Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
J'aime bien le mercato de la Roma
et heureusement qu'ils sont en difficulté financiere
Adriano et Simplicio gratuit...
Boriello un prêt donc rien mais si ils le veulent 11M ou 13 d'euros.
8M d'euros pour Burdisso et son frère a couté moins cher.
Donc bon, ils ont quand même un peu d'argent hein, ils ont pas non plus dépenser des millions ^^
le pret est a confirmer aussi et un pret n'est pas forcemment gratuit
Dernière modification par bastiano13 (01-09-2010 10:22:32)
Prêt confirmé.
En ces temps difficiles Bianconeri, rien ne vaut de bons vieux souvenirs, à vous donner des frissons de partout.
A tous les bianconeri qui sont malades, voici le remède, ça marche:
L'addio di Nedved
Voilà quelqu'un qui aura bien mouillé le maillot.... AMEN
Oh arrête je vais pleurer!
Grande Pavel!!
Lol yann j'ose même pas imaginer le départ de Ale
Vous avez vu l'interview de Diego lol? Malgré sans grande rancoeur, il y a des choses sur lesquelles il a raison, je pense au fait que la Juve pense à nationalité avant grand joueur! Une équipe italienne c'est bien, mais trop non!
yannjuve_zebest a écrit:
En ces temps difficiles Bianconeri, rien ne vaut de bons vieux souvenirs, à vous donner des frissons de partout.
L'addio di Nedved
Voilà quelqu'un qui aura bien mouillé le maillot.... AMEN
Où sont les temps difficiles, vous avez perdu la première journée et ?
Moi, Max' sait ce que je pense, on verra a la fin de l'année, Max retient bien ce que j'ai dis sur msn.
Oui mais pour moi il y a des bons, mais c'test dommage qu'on n'achète rien de grand! Fallait garder Diego dans cet effectif! Et acheter style Van Der Vaart!
Stef_le_rital a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
L'addio di Nedved
Voilà quelqu'un qui aura bien mouillé le maillot.... AMENOù sont les temps difficiles, vous avez perdu la première journée et ?
Moi, Max' sait ce que je pense, on verra a la fin de l'année, Max retient bien ce que j'ai dis sur msn.
Les temps difficiles c'est quand on revient d'une saison où on termine 7eme de serie A, et qu'on reprend en plus sur une defaite pour la premiere journee, qu'on a changé toute l'equipe tellement c'etait caca. Si si crois moi, c'est la pire saison de la Juve depuis un bon moment, meme celle en série B s'est terminée sur un trophé. (dixit Bouffon d'ailleur). Les temps sontdurs, crois moi stef'.
Diego est mauvais, diego est con, diego est parti, mais Diego a raison. De bons joueurs, pas de grands joueurs. Adriano, Ibrahimovic, Etoo, Robihno, Ronaldinho, Sneijder,... Tous les grands ne prennent plus la direction de la Juve. On pert en prestige, attention grand danger.
Et surtout Diego a été mauvais pendant un an je ne le regrette pas.
Aquilani-Marchisio dans l'axe ça a de la gueule, je reste optimiste !
Diego restait néanmoins l'un des meilleurs la saison dernière! Il a quand même le talent et si on avait un bon coach bien offensif et bien organisé Diego et la Juve aurait fait mieux!
Cette saison pour moi c'est simple, il manque du gros, du talent, ne serait-ce qu'un joueur de talent sur le flanc et dommage pour Dzeko...
Pour moi les bons joueurs de la Juve sont: Buffon, Motta, Bonucci, Chiellini, Aquilani????, Marchisio, Melo, Del Piero, Krasic??, Quagliarella??
Il y a des joueurs style Pepe, Martinez, Iaquinta, Amauri, Sissoko,... qu'on aurait mieux fait de ne pas acheter ou de vendre à la place de Diego! Mais bon... et je suis étonné 'une chose, le japonais Honda n'a pas été acheté alors que quand je vois sa coupe du monde je dis waw!
Vincenzo il est vrai je trouve aussi que Aquilani - Marchisio ça a de la gueule car c'est créatif, c'est classe, ça c'est un milieu de niveau.
