous ces joueurs qui sont venus de gagner illico presto la série a et puis vu les joueurs de niveau qu'on a acheté c'est quasi impensable... quelques jolis coups comme Bonucci, Krasic, Aquilani et Quagliarella c'est bien mais le reste faut l'éjecter et fallait acheter 1 ou 2 gros joueurs capables de faire la différence à eux seuls au lieu d'acheter 35 joueurs d'un même niveau inférieur.
Mais bon j'ai l'impression qu'avec les dirigeants qu'on a aujourd'hui on ne vise pas très haut... du tout. Certains viennent dire oué mais vous comprennez pas, la Juve est à sec. Mais en juin passé elle ne l'était pas et elle avait le temps de faire des gros transferts mais bon... comme je l'ai dis je suis vraiment content des excellentes affaires qu'on a fait sur Bonucci, Krasic, Aqui' et Quaglia' mais le reste était pour moi pas le meilleur choix...
Je me demande bien quel attaquant on aura, si c'est Huntelaar sincèrement je serai deg' parce que on va pas aller loin avec lui, pour moi vu le départ de Pazzo' à l'Inter le top serait Benzema dans les transferts faisables.
J'espère qu'on va gagner ce soir quand même...
Et concernant Toni et Barzagli, on va dire que c'est toujours bien, c'est pas le top mais au vu des possibilités qu'il y avait sur le marché Toni pour rien c'est bien pour les quelques mois, c'est toujours mieux qu'Amauri et Barzagli pour quasi rien c'est bien aussi comme défenseur remplaçant parce que je ne le trouve pas nul mais en Juin on a intêret à faire 2-3 gros transferts et ça ça ne dépend que de si on sera en C1 la saison prochaine donc j'espère vraiment qu'on y sera. Ca sera bien pour l'histoire et le nouveau stadio!
Dernière modification par Watchh (30-01-2011 17:47:23)
GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marchisio ! Il est beau en plus !
Encore Del Piero qui est a l'origine du but, dans tout les bons coups ce soir encore !
Allez on tient ce score !
C'est pas vrai !
On s'est pas tenir un gars dans la surface ou quoi ?
Magnifique but de Marchisio sinon c'est simple rien. Défaite complétement méritée due à notre niveau de jeu execrable. En une heure et demie de jeu, on a pas fait un mouvement, j'ai envie de dire bien fait, certains devraient vraiment se remttre en cause, ils jouent minables !
Et m'entendre dire ça, moi qui protège à fond la Juve, c'est que vraiment on joue comme des MERDES quoi !
Et quand ils auront compris que Grygera, Grosso sur les cotés ce n'est pas digne d'un club tel que la Juve, ce sera déjà un grand pas. Ils sont vraiment pathétiques
Pour tout vous dire je n'ai pas regardé le match, j'ai anticipé la défaite tout simplement aussi dommage que ça puisse être!
ouè max , mais t'as loupé ca :
http://www.youtube.com/watch?v=UTVf8ssD … r_embedded
Il est bon Legotaglie? Il va débarquer chez nous pour un prêt normalement.
squadrazzura a écrit:
ouè max , mais t'as loupé ca :
http://www.youtube.com/watch?v=UTVf8ssD … r_embedded
Il est beau et encore plus en direct (hier soir) !
Le truc qui est magnifique sur ce but c'est la finition de Marchisio mais surtout la construction ! Sa part de Chiellini et après y'as un une deux en 1 touche entre Krasic et Del Piero qui déstabilise toute la défense !
Cela prouve qu'on peu faire tourner le ballon et trouver les espaces, Pourquoi on le fait pas plus souvent ?
Snuffzeit > Il existe pas ce joueur ! c'est Legrottaglie !
Sinon pour un remplaçant pourquoi pas il peut être utile mais pour une place dans un 11 titulaire qui joue le titre, j'en doute ...
Dernière modification par The_Truth (31-01-2011 12:58:14)
ouais le but i est top la constrution aussi apres on a la reussite car ad10 avait un peu oublié krasic
legro tè grillé ?un monstre ce gars pourrait etre utile dans une equipe de seconde zone on va dire (apres c'est sur s'il le faut le comparer a yepes onyewu ca change la donne )
legro ... pour repondre a snuff , c'est un joueur moyen , un remplacant en cas de blessure , rien de plus
tu croyais pas qu'on allait te faire un cadeau non ?
¨PS amauri va retrourner a palerme surement , c'est tout ce que j'espere , et le mpire c'est qu'on joue contre eux la prochain
Amauri à Parma
Matri à la Juve avec obligation de rachay en juin à 15M. Waw belle carotte les 15M mais j'espère qu'il nous fera remonter en ldc ainsi les 15M feront moins mal...
Au moins on voit du changement donc on va pas se plaindre, ils essaient.
squadrazzura a écrit:
legro ... pour repondre a snuff , c'est un joueur moyen , un remplacant en cas de blessure , rien de plus
tu croyais pas qu'on allait te faire un cadeau non ?
¨PS amauri va retrourner a palerme surement , c'est tout ce que j'espere , et le mpire c'est qu'on joue contre eux la prochain
Non pas spécialement. Mais, il n'est pas pire que Bonera et Antonini quand même?
= à Bonera
AMAURI EST PARTI ON PEUT FAIRE LA FETE !!!!
Matri
Très bon achat, je l'aime vraiment bien, et Amauri, je sais pas si vous avez du donner quelque chose pour le donner en plus mais vous avez bien fait
Ouai carrèment Stef ! C'est nous rendre un service que de nous le prendre.
Et Matri est pas mal je suis d'accord.
Et ce n'est pas tout, l'entiereté du salaire d'Amauri est pris en charge par Parma ! Si c'est pas beau ça!
Matri bonne affaire, on sait jamais qu'il cartonne chez nous, il a déjà mis 11 buts c'est pas mal et si il en met encore 11 haha bah les 15.5M je veux bien les donner même si c'est un peu cher mais bon vraiment juste si il cartonne.