Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptdrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai qu'il pourrait changer de tête .
Benzema pourrait arriver ici en janvier, ça par contre ça sera pas la classe quoi ! J'ai toujours été convaincu que Benzema était un joueur fait pour jouer à la Juve... je sais pas pourquoi.
Ouai suadra' je te crois vu que tu as vu les matchs dans leur ensemble, mais ils doivent malgré tout être bien concentré sur le championnat, ils ne peuvent pas se louper la Ligue des champions est indispensable et c' est pas gagné vu l' homogénéité du championnat! Du coup même si la bonne volonté était là, il devait se mettre moins la pressions que pour un match de champ'.
Del Neri c' est une bonne "surprise", j' avais quelques doutes sur son succès à la Juve. Je m' explique, je me demandais si les résultats de la Samp' l' année dernière n' était pas beaucoup du à ses supers joueurs que son Cassano et Pazzi'....que Del Neri était secondaire, et que ce n' était pas forcément l' homme pour la Juve. Mais il confirme qu'il a bien son emprunte sur une équipe et qu'il peut s' adapter à différents effectifs.
Benzema faut voir le prix! Si le Real brade comme c' est le cas parfois c' est un coup. Mais je pense que le profil de Dzeko est plus interessant pour la Juve. Le profil physique d' un Amauri, un grand costaud mais qui plante vraiment, et qui sait jouer à deux attaquants vu sa complémentarité avec un Grafite.
Ouéé Slash clair mais bon si Dzeko vaut réellement 40M comme on peut lire, je doute que la Juve mette la main à la poche alors que Benzema ne peut couter plus que 20M je pense.
on mettra jamais 40 patates pour dzeko ca c'est certain , mais je pense aussi que ce gars a la profil idéal pour jouer chez nous ... j'ai confiance en Marotta sur ce coup , il saura faire baisser si on veut vraiment le prendre
en tout cas il vaut 200 fois mieux que ce tocard de benzema , quand je pense a tout le foin foin qu'on a pu faire autour de lui , j'me souviens tout le monde disait " oui mais quand il sera dans un grand club avec des mecs qui lui donneront des bons ballons , il prouvera ...
il a prouvé mon cul , c'est tout.
qu'il retourne a lyon, remplacer gomis , ou je sais
pas qui , mais par pitié , pas chez nous , ca me ferait gerber de le voir porter le blanc et noir.
je prefere encore iaquinta sans probleme.
...
t'as remarqué un truc max ?
depuis que l'inter fait des résultats de seria B , on entend plus stef le rital venir nous chanter sa chanson hein
tous les memes ces interisti , ils servent a rien.
Dernière modification par squadrazzura (07-12-2010 23:17:36)
Ouéé bah Marotta je lui fait confiance aussi, pas entièrement mais quand même, et je sais aussi qu'on ne dépensera pas 40M pour Dzeko, 25 suffiraient. J'espère qu'il viendra en été! Par contre NON à Maxi Lopez, 2 buts cette saison... gardons Iaquinta dans ce cas.
Ouéé je sais mdrr mais je lui parle sur msn de temps en temps, il en a subitement marre du foot et dis ne plus avoir l'envie de regarder l'inter car il trouve que des joueurs payés autant et qui ne jouent pas, c'est honteux... et il n'a pas tord . Ca reste un intériste! Ce sont les juventino les migliore, ya pas photo :p!
On parle d'un échange Amauri - Gilardino et p-e de l'arrivée de Cassano... Pour moi l'échange c'est clairement la meilleure affaire qu'on puisse faire, pour le coup là c'est excellent lool. Avec Gilardino, Quagliarella, Del Piero, Iaquinta en attaque, on sera suffisemment armés offensivement.
reves pas max , le fou qui echangera cette chevre contre Gila , il est pas encore né , je saispas d'ou tu tiens tes sources
Je sais plus où j'ai lu ça ptdrrrr
Bah on parle un peu de plusieurs joueurs... Maxi Lopez, Matri, Cassano, Gilardino, Pazzini, Neymar, Benzema,... Mais je ne sais pas pourquoi dans ma tête aucun de ceux-ci ne viendra, par contre je reste convaincu que c'est déjà prêt pour Dzeko, en juin il vient.
squadrazzura a écrit:
pas qui , mais par pitié , pas chez nous , ca me ferait gerber de le voir porter le blanc et noir.
mdr c'est si finement dit
http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … -la-sortie
Ca va être chaud entre nous et le Real pour enroler Dzeko... j'espère qu'il choisira la grande classe Forza juveeee
Watchh a écrit:
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/12/08/2251882/all-wolfsburg-dzeko-proche-de-la-sortie
Ca va être chaud entre nous et le Real pour enroler Dzeko... j'espère qu'il choisira la grande classe Forza juveeee
mouais ... a mon avis , c'est pas son choix qui comptera , mais son comptable.
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
Je suis de son avis aussi, dans le genre "énorme melon" on a deja Del Piero !
mdrrrrrr
tentens a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
Je suis de son avis aussi, dans le genre "énorme melon" on a deja Del Piero !
je monte a paris , et je te frappe jusqu'a ce que mort s'en suive saleté de parigo
Ale non si tocca !
Ale reste Ale, mon dieu quand il va partir on va faire quoi? Arrivera un moment où Ale et Gigi ne seront plus sur le terrain... mon dieu là on mon avis on sera ciao ciao.
Parait qu'on serait très proche de conclure Ivan Rakitic... C'est pas un mauvais achat j'espère... il est back?
Watchh a écrit:
Parait qu'on serait très proche de conclure Ivan Rakitic... C'est pas un mauvais achat j'espère... il est back?
Cette phrase est lourde de sens
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
mdr c'est si finement ditJe suis de son avis aussi, dans le genre "énorme melon" on a deja Del Piero !
je monte a paris , et je te frappe jusqu'a ce que mort s'en suive saleté de parigo
Ale non si tocca !
Dois-je te rappeler que je mesure 1,90m et tu as plus de 160 ans ??
Bah d' après ce que j ai lu ten....
Favalli, un jeune de cremonense de 18 ans aurait signé...
Et on parle de plus en plus de Papiss Cisse l'attaquant de Fribourg... Bof tout ça.
L'agent de Lisandro a dit aujourd'hui que son joueur était sur les tablettes de la Juve, qu'ils sont en effets très interessés (lequipe).
Lopezzzz?
Watchh a écrit:
Lopezzzz?
Questu me veux toi
Bah rien, je te répond oui à ma façon. =p