Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrrr rico.
1-2! Forzaaaaa! Fabio c'était pas goal non non, la balle est rentré à plus d'un metre dans le goal mais bon...
50cm elle est rentrée oui !
m'enfin , la victoire est au rdv et y'a pas photo
invaincue depuis la 4eme journée ... sur le podium , ma juve recommence a donner du plaisir
quaglia' simplement le meilleur ! Storari se bonifie de match en match , l'axe chiello / bonucci qui commence a prendre , juste grosso un peu en dessous je trouve mais bon ...
on verra la lazio la semaine prochaine
Forza Juve
Un bon test la lazio
tentens a écrit:
Un bon test la lazio
tentinooooooo
alors , tu te régales avec le PSG , ca change un peu de la misere des dernières années !
et David ? je le suis plus trop du coup ... il plante toujours ?
Oue grossi et sorensen aussi. Les bacs sont juste a chier, c est ça le gros problème. Et quagliarella est trop fort!
Gabbiani, attaquant de citadelle et Milanovic, attaquant du lokomotiv Moscou devraient rejoindre la juve. Deux jeunes futurs p-e... Milanovic devrait être envoyé a palermo une saison en prêt après. C est bien de miser sur le futur ainsi.
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Un bon test la lazio
tentinooooooo
alors , tu te régales avec le PSG , ca change un peu de la misere des dernières années !
et David ? je le suis plus trop du coup ... il plante toujours ?
Ricoooo' bah écoutes j'me plains pas mais tu sais trés bien qu'avec Paris , dés qu'on s'emflamme un peu, y'a tout qui crame ! Pour l'instant, c'est vrai que ça fait plaisir mais j'attends le moment ou ca va partir en couilles ce qui n'arrivera pas je l'espere !
Bah David tu le connais meme dans une équipe de merde ca claque toujours 7 buts en 11 matchs c'est pas beau ça !
D'ailleurs ils jouent ce soir a La corogne, on verra..
La juve se débrouille pas trop mal (en dehors de l'europa ligue ) depuis je me suis un peu éloigné du fofo ca va mieux
Dernière modification par tentens (06-12-2010 17:45:37)
Mdrrrrrrrrr ciao tennnnn! Oue notre juve ocommence a bien jouer ça me fait plaisir. Déjà il faut compter 2 transferts en juin prochain, Aquilani et Quagliarella LOL! Et puis franchement Pepe s est super bien débrouille hier mais bon... Je trouve qu on ne devrait pas le racheter... Sorensen lui il ne sait pas jouer, idem Sissoko. Par contre comme dit rico, chiellini et bonucci ça marche bien! Avec de meileurs backs on encaisserait bien moins! J en suis sur. Et Bonucci je l aime de plus en plus au fur et a mesure que les marches passent! Il est vraiment bon! Et bientôt le retour de gigi, la Juve arrive les amissssss!
Ciao Maxx! Je ne suis plus trop les matchs de la Juve, tu dis que Sissoko ne sait pas jouer ??! Il etait bon lui a une époque !
A une époque oui ptdr! Mais bon la il crée pas de jeu tu vois, il a aucune Vista, il a la balle, il remet derrière... Aloès forcément quand Aquilani sort et qu il monte chaque fois ça me dérange, il ne nous sert plus a rien. Je préfère récupérer Ekdal!
Ekdal ! Ah carrément !
Mdrrrrrrrr bah oue il est plus intéressant dans le milieu je trouve. Puis il est jeune on doit le tester quoi... Tu trouves pas?
Il a une marge de progression c'est sur...ou alors faudra recruter
Bah oue... Mais bon niveau milieu on est nickel moi je dis, marchisio , aquilani, melo, krasic, c est bon.
Juste krasic qui commence a m énerver a toujours faire son malin balle au pied mais bon....
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Un bon test la lazio
tentinooooooo
et David ? je le suis plus trop du coup ... il plante toujours ?Ricoooo' bah écoutes j'me plains pas mais tu sais trés bien qu'avec Paris , dés qu'on s'emflamme un peu, y'a tout qui crame ! Pour l'instant, c'est vrai que ça fait plaisir mais j'attends le moment ou ca va partir en couilles ce qui n'arrivera pas je l'espere !
Bah David tu le connais meme dans une équipe de merde ca claque toujours 7 buts en 11 matchs c'est pas beau ça !
D'ailleurs ils jouent ce soir a La corogne, on verra..
