Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lool, Lisandro ça doit le faire quand même mais bon ya mieux...
Watchh a écrit:
Lool, Lisandro ça doit le faire quand même mais bon ya mieux...
Y'as mieux mais je dois avouer que Lisandro et un bon joueur !
Il a cette "grinta" que les Italiens aime bien ! ^^
Je pense qu'il s'adapterai vite !
Diego Contento aussi sur les tablettes, un siciliano , je le veux! :p
Bahhhhh Truth j'espère, déjà si il vient ça serait bien avec Quagliarella ça pourrait très bien le faire. Ca son jeu j'en sais rien si il passerait bien en italie, c'est sur ça que je doute.
Oui je pense que si la Juventus le veut c'est pas pour qu'il soit sur le banc ! ^^
Avec quagliarella surement ! Sa ferait une belle paire mais bon la juve a perdu tres gros pour moi en se séparant de Trezeguet !
Ahh ça c'est sûr lol! Celui qui va arriver jouera sauf si blessure.
Oué p-e... mais en attendant Quagliarella fait des merveilles!
Watchh a écrit:
Ahh ça c'est sûr lol! Celui qui va arriver jouera sauf si blessure.
Oué p-e... mais en attendant Quagliarella fait des merveilles!
Oui Quagliarella est un bon joueur aussi, c'est le futur de l'Italie devant !
Ouéé bah il a déjà 27 ans je crois, mais c'est maintenant ou jamais et à mon avis la saison prochaine de la Juve promet d'être très belle ! On aura un nouveau stade et une équipe très compétitive!
Watchh a écrit:
Ouéé bah il a déjà 27 ans je crois, mais c'est maintenant ou jamais et à mon avis la saison prochaine de la Juve promet d'être très belle
! On aura un nouveau stade et une équipe très compétitive!
New stade ? Combien de places ? Le nom please.
Watchh a écrit:
Ouéé bah il a déjà 27 ans je crois, mais c'est maintenant ou jamais et à mon avis la saison prochaine de la Juve promet d'être très belle
! On aura un nouveau stade et une équipe très compétitive!
Oui il a 27 ans mais quand je dit c'est le futur de l'italie c'est parce que en Italie on aime bien faire jouer les anciens ! ^^
Donc il sera de la partie pour la prochaine coupe du monde au Brésil quasi sûr !
Les places je sais plus, je crois c'est 44000, pas sûr mais tout près. Stade à l'anglaise, banquette dans les gradins comme à old trafford, pas de piste d'athlétisme, supporters les plus proches à 7m je crois. Et pour le nom on le sait pas encore.
Mdrr il est vrai qu'en Italie c'est à cet age qu'on commence à jouer, pas tord. Mais à la Juve c'est autrement, on recrute jeune aussi, c'est ça qui est bien, on commence à miser sur le futur.
Bah si il continue à jouer comme ça clair et net!
Watchh a écrit:
Les places je sais plus, je crois c'est 44000, pas sûr mais tout près. Stade à l'anglaise, banquette dans les gradins comme à old trafford, pas de piste d'athlétisme, supporters les plus proches à 7m je crois. Et pour le nom on le sait pas encore.
44 000 places a peine ?
A peine? C'est suffisant pour nous, le stade est souvent vide, il sera plus beau tout rempli! Va voir sur youtube la vidéo.
Watchh a écrit:
Mdrr il est vrai qu'en Italie c'est à cet age qu'on commence à jouer, pas tord. Mais à la Juve c'est autrement, on recrute jeune aussi, c'est ça qui est bien, on commence à miser sur le futur.
Bah si il continue à jouer comme ça clair et net!
Oui enfin c'est dommage car comme tu dit, la juve commence a recruter assez jeune ce qui est bien mais en lâche aussi des bons jeunes !!
Franchement j'ai toujours pas compris pourquoi Giovinco n'est plus à la Juve, enfin il est en prêt seulement me semble t-il du coté de Parme, mais je suis persuadé qu'il ferait du bien dans l'effectif et permettrais un turnovers de plus ce qui ferait du bien a tout le monde ! ^^
Oué mais lui c'est fichu à la Juve, tant pis. Seulement on mise sur les jeunes mais sont pas tous très bons je trouve... Si tu suis un peu pour l'instant il y en a un qui joue souvent, Sorensen,... il est à chier. En revanche on a Camilleri qui est bon je trouve puis on a quelques jeunes en prêt qui ont du niveau, Ciro Immobile, un jeune attaquant, il est fort, si on foire pas c'est bien.
Watchh a écrit:
A peine? C'est suffisant pour nous, le stade est souvent vide, il sera plus beau tout rempli! Va voir sur youtube la vidéo.
Envoie.
En effets, très beau stade. Mieux que Stadio Olimpico di Torino.
Et le nom du nouveau stade sera "Juventus Arena".
