Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça l'était . Mais aujourd'hui si je vais fêter Noel ici avec les joueurs du milan lui je vais pas lui serrer la main ça tu peux me croire .
Oué il a la classe, mais il me saoule looooool. En défenseur droit c'est Maicon hein .
Watchh a écrit:
Moi ça l'était . Mais aujourd'hui si je vais fêter Noel ici avec les joueurs du milan lui je vais pas lui serrer la main ça tu peux me croire .
Oué il a la classe, mais il me saoule looooool. En défenseur droit c'est Maicon hein .
I have a dream
en plus les joueurs du milan
Mdrr bahh ma cousine a accès mais elle est pour milan, je vais aller près de Ronaldinho, lui dire 1-2 Pas sûr que j'y aille, ça dépend si elle va cette année.
Les gars vous préféreriez recruter Dzeko ou Lopez? Bonne question n'est-ce pas...!
Watchh a écrit:
Mdrr bahh ma cousine a accès mais elle est pour milan, je vais aller près de Ronaldinho, lui dire 1-2 Pas sûr que j'y aille, ça dépend si elle va cette année.
Les gars vous préféreriez recruter Dzeko ou Lopez? Bonne question n'est-ce pas...!
Ben moi je sais que si Lisandro Lopez vas a la Juve je materai encore plus la juve !
Préférence pour Lisandro donc !
Lool mmmmmm moi peu importe lequel vient, je serais très content mais j'ai une préférence pour Dzeko...
Bah rien qu'au niveau financier..Lopez
Mmmmoué mais bon... Je préfère payer plus cher pour avoir de la bonne qualité, maintenant ça se peut Lopez ferait de meilleures choses que Dzeko...
Tu sais, j'me méfie de tout ce qui vient d'Allemagne maintenant
t'as bien raison !
Mais bon Dzeko je le sens bien lol... Ila 24 ans aussi, ce serait le top pour nous.
tentens a écrit:
MDR tu parle pour Diego ?
The_Truth a écrit:
tentens a écrit:
MDR tu parle pour Diego ?
Exact
Watchh a écrit:
t'as bien raison !
Mais bon Dzeko je le sens bien lol... Ila 24 ans aussi, ce serait le top pour nous.
Souviens toi ce qu'on disait avant que diego n'arrive max'
C'etait le cousin de Messi presque
Ah je suis fort !!
On verra dans les prochains jours de toute façon ! ^^
Mais je pense que pour Lopez c'est en bonne voie sinon Neymar ne voulait pas venir a la Juve ?
Ptdrrrrrrr oué ptdr ptdr trop fort suis mort là ptdr
c'est vrai qu'on a exagéré mais bon qui savait que Diego allait foirer :s.
Oui Neymar veut venirrrrrrr!!!!! mais je ne sais pas si ca va se faire...
En attendant si on recrute un gros attaquant ici notre Juve va commencer à prendre du niveau! Et avec un Alexxxxx qui monte en 2ème période on tue les matches !
Alors lui Neymar j'lattends de pied ferme, j'ai vu une vidéo de lui ou il centre du coin de corner et il est a la reception de son centre ! Impressionnant !
Plus serieusement, les bresiliens a la Juve ca va pas...Qu'il vienne a Paris on sait les recevoir les brésiliens
Oué la vidéo là lol mais bon regarde ce qu'il fait en match!
Mdrrrrr Paris............... :p
Je sais faudrait que j'regarde ses matchs, les gris-gris c'est bien gentil mais bon
Bah quoi, notre meilleur joueur c'est qui ? Quelle nationalité? mdrr
Notre meilleur joueur?
Buffonnnnnnnnnnnnn Nationalité: Juventinooooo
Evidemment ! J'parlais de Paris !!
Je sais
Et de Nene non ?
Forza Juve
Glen Johnson contre Amauri... J'ai vu ça sur Goal
Je suis pour.
Watchh a écrit:
Glen Johnson contre Amauri... J'ai vu ça sur Goal
Je suis pour.
Sa serait un bon truc pour la juve ^^
Sachant que devant ils ont du monde déja (Iaquinta, Quagliarella, Del Piero, ...) + 1 autre au mercato normalement ! ^^
Exact! Surtout que ça aurrangerait aussi Liverpool d'un point de vue de noyau car il n'ont que 2 réels attaquants Torres et N'gog, mais pas d'un point de vue footballistique !
Et nous avec Glen Johnson au moins on le teste. Motta je ne pense pas qu'il restera la saison prochaine donc bon...