Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Luis Fabiano nous sa zapper ?
J'ai appris qu'il été proche de signer a l'inter maintenant !
Ouai une fois de plus on va se faire fumer...
yannjuve_zebest a écrit:
Ouai une fois de plus on va se faire fumer...
Oui comme tu dit ! ^^
j'ai bien peur qu'on finisse la saison comme on est ...
ils veulent garder des comptes sains , ca on peut pas leur reprocher non plus , mais je doute fort qu'avec l'effectif actuel , on finisse en C1 la saison prochaine.
et ca fera un manque a gagner important du coup
on a le cul entre deux chaises , j'aime pas ca
voici un résumé de la situation
Ben quand je lis cet article, il a pas tout a fait tord mais je pense pas que Iaquinta est un attaquant qui peut faire la diff a tout moment !
Sinon c'est clair que sans ses blessures, nous serion dans les 3 premiers je pense mais bon sa fait parti du football malheureusement ! ^^
Sinon j'ai vu que personne parle de la blessure de Armand Traoré qui est sorti au bout de 1 minute de jeu !
A. Traoré absent 3 semaines
Armand Traoré, touché dès le début du match contre la Sampdoria (0-0), dimanche à Gênes, sera absent trois semaines. L'arrière latéral gauche français, prêté jusqu'à la fin de la saison par Arsenal à la Juventus Turin, souffre d'une lésion musculaire à l'adducteur droit.
On verra ce qu il se passera, j espère qu on va quand même se qualifier pour la ldc sinon ça sent très mauvais! Mais j y crois, on a nos chances d' arriver au moins 4ème malgré toutes les blessures.
Watchh a écrit:
On verra ce qu il se passera, j espère qu on va quand même se qualifier pour la ldc sinon ça sent très mauvais! Mais j y crois, on a nos chances d' arriver au moins 4ème malgré toutes les blessures.
Biensûr on n'est pas décrocher par rapport au 4ème et puis en plus de sa sa serait bien qu'on gagne un trophée !
Style finir dans les 4 premiers pour la champion's league et pourquoi pas gagner la coupe d'italie !
On est déja en quarts et demain c'est la Roma, qui sait tout est possible !
J'ai vu que la Juve aimerait avoir le prêt de Djibril Cissé, Fake ou non?
En tout cas ce serait pas mal! Beaucoup de monde crache sur lui, soit disant qu'il est facile de marquer des buts en Grèce et j'aimerai bien qu'il leur donne tord en affolant l'Italie
aure--26 a écrit:
J'ai vu que la Juve aimerait avoir le prêt de Djibril Cissé, Fake ou non?
En tout cas ce serait pas mal! Beaucoup de monde crache sur lui, soit disant qu'il est facile de marquer des buts en Grèce et j'aimerai bien qu'il leur donne tord en affolant l'Italie
Sa m'étonnerait qu'il débarque a la Juve !
Donc je vais pas m'imaginer ce qui serait de bien et de pas bien ! ^^
Forza Juve!!
Watchh a écrit:
Forza Juve!!
+1
Ce soir match contre la Roma pour la coppa italia (quart de finale) !
Le milan, l'inter sont passés donc a nous de les rejoindre et de prouver qu'on peut la gagner !
Juste je kiff Menez donc j'espere le voir jouer du côté de la Roma mais qu'il marque pas ce soir !
La Juventus prend une sérieuse option sur le nouveau Kaka !
Lucas Piazon. Son nom ne vous dit rien et pourtant il est déjà considéré au Brésil comme le nouveau Kaka du haut de ses 17 ans. La ressemblance physique et les caractéristiques techniques du jeune Brésilien font saliver la Juventus Turin qui a pris une sérieuse option sur son recrutement en réalisant une incroyable opération séduction.
