Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Watchh a écrit:
Trouvez vous que Athlético a bien tuer l'Inter? Petit sondage :p
Oui, autant que Bari a tué la Juventus
et bologna aussi sont bien? :p
Watchh a écrit:
et bologna aussi sont bien? :p
Oui, et sinon autre sondage, la Juventus peut-elle gagné la LDC cette année ?
Non, et sinon autre sondage, l'Inter arrivera-t-elleun jour à avoir 2 étoiles, COMME LA JUVE?
Watchh a écrit:
Non, et sinon autre sondage, l'Inter arrivera-t-elleun jour à avoir 2 étoiles, COMME LA JUVE?
Je sais pas mais avoir plus de LDC oui. Ha ben non, il y en a déjà plus et deux championnats vu comment la Juventus les termine (7ème), je pense que oui
Ok, petit sondage. Est-ce que c'est un sondage ton dernier post?
Watchh a écrit:
Ok, petit sondage. Est-ce que c'est un sondage ton dernier post?
Non vu qu'on a déjà la réponse
je t'ai envoyé un mp
Reviens de loin... page 3
forza juve
forza juve questo pomerrigio!!!!!
Marchisioooooooooooo !!!!!!
Ca yest je suis tombé amoureux de Krasic. Ce joueur est fantastique !! Cest de loin le meilleur joueur du match, avec Del Pierro qui est aussi intenable aujourdui. Motta joue NUL a chier..
3-2 ! Ca faisait longtemps que javais pas vu un match aussi sympa de la juve :-) premiere mi temps un peu laboreuse mais une duxieme tres encouragente !
égalisation a nouveau 3-3
Ouai cest dommage pck on fait une super deuxieme. Incomprehension totale, del neri qui sort Krasic a 20 min de la fin alor que cest juste le meilleur qui cree ttes les occaz.. Vmt bizarre.. Et con.
del neri commence a me faire penser a ranieri par ses décisions frolant la schizophrénie ... krazic aurait du rester il avait la grinta
défense en carton encore oggi , je me demande si l'absence de gigi , seul vrai leader de notre défense , ne porte pas plus de tort qu'on pense ...
ceci dit , bon nul malgré tout
Exacteme,nt rico!
Sortir Motta pour Motta à 15min de la fin et à un score de 3-3... Par contre j'espère qu'il fera jouer Iaquinta un peu...
Pepe se bat bien mais toujours le même prob... il a rien qui fasse le petit truc en trop.
En revanche comme Buziness yann dit forza Krasic!!!!! Iol a une accélération monstrueuse! Je l'adore comme il a joué auj', dommage qu'il n'aie pas marqué.
En première je me suis endormi tandis qu'en seconde période j'ai vu un beau jeu, une reconverstion très rapide et avec les joueurs qu'on a c'est normal!
Dommage que la défense ne soit ^pas encore au points car De Ceglie est vraiment le points faible les goals viennent de son flanc... néanmoins avec les grosses occas' qu'on a eu on aurait dû gagner mais bon la chance n'est pas encore avec nous. Ils n'ont pas à rougir aujourd'hui ils ont été convaincants.
forza juve
ouè max , la defense reste faible du coté de deceglie qui s'est fait ballader tout le match
chiello qui nous fait une boulette ca c'est plus rare mais bon ...
tu te souviens , je t'avais dit qu'il te plairait le nouveau Milos "Pavel" Karzic
Si il continue sur cette lancée biensûr qu'il me plaira!! ^^'
Il a vraiment été très bon en seconde période! il met en avant ses atouts! son accélération qu laisse sur place.
Chiellini a fait un gros match derriere aujourdui ca rassure. Par contre Motta et De Ceglie vraiment catastrophiques helas.. Mais le gros soucis comme dit Squad Cest labsence de Buffon jai bien peur. Pck storari est gentil mais bn voila sur les buts il a vraiment rien fait quoi. Gigi lui aurait pu en arreter cest ce que je me suis dit a chaque fois..
J'ai pas regarde le match !
Mais lus se que vous avez marquée sa me rassure !
Aller Forza Juvéééé