Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 11 type? non le 11 type c'est celui là
--------------------------------Buffon-----------------------------------
Motta----------------Bonucci---------Chiellini--------------De Ceglie
Krasic-----------------Melo-----------Aquilani---------------Marchisio
----------------------Iaquinta--------Quagliarella---------------------
Bah il fait son taff, mais de défenseur, après à la relance il n'a aucune vista, une créativité et remet toujours derrière. C'est pas intéressant ça.
Keywam-SJ a écrit:
Okey. De toute façon je voulais savoir la capacité en gros.
Bah voilà tu sais tout mais en plus il va y avoir un centre commercial autour et tt, je vais passer mes week end là bas haha
The_Truth a écrit:
Sinon si lisandro vient il sera le buteur que tu espere tant !!
Bahh j'espère, lui c'est mieux que rien lol, il a quel âge? 26?
Watchh a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Bah voilà tu sais tout
mais en plus il va y avoir un centre commercial autour et tt, je vais passer mes week end là bas haha
T'habite en Italie ?
Sinon ok pour le 11 type de maintenant, je vais essayer de mater le prochain match d'eux pour voir ce que sa donne ses derniers temps car ils sont bien revenu mine de rien au classement !! ^^
Lisandro > 27 ans !
Dernière modification par The_Truth (10-12-2010 14:56:09)
Watchh a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Bah voilà tu sais tout
mais en plus il va y avoir un centre commercial autour et tt, je vais passer mes week end là bas haha
Profite bien.
Non les 3/4 de ma famille sont là, le reste en argentine et moi en belgique , je suis l'élément qui cloche ptdr. Mais ça ne m'empêche pas de prendre l'avion et d'aller quelques week ends.
Oué je te conseille le match de ce dimanche vers 20h45, c'est Juve - Lazio, ça va être chaud!
Ok pour Lisandro, j'espère qu'il va venir!!
Keywam-SJ a écrit:
Watchh a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Bah voilà tu sais tout
Profite bien.
Lool ouéééé
Premier match je vais essayer d'y aller déjà.
Watchh a écrit:
Non les 3/4 de ma famille sont là, le reste en argentine et moi en belgique
, je suis l'élément qui cloche ptdr. Mais ça ne m'empêche pas de prendre l'avion et d'aller quelques week ends.
Oué je te conseille le match de ce dimanche vers 20h45, c'est Juve - Lazio, ça va être chaud!
Ok pour Lisandro, j'espère qu'il va venir!!
Ah ouais ok t'as bien de la chance d'y aller souvent !
Sa fait bien longtemps que j'y suis pas aller moi en Italie !
Sinon dimanche je serai devant le match alors ! En plus la 2ème place est en jeu !!
j'espere que la juve vas saisir sa chance !
Watchh a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Watchh a écrit:
Bah voilà tu sais toutmais en plus il va y avoir un centre commercial autour et tt, je vais passer mes week end là bas haha
Profite bien.
Lool ouéééé
Premier match je vais essayer d'y aller déjà.
Tu devrais y aller à l'ouverture du stade, les places serons gratuite normalement.
Non je n'y vais pas souvent mais je peux y aller quelques fois, c'est d'ailleurs ce que je vais faire la saison prochaine car ils devront certainement bien jouer.
Moi j'y vais dans 2 semaines.
Oué j'espère aussi!!!!
Lool Keywamm, nonn hein les places seront payantes haha ils ne sont pas cons :p.
Payantes même à l'ouverture du stade ?
Bahh oué hein
C'est à ce moment qu'ils se font du pognon frère .
Watchh a écrit:
Bahh oué hein
![]()
C'est à ce moment qu'ils se font du pognon frère.
+1
Sa vas pas être les portes ouvertes ! ^^
Sinon moi aussi j'y file !
Bah même ... M'enfin.
mdrrrrr sinon je sais pas comment ils vont acheter lopezz ptdrrr
Il n'y a que Man City qui peut se permettre de faire ça
Watchh a écrit:
mdrrrrr sinon je sais pas comment ils vont acheter lopezz ptdrrr
Il n'y a que Man City qui peut se permettre de faire ça
Je pense que Lopez si il vas a la Juventus, il s'en sortiront pour environ 20 M !