La juve se débrouille pas trop mal (en dehors de l'europa ligue ) depuis je me suis un peu éloigné du fofo ca va mieux
grande David , tu sais sur le fofofficiel , y'a un topic a sa gloire et chaque jour on parle de lui , avec nostalgie , comme on dit chez nous : "David , uno di noi"
on l'oubliera jamais
en tout cas ca fait plaisir de te revoir passer de tps en tps
tu rigoles pour l'europa league et t'as raison , on a fait une belle merdasse sur ce coup ...
mais on s'en fout , l'année prochaine on gagne la champions league
loooool papy rico j'espère que tu dis vrai! En tout cas on y sera! C'est déjà ça. Et avec une équipe des plus solides!!
j'ai le droit de rever non ?
en tout cas , on y sera !
et si on garde ce noyau ,et ce coach qui me plait de plus en plus avec sa tete de gay ... on fera mieux que de la figuratiion , ca c'est garanti
Dernière modification par squadrazzura (06-12-2010 22:28:37)
Je viens de voir le résumé du match sur Calciomio, vous devez pas vous faire chier! Ca attaque de partout ( Catane a bien rater aussi), mais alors la palme c' est l' action Del Piero/Krasic comment deux aussi bons joueurs peuvent rater un 2 contre 1 face au gardien alors qu'il réussisse des trucs extraordinaires. 'fin c' est pas grave le score était déjà de 3-1.
J' ai toujours adoré Quagliarella depuis sa saison à la Samp' ou il était magique, Mr Dreamgoal! Encore deux beaux buts, et le troisième y était!
Ca fait vraiment, vraiment plaisir de revoir la Juve à ce niveau.
Sur le papier et dans les résultats le foot italien je trouve remonte la pente! La Juve a retrouver un effectif compétitif qui joue au ballon, l' inter à fait une saison de malade l' année dernière et a bien mérité son titre de champion d' Europe, le Milan c' est renforcé avec des Robinho et Ibra...la Lazio est de retour, la Roma est toujours là malgré ses débuts de saisons pourries, Naples et Palerme ont de bons petits effectifs! Je crainds pour la Samp que sans Cassanno cela se complique.
Par contre les gars, va falloir que les équipes italiennes jouent vraiment à fond la Ligue Europa, ok en LDC tout va bien. Mais les points se gagnent aussi en Ligue Europa, avec les éliminations de la Juve, Palerme et la Samp c' est tout bénéf pour les allemands... Parce que si les équipes italiennes reprennent du poil de la bête mais qu'il n' y a plus que 2 qualif automatique pour la LDC ça va en frustrer plus d' un.
oui tu as raison slash , mais je me tue a le dire , et je suis persuadé que c'est vrai , la juve n'a pas laissé filer cette compet , on l'a juste prise un peu trop a la legere au début et on a payé le reste a la fin
il suffit de regarder les compos a chaque match d'EL pour comprendre
pour le reste je suis d'accord , le foot italien reprend un peu des ses couleurs ... mais c'est pas encore ca
soyons patients
Exact Slash.
Et juste, j'avais oublié le 2 contre 1 avec Del Piero et Krasic , quel manqué !
Oué le foot italien revient légèrement mais surement!
La Juve commence à rejouer au football, Del Neri a fait des bonnes choses, on verra comment ca va se passer dans le futur! Mais la Juve renait, c'est une nouvelle ère qui commence et en plus la saison prochaine on va jouer dans le nouveau stade, ca va être fantastique! Encore quelques petits problèmes à régler dans le noyau mais sinon ca va.
Watchh a écrit:
et en plus la saison prochaine on va jouer dans le nouveau stade, ca va être fantastique!
j'y serais
Premier match? Parce que anche io
squadrazzura a écrit:
et si on garde ce noyau ,et ce coach qui me plait de plus en plus avec sa tete de gay ... on fera mieux que de la figuratiion , ca c'est garanti
Watchh a écrit:
Premier match? Parce que anche io
pas sur pour le premier , mon pere est sur place il doit se charger de ca ... il m'a dit que ca sera tres dur car bcp de places seront réservées pour la presse , sans compter les abonnés , va falloir etre vif sur ce coup
en plus ca sera surement un mini hommage a notre Capitaine de légende ... imagine le truc max
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
pourquoi tu rigoles toi
Dernière modification par squadrazzura (07-12-2010 20:46:41)