Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juste le prix du colis postale pour l'expedier labas...
LOL tu penses toi mdr
inter a perdu contra udine a nous d'en profiter pour leur mettre un petit vent cet aprem
Forza Juve
Putain faut se réveiller là merde. Match nul. On commence à perdre bcp de points.
Rien de nouveau pour Fabiano ? Il nous le faut absolument!
mon dieu , c'est le match le plus pourri que j'ai vu depuis longtps ...
et Ale qui rate a la fin , ca a fini de me tuer
Mdrr c'est clair, ce fut un match pourri. Alors Amauri franchement là il devient vraiment gonflant, il touche mêmep lus une quille stp mdr!
Et Del Neri qui continue à le mettre au jeu. Même si on a pas d'attaquants libres, vaut mieux mettre un milieu en attaque qu'Amauri srx.
Par contre Del Neri ne me plaisait pas plus que ça, j'appréciais son travail mais je commence à l'apprécier de moins en moins, il n'y a pas de football, pas de beau jeu, c'est au point mort pour l'instant la Juve. J'espère pour nous qu'on ira quand même en ldc la saison prochaine pcq bon...
Et on perd notre temps à des transferts certes biens mais inutiles, la signature de Barzagli demain...? faut m'expliquer, ce sont des backs qu'il faut acheter misters Paratici et Marotta, Bonucci et Chiellini ca fonctionne bien, merda c'est quoi ça.
Par contre je suis heureux de retrouver notre Sissoko, il me saoulait presque autant qu'Amauri mais voici le Sissoko que j'aime, celui du Real.
Euh, Watchh, Sissoko vient de Liverpool pas du Real
C'est vraiment triste qu'un grand club tel quela Juve soit contrainte à utiliser un attaquant d'une pourriture telle que Amauri.. C'est vraiment un pb. Y'aurait pas tous ces blessés, il n'aurait meme pas sa place en réserve.
Le Sissoko du Real j'ai voulu faire référence à sa prestation il y a 2 ans contre le Real ^^'.
yannjuve_zebest a écrit:
Euh, Watchh, Sissoko vient de Liverpool pas du Real
C'est vraiment triste qu'un grand club tel quela Juve soit contrainte à utiliser un attaquant d'une pourriture telle que Amauri.. C'est vraiment un pb. Y'aurait pas tous ces blessés, il n'aurait meme pas sa place en réserve.
c'est grave oui ... ca en devient meme inquiétant , ce mec doit vraiment partir se refaire une santé physique et surtout morale ailleurs.
Le probleme c'est que lui refuse de se barrer , il va encore falloir que les drughi interviennent comme ils savent le faire sinon on sera obligés de la payer pour rien , tu me diras c'est deja le cas ^^
Dernière modification par squadrazzura (24-01-2011 10:12:30)
J'espère quand même pas que les drughi vont intervenir méchamment, ce serait quand même pas gentil pour lui...
^^
pas méchamment , juste de manière efficace , trop c'est trop a la fin !
Franchement je suis d'accord avec vous sur le cas Amauri !
Il utilise même pas son point fort si s'en ai un ^^ Aucune présence devant le but sur les centres !
Il compte mettre son coup de tête des 16 mètres ? Trezeguet revient !
Mais bon après sur le match d'hier, aucun n'as été bon de notre côté ! Aucune action, vraiment pauvre dans le jeu !
Allez si on veut être très gentil et donner un meilleur joueur côté juve, on dira Sissokho mais bon sans plus non plus ! ^^
Dernière modification par The_Truth (24-01-2011 10:18:59)
ouais , chiello/Bonucci ont fait un match correct malgré tout , krasic a été brouillon , il est fatigué ca se voit
momo a trop de dechet dans ses passes , il est vraiment pied carré de ce coté la , mais sur la recup il est magistral !
pour le reste c'est vraiment moyen , trop moyen pour etre sur le podium a la fin
Sissoko me fait trop penser a Alou Diarra ! Super fort dans les duels impact physique et tout mais alors a la relance c'est une catastrophe ! ^^
Mais bon malgré tout je prefere largemen sissoko !
clair , le momo c'est un guerrier aux grandes jambes et aux pieds carrés , content de voir que son histoire avec marotta and co est classée !
lequipe.fr
On a aimé
La forme de Sebastian Giovinco. Prêté à Parme par la Juventus, le petit milieu italien a de nouveau marqué ce week-end contre Catane (2-0). Il vient d'inscrire quatre buts en autant de rencontres
Ca vous fou pas la gerbe vous? C'est vraiment scandaleux d'avoir laché un gars comme ça perso. Jlis que du bien de lui chaque week-end, et ca me fait tjrs mal.