Dernière modification par Keywam-SJ (10-12-2010 14:23:45)
Watchh a écrit:
Oué mais lui c'est fichu à la Juve, tant pis. Seulement on mise sur les jeunes mais sont pas tous très bons je trouve... Si tu suis un peu pour l'instant il y en a un qui joue souvent, Sorensen,... il est à chier. En revanche on a Camilleri qui est bon je trouve puis on a quelques jeunes en prêt qui ont du niveau, Ciro Immobile, un jeune attaquant, il est fort, si on foire pas c'est bien.
Ben je suis vite fait maintenant la Juve ! ^^
Avant je matais souvent car c'était une équipe que j'aimais bien voir mais ils ont trop changer je trouve niveau joueur je parle !
Mais bon des que je le peut je regarde cette équipe jouer !
Sinon moi voilà j'aurais aimer voir encore les cadres qui faisait de la Juve le côté que j'aimais bien !
Mais bon Del Piero, Marchisio, Chiellini, Grosso, Buffon !
J'aurais bien rajouter Giovinco et Trezeguet mais ils ne sont plus de la partie ! mdr
Pareil Camoranesi et Tiago ne jouent plus trop ?
Keywam-SJ a écrit:
Et le nom du nouveau stade sera "Juventus Arena".
Où t'as vu ça?
Je n'étais, étrangement, pas au courant...
Bah écoute oué t'as raison Truth, depuis la descente au dessus ça a changé et on est plus la juve qui va acheter les meilleurs joueurs, c'est chiant...
Grosso est l'intrus dans ta liste il ne joue pas bien lol.
Tiago et Camoranesi partis.
Bahh on a quand même une chouette équipe, Buffon va revenir en janvier, on a Armand Traore à prêté et on ne l'utilise pas, je ne comprends pas car on lui laisse même pas sa chance et ça m'énerve!
Soit l'équipe qu'on a si on oublie les blessures est chouette, bon milieu, défense centrale niquelle, en attaque manque le buteur.
Ce qu'il faut changer ce sont les backs et un buteur et on est ok.
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Juventus_Arena
Et la capacité du stade sera de 41 000 places.
Pas sûr pour le titre... du tout même... je crois qu'ils ont juste donné ce nom ainsi parce que normalement il va avoir le nom d'une société, style comme l'Emirates quoi.
Watchh a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Et le nom du nouveau stade sera "Juventus Arena".Où t'as vu ça?
Je n'étais, étrangement, pas au courant...
Bah écoute oué t'as raison Truth, depuis la descente au dessus ça a changé et on est plus la juve qui va acheter les meilleurs joueurs, c'est chiant...
Grosso est l'intrus dans ta listeil ne joue pas bien lol.
Tiago et Camoranesi partis.
Bahh on a quand même une chouette équipe, Buffon va revenir en janvier, on a Armand Traore à prêté et on ne l'utilise pas, je ne comprends pas car on lui laisse même pas sa chance et ça m'énerve!
Soit l'équipe qu'on a si on oublie les blessures est chouette, bon milieu, défense centrale niquelle, en attaque manque le buteur.
Ce qu'il faut changer ce sont les backs et un buteur et on est ok.
Autant pour moi je pensais plus que tiago avait été preté a l'athético Madrid, c'est quand tu m'as dit qu'il était parti que sa m'est revenu ^^
Sinon pareil Camoranesi était un bon milieu, il percutait pas mal et apporté offensivement !
C'est qui les 6 a la juve qui joue en ce moment ? Sissoko et Felipe Melo ?
Sinon si lisandro vient il sera le buteur que tu espere tant !!
Okey. De toute façon je voulais savoir la capacité en gros.
Nan Tiago je crois qu'il est encore en prêt mais que c'est comme si il était parti parce que il ne jouera plus pour nous en revanche Camo' lui c'est sûr il est à Stuttgart.
Les 6? Sissoko lui on va le vendre j'espère, il ne sait pas jouer.
Bahh l'équipe actuelle c'est Storari, Motta, Bonucci, Chiellini, Grosso, Krasic, Melo, Aquilani, Marchisio, Iaquinta, Quagliarella
Watchh a écrit:
Nan Tiago je crois qu'il est encore en prêt mais que c'est comme si il était parti parce que il ne jouera plus pour nous en revanche Camo' lui c'est sûr il est à Stuttgart.
Les 6? Sissoko lui on va le vendre j'espère, il ne sait pas jouer.
Bahh l'équipe actuelle c'est Storari, Motta, Bonucci, Chiellini, Grosso, Krasic, Melo, Aquilani, Marchisio, Iaquinta, Quagliarella
D'accord sa s'est votre 11 type alors ?
Sinon les matchs ou j'ai regarder la juve jouer, Sissoko était de la partie et je trouvais qu'il faisait son taff !