Dernière modification par Watchh (02-09-2010 22:00:25)
Je suis assez d'accord avec toi. Les dirigeants de la Juve ont décidé de trouver des responsables pour cette saison catastrophique, et se sont acharnés sur Diego, qui était loin d'etre le plus mauvais. Le truc c'est que un joueur de sa classe qui loupe sa saison, ca existe partout, ils ont tous une deuxieme chance et la saisissent pour devenir de grand joueur, mais lui n'a pas de chance, à cause du contexte, cette saison historiquement pourrie, fallait tout changer et tout, donc prendre des decisions radicales. Il l'a payé. Si la Juve avait fait une saison correcte, qu'il ait mal joué auraient donné lieu à des critiques et basta quoi. La saison d'apres il aurait prouvé le contraire. C'est dommage comme tu dis pck il a un talent, et ca s'est sur. On l'a gaché, on aurait du le garder je pense.
C'est sûr!
Mais le pire c'est que ma peine est double car on perd un énorme joueur et pour la modeste somme de 15M alors qu'il en valait 20M selon moi! Et 5M c'est un jeune très talentueux en plus!
Mais Marotta moi je le dis déjà depuis un moment, il fait son travail mais ne vous avancez pas sur la qualité tout de suite en disant waw quel mercato car pour l'instant on voit rien!
Maintenant on pourra pas dire de Marotta qu'il n'a pas fait son travail seulement il m'énerve car il fait l'équipe nazionale et bon, le but c'est pas d'avoir la nazionale mais d'avoir quand même aussi des étrangers! Avec 6 italiens on a assez! Mais là on ne gagnera pas le sucdetto selon moi.
Maintenant dommage que Marotta fasseà sa mode et vende Diego au lieu de vendre Amauri et Iaquinta où à ce moment il aurait pu en profiter pour avec ces bénéfices acheter Dzeko et aussi avoir Quaglia comme on l'a en prêt et en plus de çaon aurait gardé Diego sur le flanc et pas besoin de Pepe et Martinez.
Buffon pas inscrit pour les poules de l'europa ligue
yannjuve_zebest a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. Les dirigeants de la Juve ont décidé de trouver des responsables pour cette saison catastrophique, et se sont acharnés sur Diego, qui était loin d'etre le plus mauvais. Le truc c'est que un joueur de sa classe qui loupe sa saison, ca existe partout, ils ont tous une deuxieme chance et la saisissent pour devenir de grand joueur, mais lui n'a pas de chance, à cause du contexte, cette saison historiquement pourrie, fallait tout changer et tout, donc prendre des decisions radicales. Il l'a payé. Si la Juve avait fait une saison correcte, qu'il ait mal joué auraient donné lieu à des critiques et basta quoi. La saison d'apres il aurait prouvé le contraire. C'est dommage comme tu dis pck il a un talent, et ca s'est sur. On l'a gaché on aurait du le garder je pense.
il a du talent ok ... ON l'a gaché ???
il a pas eu besoin de nous tkt pas , faut pas exagerer non plus les gars
Diego a eu maintes et maintes fois sa chance , avec les stats qu'on connait . Il vous faut quoi pour voir les choses en face ?
27M€ souvenez vous ...
Dernière modification par squadrazzura (03-09-2010 07:45:11)
http://www.youtube.com/watch?v=zHfiMvnD … r_embedded
Pour vous les miss!! Mdr
snuffzeit a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=zHfiMvnDH88&feature=player_embedded
Pour vous les miss!! Mdr
squadrazzura a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. Les dirigeants de la Juve ont décidé de trouver des responsables pour cette saison catastrophique, et se sont acharnés sur Diego, qui était loin d'etre le plus mauvais. Le truc c'est que un joueur de sa classe qui loupe sa saison, ca existe partout, ils ont tous une deuxieme chance et la saisissent pour devenir de grand joueur, mais lui n'a pas de chance, à cause du contexte, cette saison historiquement pourrie, fallait tout changer et tout, donc prendre des decisions radicales. Il l'a payé. Si la Juve avait fait une saison correcte, qu'il ait mal joué auraient donné lieu à des critiques et basta quoi. La saison d'apres il aurait prouvé le contraire. C'est dommage comme tu dis pck il a un talent, et ca s'est sur. On l'a gaché on aurait du le garder je pense.
il a du talent ok ... ON l'a gaché ???
il a pas eu besoin de nous tkt pas , faut pas exagerer non plus les gars
Diego a eu maintes et maintes fois sa chance , avec les stats qu'on connait . Il vous faut quoi pour voir les choses en face ?