C'est clair, quel gâchis...
Après il est seulement prêté, avec certes une option d'achat. Est-ce que Parme va lever l'option d'achat ? Elle est fixé à 4,5 M je crois ?
Dans tous les cas ce choix de le prêter avec une option d'achat à la fin de la saison reste aberrant...
Dernière modification par Vincenzo (24-01-2011 19:21:13)
Moi sérieusement je sûr love Sissoko ces derniers temps! Le milieu c'est bien l'endroit auquel il ne faut surtout pas toucher, on est nikel sur ce plan là, Aquilani - Melo avec Sissoko en remplaçant et surement un nouveau au milieu, Marchisio et Krasic sur les flancs, c'est bon. Moi si j'étais Marotta la bonne affaire à faire malgré son âge c'est Alvarez de Bari, j'aime bien ce type il fait mal sur son côté!
Barzagli c'est fait demain.
Toujours le problème des backs et de l'attaque quoi. On avait 1 seul attaquant potable... Quaglia' et il s'est blessé. Vivement son retour, le signer pour 10M c'est pas une énorme affaire quoi!
Oué moi si ça ne tenait qu'à moi je le reprendra pour la saison prochaine notre petite formica atomica mais bon... j'ai l'impression que question transfert on vise pas très haut... du tout.
Dernière modification par Watchh (24-01-2011 19:23:44)
Moi je pense que c'est une des plus mauvaises affaires qu'on ait pu faire de lacher Giovinco. Je l'ai toujours trouvé trop fort ce gars. C'est clair et net qu'il a un potentiel fou merde! Quel gachi, ils leveront l'option d'achat à coup sur.. Tlmt deg.
Giovinco a tout, l’intelligence tactique, la technique…une vision du jeu digne d’un meneur de jeu, il a tout..sauf peut-être la puissance physique, mais quand tu court a 140 km/h je vois pas l’interêt d’etre puissant…
Il demontre son talent, sa classe…la Juve n’as pas voulu de lui pour recruter Lanzafame et le prêté par la suite ou surtout Pepe quelle farce ce joueur ça court vite mais techniquement c’est brouillon, ça elimine pas et surtout ça va tout droit.
Vincenzo a écrit:
Giovinco a tout, l’intelligence tactique, la technique…une vision du jeu digne d’un meneur de jeu, il a tout..sauf peut-être la puissance physique, mais quand tu court a 140 km/h je vois pas l’interêt d’etre puissant…
Il demontre son talent, sa classe…la Juve n’as pas voulu de lui pour recruter Lanzafame et le prêté par la suite ou surtout Pepe quelle farce ce joueur ça court vite mais techniquement c’est brouillon, ça elimine pas et surtout ça va tout droit.
+1 !
Pepe est l'un des seul italien que je n'aime pas trop en plus !
Rien qu'un bon di natale sur le coté avec krasic de l'autre sa ferait tres mal !
Diel piero en meneur devant aquilani !
J'aimerais voir sa ! ^^ Mais c'est pas demain la veille ! ^^
Sinon concernant Giovinco j'aime ce joueur !
Moggi qui dit: depuis le calciopoli la Juve n'a rien changé... il en dit des conneries mais sur ce coup il n'a pas tord du tout.
Watchh a écrit:
Moggi qui dit: depuis le calciopoli la Juve n'a rien changé... il en dit des conneries mais sur ce coup il n'a pas tord du tout.
c'est surtout la gestion des transferts qui a changé et leur politique incoherente
Tout a changé, la Juve ne sera plus aussi grande qu'elle l'était mais espérons qu'elle soit quand même meilleure que ces dernières années, l'année prochaine. Ca serait beau qu'on joue le titre dans notre nouveau stade.
pour ca faudra une autre equipe