Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué mais ça c'est pas nouveau c'est depuis la calciopoli. On ne nous respecteras plus comme avant.
Ouai moi je pense aussi que la Blessure de quaglia ca a été vraiment le tournant de la saison.. Pck en plus pour un match aussi pourri il aurait mieux fait de pas jouer ^^
Quel seum quand meme. Putain mais merde JUVE je t'aime ! Fais moi réver s'il te plait, je ne te reconnait plus depuis quelques saisons
On fait plus les meilleurs achats non plus donc...
je me demande ce que fume delneri au vu de sa compo
Vincenzo a écrit:
Matriiiiiiii
il a l'instinct apparemment
Matri oyé oyé (h)
:p
Siam' venutii fin qui siam' venuti fin qui, per vedere segnare Matriiiiii hahahaha
beau doublé de matri superbe tete de toni sur un caviar d' AD10 (son entrée en jeu a fait du bien )sinon le match fut sympa a regarder mais le jeu n'est pas top
les points faibles ds cette equipe sur ce match:
buffon hesitant sur plusieurs sorties il a besoin de trouver ses reperes
sorensen appliqué mais tres leger surtout techniquement
bonucci des relances ou degagements catastrophiques
aquilani trop de fautes un peu trop nerveux
krasic ne fait plus la difference a bout de souffle et a besoin de varier son jeu
martinez simplement amauresque
Je pense que Quaglia' - Matri ce serait chouette à voir!
Gigi va retrouver son top niveau t'inquiète pas, ça fait juste 1 an qu'il n'était plus monté sur un terrain quoi , façon de parler..
Aquilani je sais pas je l'adore mais il joue moins bien qu'en début de saison je trouve... Idem pour Krasic qui doit comme dit bastiano varier son jeu parce que ses phases sont connues maintenant et il est très prévisible.
Melo je l'aime il devient un pillier au milieu et il est régulier, heureusement qu'on l'a. Sissoko qui joue de mieux en mieux je trouve lol, il s'est amélioré c'est bien. Marchisio rien à dire, bon, et dire que sur le forum officiel certains parlaient de le vendre... olala
Par contre même si Sorensen est pas encore assez bon, je le préfère à Motta et Grygera.
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a un gros problème aérien, chaque fois dans chaque match on est mis en danger et on encaisse souvent sur des centres. La défense n'est pas si bonne que ça...
Belle victoire 3-1 ça fait du bien !
Matri a été très bon, un très beau doublé de bonne augure pour la suite ! Toni a très bien joué son rôle de joker, un milieu solide que ce soit Aquilani, Marchisio, Melo, Krasic ou Sissoko qui est rentré. La charnière Barzagli-Bonucci a été bonne, Chiellini excellent mais par contre Sorensen et Buffon n'ont pas été bons. Surtout le premier, une relance digne d'un gamin de 8 ans la Juventus a clairement besoin d'un arrière droit !
Prochain match très compliqué face à l'Inter, on y croit !
Matri un attaquant polyvalent très remuant c'est ce qui nous manquait terriblement, et bon de la tête également !
Un duo Quagliarella-Matri j'attends ça avec impatience la saison prochaine
Dernière modification par Vincenzo (06-02-2011 11:48:34)
Bon je suis assez d'accord avec vous sur ce que vous dites !
J'ai regarder le match mais bon on doit encore faire des progrès au niveau du jeu car c'est relativement pauvre ! Pas de 1-2 ou de jeu en triangle !
Sinon Chiellini n'as rien n'as faire a gauche je suis désolé mais je pense pas que c'est la meilleure solution et faut vite changer cela sinon on vas a la déroute ...
la lalala lalaaaaaaaa
trop le kiff ^^
Lucaaaaaaaaaaaa Toniiiiiiiiiiiiiiiii lalalalaleleeree
j'vous l'avais dit qu'il est loin d'etre fini le vieux ^^
http://www.youtube.com/watch?v=0KcyGlod … re=related
encore des progres a faire ok ... mais de bonnes raisons de positiver pour la suite.
Matri fait le taff , Toni et Del Piero qui montrent qu'ils sont encore décisifs quand ils rentrent en cours de match , le milieu qui commence a retrouver une gueule de milieu , ca aussi ca fait du bien
content
Dernière modification par squadrazzura (06-02-2011 13:31:08)
Beau But de Amauri !
http://www.youtube.com/watch?v=L56TzV6re44
Dernière modification par Il.Juventino (06-02-2011 20:41:59)
Il.Juventino a écrit:
Beau But de Amauri !
http://www.youtube.com/watch?v=L56TzV6re44
fake
squadrazzura a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Beau But de Amauri !
http://www.youtube.com/watch?v=L56TzV6re44fake
Celui de Quagliarella et de Marchisio il sont beaucoup plus beau ^^
Dernière modification par Il.Juventino (06-02-2011 23:07:53)
Il.Juventino a écrit:
squadrazzura a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Beau But de Amauri !
http://www.youtube.com/watch?v=L56TzV6re44fake
Celui de Quagliarella et de Marchisio il sont beaucoup plus beau ^^
oè , il la prend sur le mollet ste moule
Siam' venuti fin qui, siam' venuti fin qui, per vedere segnare Amauriiiiiiiii
Matri moi je dis que je sens le style à Quaglia', c'est le type qui va bien tourner dans notre groupe, il va marquer, se sentir en confiance et si il n'y a pas de blessure, va nous planter une dizaine de buts jusqu'à la fin de la saison. Et la saison prochaine c'est la saison révélation, meilleur buteur en C1 !
Juste que si Marotta arrive à faire baisser ses 15.5M par la tchatche ou par des contre-parties c'est bien aussi pour nous parce que Quagliarella pour 10M Matri pour le même si on a notre 4ème place minimum, on pourrait encore s'offrir un grand attaquant.
Del Piero, la Juve à vie
L'information apparaît en Une des trois principaux quotidiens sportifs (La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport) en Italie : Alessandro Del Piero (36 ans) va prolonger son contrat avec la Juventus Turin. Lié jusqu'en juin prochain, le numéro 10 bianconero doit, d'ici une semaine, signer pour une année supplémentaire.
Mardi, le frère et agent du capitaine juventino, Stefano, a rencontré le directeur général Beppe Marotta. Après cet entretien, un communiqué publié sur le site officiel du club piémontais a fait savoir que «de nouveaux rendez-vous sont programmés» pour aboutir à «l'élaboration du nouveau contrat».
Samedi dernier, sur le terrain de Cagliari, Del Piero a porté pour la 444e fois le maillot de la Juve en Championnat, un nouveau record dans l'histoire de la Vieille Dame.
Dernière modification par The_Truth (09-02-2011 11:41:56)
J'aimerai voir Donadoni a la Juve je sais pas pourquoi mais je le sens bien lui comme coach
Moi j'ai toujours voulu Spaletti, grand maître lui!!
Watchh a écrit:
Moi j'ai toujours voulu Spaletti, grand maître lui!!
Oui lui aussi j'aimerai le voir a la Juve !
Trop fort ce type!
Paraît que Bastos et la Juve c'est chaud ou presque fait. Olala si il vient c'est magnifique!
Bastos ce serait dingue c'est un OUF ce mec
Ce serait surtout que je serais trop emballé oué, ça fait un moment que j'en rêve mais je ne sais pas si vous avez vu ce qu'il a dit... genre .. QUand la Juve vous propose d'aller là bas vous ne pouvez pas refuser, etc...
Franchement si Marotta fait ce coup alors je saute comme un fou!