Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
champagne !
on a réussi a entuber les parmesans ...
grand jour pour tous les bianconeri du monde entier , les forums explosent sous les post de satisfaction ...
31/01/2011 restera un jour béni pour nous
et matri qui arrive en plus , que du bonheur
Forza Juve
squadrazzura a écrit:
champagne !
on a réussi a entuber les parmesans ...
grand jour pour tous les bianconeri du monde entier , les forums explosent sous les post de satisfaction ...
31/01/2011 restera un jour béni pour nous
et matri qui arrive en plus , que du bonheur
Forza Juve
mais pour nous remercier parme aurait au moins nous rendre giovinco vraiment pas reconnaisant ces ingrats
tkt , quand ils se rendront compte a quel point il est mauvais , ils essaieront de nous le refiler
Moi je voudrais bien qu'ils nous rendent Candreva oué!
Watchh a écrit:
Amauri à Parma
Matri à la Juve avec obligation de rachay en juin à 15M. Waw belle carotte les 15M mais j'espère qu'il nous fera remonter en ldc ainsi les 15M feront moins mal...
Au moins on voit du changement donc on va pas se plaindre, ils essaient.
essayer c'est pas suffisant
matri faudra voir mais ca va pas tout regler on est pas plus armer au niveau offensif il en aurait fallu au moins un 2eme et apres le plus hallucinant c'est le non renforcement defensif
Oue mais si la juve n avait pas grand chose financièrement c est plus intelligent de miser sur l attaque car n oublions pas que la meilleure défense c est l attaque.
ils le serai vraiment on aurait moins de transfert moisi
et oublie pas que nos adversaires n'ont pas besoin d'attaquer pour marquer il suffit juste de jetter la balle dans la surface
Dernière modification par bastiano13 (01-02-2011 10:05:07)
ouè , exagere pas non plus
tous les problemes ne seront pas reglés avec la simple arrivée de matri c'est sur , mais c'est deja du positif
ama en moins ca rajoute ^^
je suis moins inquiet du coup ...
matri j'espere qu'il reussira
moi aussi , mais j'espere surtout qu'il n'ira pas trop top visiter l'infirmerie ... comme tous les nouveaux qui arrivent
ste poisse quand j'y pense
Franchement malgré le fait que 15M pour son rachat ça soit exagéré, en attendant je pense que c'est un très bon coup qu'on a fait... préssentiment, beuhh... on verra demain.
mais quel debut de match fracassant deja un zero on se demande d ou il vient celu la
pourtant a 4 joueurs pres ca a de la gueule sur le papier
2-0 et ben... (toujours convaincu de cette defense?)
marchisio pour esperer
Dernière modification par bastiano13 (02-02-2011 21:30:51)
Triste match encore hier ! ^^
Je vais pas m'étendre plus sur le sujet car y'as beaucoup de négatif a relever de ce match ...
Sinon petite déclaration de Luca Toni, qui m'as fait trop rire :
Toni : «Van Gaal a baissé son pantalon»
Quand Luca Toni évoque les méthodes de Louis van Gaal, c'est croustillant ! L'attaquant italien, désormais à la Juventus Turin, est revenu sur son expérience avec l'entraîneur néerlandais lorsqu'il évoluait au Bayern Munich. «Le coach a un jour voulu nous dire clairement qu'il pouvait décider de mettre sur le banc des remplaçants n'importe quel joueur, quel que soit son nom, car il avait des c...», a balancé Toni dans le magazine Sport Bild.
«Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n'ai jamais vu cela, c'était complètement fou», a ajouté l'avant-centre transalpin avant de préciser n'avoir «pas vu grand chose, car» il n'était «pas au premier rang». En deux saisons et demie en Bavière, Toni a inscrit 38 buts en 60 matches de Bundesliga.
Lol même pas de champion's league la saison prochaine je parie. A force de prendre des secondes pointures voilà où on se retrouve.
Watchh a écrit:
Lol même pas de champion's league la saison prochaine je parie. A force de prendre des secondes pointures voilà où on se retrouve.
vaut mieux si c'est pour etre ridicule vaut mieux faire que le championnat l saison prochaine
Moi je préfère que Moggi revienne et qu'il investisse bien dans le club sérieusement parce que là...
avec ou sans son portable? c'est pas l'investissement seulement qui craint c'est la cellule de recrutement
Tout crains a la juve poire l instant, on est parti pour terminer la saison comme l année passée et on va perdre du niveau.
Pas dit mais en bonne voie malheureusement.
Voila, nous sommes en fin janvier, début février, notre saison est terminée Bienvenue chez les bianconeri...
Bah frzncehement on a vraiment un manque de chance, la blessure de quaglia ça nous a fichu en l air la saison.
c'est pas fini je vous dis
pas vraiment glorieux , mais pas fini !
je sais pas si vous lisez la presse italienne les gars , mais c'est la premiere fois cette année que tout le monde est d'accord pour dire qu'on se fait entuber de plus en plus et a chaque match !
la main dans la surface palermitaine et la faute non sifflée sur Matri sont citées partout ... meme dans les journaux "ennemis"
faut que ca cesse , ca devient vraiment flagrant maintenant , et Morganti risque de passer des moments difficiles , voir de chomage ^^
quel salopard celui la quand meme !