27M€ souvenez vous ...
Je partage ton avis squad', surtout pour le prix où on l'a acheté, ça été ma plus grosse déception la saison dernière.
Diego a réussit dans dans un club moyen le Werder mais quand il faut prouver dans un grand club, un club où on exige des performances de haut niveau à chaque rencontre il n'a pas répondu présent, si vous le considérez comme un joueur de classe mondiale pourquoi alors aucun grand club n'était interessé pour l'acheter ? Wolsburg un club moyen comme le Werder. Dans l'histoire de la Juve aucun brésilien n'a réussi à s'imposer, Diego n'a pas dérogé à la règle il a été loin d'être l'un des meilleurs la saison dernière, son influence sur le jeu était quasi nulle il avait bien débuté, laisser entrevoir de belles promesses et il a sombré matches après match plus la saison avancait plus il n'était que l'ombre de lui même, il n'était pas au niveau d'un club comme la Juve, d'un championnat comme l'Italie, l'Allemagne lui convient mieux.
Maintenons regardons le présent et restons otpimistes, nous avons des joueurs de qualité, il nous manque peut être encore ce grand attaquant qui nous fait défaut attendons de voir pour ma part je reste confiant.
Forza Juve
Dernière modification par Vincenzo (03-09-2010 21:10:17)
snuffzeit a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=zHfiMvnDH88&feature=player_embedded
Pour vous les miss!! Mdr
chaque année ils la refont ^^
mais celle ci est bien sympa , meme si tout n'est pas forcement vrai
Il faudrait pas refaire a nouveaux topic avec la Juve a l'instant ? ^^
D'accord Squad, il a couté cher, il a bien loupé sa saison. Mais faut le jarter direct comme ça ? Moi je pense pas dsl. Quand on achete plus de 20M un joueur, on le balance pas un an apres comme une vieille chaussette. Fin ché pas ils font vraiment des trucs bizarre. Moi ch'uis le premier à dire que Diego a été une merde cette saison, mais merde quoi, c'etait sa premiere ! Y'en a PLEINS qui ont eu besoins d'une année d'adaptation. Y'a plein des plus grands joueurs qui ont connu UNE année pourrie. Moi j'toruve ça dommage. On aurait meme pu le revendre plus cher à la limite en le refaisant jouer un peu cette année et il n'aurait pas pu jouer plus mal que cette saison quoi
ouè , toute maniere il est parti , cette affaire est close
Lolpapy et Vincenzo je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, Diego a bien le niveau pour jouer à la Juve, ce n'est pas la question de ça, mais son eu s'adapte juste mieux en Allemagne qu'en Italie et pourquoi? Parce que en Allemagne on laisseplus d'espace aux attaquants donc il est libre de faire ses gestes alors qu'en Série A c'est les des championnat les mieux organisé défensivement si pas le meilleurs car en Italie on joue avec la tête. Maintenant je reste persuadé que si on l'avait gardé une saison de plus il aurait fait mieux, enfin c'est sûr ça, maintenant p-e qu'il n'aurait pas percé si bien que Sneijder par exemple... Mais j'estime que ce n'est pas en 1 saison que l'on juge si un joueur a le niveau pour jouer dans un club ou pas car Malouda il lui a fallu un temps d'adaptation avant qu'il cartonne maintenant et qu'il n'arrête pas de marquer à chaque match.
Mais bon comme dit papy rico c'ette affaire est classée et ça ne sert à rien d'y repenser.
Trouver que Diego devait rester ? Petit sondage
Haha
Trouvez vous que Athlético a bien tuer l'Inter? Petit sondage :p