La quête de nouveaux talents brésiliens est devenue une priorité pour la plupart des grands clubs européens. Ganso, Dentinho ou encore Neymar font l’objet d’une quête acharnée. Un autre joueur fait lui aussi figure de cible idéale, Lucas Piazon. Il n’a que 17 ans et pourtant il est considéré au Brésil comme le nouveau Kaka. Il faut dire que sa ressemblance physique, son parcours (il a été formé comme l’ancien Ballon d’Or au Sao Paulo) et son poste de milieu offensif en font un joueur très convoité.
Chelsea et le Milan AC ont bien tenté leur chance, mais c’est finalement la Juventus Turin qui va sans doute rafler la mise pour une somme estimée entre 4 et 6 M€. Pour le jeune prodige brésilien, son choix est déjà fait et porte tout droit vers le club turinois comme il l’explique dans les colonnes de Tuttosport. « Aujourd’hui, j’ai rencontré les joueurs de la Juventus. Felipe Melo et Amauri sont venus me saluer et puis je voulais prendre une photo avec Del Piero. La Juventus est l’un des plus grands clubs du monde et je serais fier de devenir l’un de ses joueurs. Mon rêve est de donner du bonheur aux supporters. »
Actuellement mineur, il ne peut s’engager avec la Juve pour l’instant. Toutefois, sa mère a bel et bien confirmé que son fils devrait sans doute signer à Turin dans les prochaines semaines. « Nous avons l’intention de venir en Europe lorsque Lucas a plus de 18 ans et de nous installer tous à Turin, moi mon mari et Julie, notre second enfant. » Une situation qui n’est pas sans rappeler celle de Kaka qui avait été recruté par le Milan AC alors qu’il n’avait que 17 ans et qui avait débarqué en Lombardie dès sa majorité. Pour parfaire cette opération séduction, les dirigeants de la Juventus ont invité toute la petite famille à l’occasion du quart de finale de Coupe d’Italie entre la Juve et la Roma jeudi soir.
personellement je trouve sa trop émouvant ! pas vous ? imaginez la joie de la famille ...
C'est clair que c'est beau qu'il choissise la Juve en plus !
Il a l'air d'avoir tout compris en +, direct il a voulu une tof avec la star légendaire qui est Del Piero !
Après concernant le terrain j'ateends de voir ses 2,3 premiers matchs qu'il fera avec nous si il vient a signer et a joué en équipe A et la je pourrais m'avancer ! ^^
sa petite bouille :
Ouais voila la ressemblance avec Kaka ...
Mais bon il sera bien acceuilli je pense !
on est pas plus avancè avec ca
J'ai même plus envie de regarder... dégouté. A quoi servent les Motta, Grygera & Co? Pour acheter 36 jours achetez-en 3 qui vous planterons des buts merda! On a rien d'offensif!
La seule satisfaction qui est d'ailleurs très belle c'est notre Melo qui enchaine les belles prestations et ce avec grande classe!
Amauri ne doit plus rentrer sur un terrain. C'est fini je ne veux plus le voir.
Pitié mettez Iaquinta, il se débrouille mieux. Tout sauf lui vendez le, jetez le, tout ce que vous voudrez...
encore un grand match la routine quoi
pour amauri por l'aider sur le terrain faut recruter un berger et pour s'en debarasser reste l'accident de voiture (au choix;trafiquer les freins ou l'ecraser a voir )
bastiano13 a écrit:
encore un grand match la routine quoi
pour amauri por l'aider sur le terrain faut recruter un berger et pour s'en debarasser reste l'accident de voiture (au choix;trafiquer les freins ou l'ecraser a voir )
J'ai pas pu mater le match malheureusement mais bon vu le score et les joueurs, j'ai pas rater quelque chose sur note juve
yannjuve_zebest a écrit:
Amauri ne doit plus rentrer sur un terrain. C'est fini je ne veux plus le voir.
Pitié mettez Iaquinta, il se débrouille mieux. Tout sauf lui vendez le, jetez le, tout ce que vous voudrez...
ca fait un bon moment qu'on demande ca !
mdrr
tu peux venir miauler sp'ece de lilloise ... la guigne on la traine deja depuis longtps
Si tu as rate une belle prestation de melo