Sinon même city je suis pas sûr qu'il fasse part de match gratuit ! ^^
PS : MP !
Exact je pense aussi.
Mdrrrrr City j'aime pas, ils achètent trop... au lieu de former une belle petite équipe compétitive comme l'a fait Tottenham.
Watchh a écrit:
Exact je pense aussi.
Mdrrrrr City j'aime pas, ils achètent trop... au lieu de former une belle petite équipe compétitive comme l'a fait Tottenham.
Ouais j'aime pas non plus city je suis vraiment pas fan tout comme tottenham que je hais ! ^^
Ahh moi Tottenham je les aime bien cette saison, ils ont une chouette équipe et il a pas fallu qu'un arabe arrive pour les emmener au top niveau.
lol
Watchh a écrit:
Ahh moi Tottenham je les aime bien cette saison, ils ont une chouette équipe et il a pas fallu qu'un arabe arrive pour les emmener au top niveau.
lol
Moi c'est les pires ennemis de mon club de toujours ! ^^
Je viens de repenser a la Juve mais en vrai y'as eu de grande star qui est passer par ce club, ils avaient une équipe de ouf !
The_Truth a écrit:
Watchh a écrit:
Exact je pense aussi.
Mdrrrrr City j'aime pas, ils achètent trop... au lieu de former une belle petite équipe compétitive comme l'a fait Tottenham.Ouais j'aime pas non plus city je suis vraiment pas fan tout comme tottenham que je hais ! ^^
Normal, tu es supporter d'Arsenal. ^^
Mdrr oué logique mais bon avoue qu'ils font quand même du beau football cette saison.
A la Juve? Ahh ouéé hein c'est le plus grand club d'italie
Watchh a écrit:
Mdrr oué logique mais bon avoue qu'ils font quand même du beau football cette saison.
A la Juve? Ahh ouéé hein c'est le plus grand club d'italie
J'avoue !
L'équipe quand il avait Zidane, Edgar Davis et compagnie !
J'étais en love truc de fou !
Mais tu vois ce que je kiff chez la vieille dame c'est que les joueurs sont pas mal fidèle quand même ! Quand il sont descendu beaucoup de joueur aurait pu bouger et la plupart sont restés ! (Buffon, Trezeguet, Del Piero, ...)
Oué bahh là c'était la belle époque hein, Thuram, Buffon, Zidane, Davids et ses fautes d'entrée de jeu, haha
Bah oué, on a des bons joueurs c'est en partie grâce à eux qu'on en est là maintenant, les 2 seuls pour qui on a eu de la rancoeur c'est Zambrotta et Cannvaro. Cannavaro est parti pour l'argent et tout, c'est chien ce qu'il a fait mais bon allez le real le demande ça se comprend. Idem pour Zambrotta au barça mais en revanche Zambrotta je ne l'aime mais plus du tout et pour cause, lui maintenant il se retrouve à Milan, c'est un bidon lol.
Watchh a écrit:
Oué bahh là c'était la belle époque hein, Thuram, Buffon, Zidane, Davids et ses fautes d'entrée de jeu, haha
Bah oué, on a des bons joueurs c'est en partie grâce à eux qu'on en est là maintenant, les 2 seuls pour qui on a eu de la rancoeur c'est Zambrotta et Cannvaro. Cannavaro est parti pour l'argent et tout, c'est chien ce qu'il a fait mais bon allez le real le demande ça se comprend. Idem pour Zambrotta au barça mais en revanche Zambrotta je ne l'aime mais plus du tout et pour cause, lui maintenant il se retrouve à Milan, c'est un bidon lol.
J'avoue !
Enfin je dit rien car Zambrotta c'est mon défenseur droit preférée au monde !
Je le kiff truc de ouf ce joueur, il a trop la classe je trouve, bref c'est mon chouchou d'Italie ! ^^