Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce qui me tue c'est que Del neri dit qu'il veut un jeu où les flancs sont les principaux atouts... De Ceglie ou Traoré et Pepe ou Lanzafame... il ira pas en finale de la champion's avec ça sur un flanc...
Watchh a écrit:
bastiano13 a écrit:
elle me saoule cette defense
c'est quand meme abusé la
et sinon felicitation aux 2 chevres habituelles laqui et melo pour jouer comme ca franchement c'est eux qui payent pour etre titulaires![]()
C'est pas la défense le problème, enfin la défense en elle même non... Chiellini - Bonucci c'est très bien comme ça. C'est le milieu le problème... il n'y a pas d'imagination dans le milieu, Marchisio est bon c'est dommage qu'il y aie pas un bon milieu à côté de lui, Melo et Sissoko sont pas si bons que ça au final :s :s et il faut que ces milieux se battent aussi défensivement parce que c'est de là que vient le problème... on laisse trop passer dans le milieu. C'est chaque fois comme ça, le milieu se fait passé et puis l'équipe adverse joue sur le flanc gauche et De Ceglie est mangé tout cru.
Je pense que bon, les dirigeants ont totalement changé l'équipe, bon c'est bien, et puis il faut aussi du temps pour créer une bonne équipe mais il y a quelques erreurs de mercato... je trouve... et j'espère qu'auX prochainS mercatoS les mauvais joueurs vont être remplacés... je pense quand je dis erreurs et problèmes sur terrain à remplacer De Ceglie, Sissoko, Melo, Pepe, Martinez, Amauri.
ok si c'est pas la defense le probleme regarde le deuxieme but 3joueurs polonais arrive a toucher la balle sans que notre gardien et 4 autres joueurs n'y arrivent.
et pour info la defense c'est celle de l'equipe pas des 4 derriere mais du bloc equipe
a force on va changer le nom du topic 100% deprime
perso je deprime pas serieux , je commence a etre rodé [mode papi off]
mon pinturicchio n'a jamais été aussi jeune , il manque david mais a part ca , tout va bien
Dernière modification par squadrazzura (18-09-2010 22:58:18)
bastiano13 a écrit:
Watchh a écrit:
bastiano13 a écrit:
elle me saoule cette defense
c'est quand meme abusé la
et sinon felicitation aux 2 chevres habituelles laqui et melo pour jouer comme ca franchement c'est eux qui payent pour etre titulaires![]()
C'est pas la défense le problème, enfin la défense en elle même non... Chiellini - Bonucci c'est très bien comme ça. C'est le milieu le problème... il n'y a pas d'imagination dans le milieu, Marchisio est bon c'est dommage qu'il y aie pas un bon milieu à côté de lui, Melo et Sissoko sont pas si bons que ça au final :s :s et il faut que ces milieux se battent aussi défensivement parce que c'est de là que vient le problème... on laisse trop passer dans le milieu. C'est chaque fois comme ça, le milieu se fait passé et puis l'équipe adverse joue sur le flanc gauche et De Ceglie est mangé tout cru.
Je pense que bon, les dirigeants ont totalement changé l'équipe, bon c'est bien, et puis il faut aussi du temps pour créer une bonne équipe mais il y a quelques erreurs de mercato... je trouve... et j'espère qu'auX prochainS mercatoS les mauvais joueurs vont être remplacés... je pense quand je dis erreurs et problèmes sur terrain à remplacer De Ceglie, Sissoko, Melo, Pepe, Martinez, Amauri.ok si c'est pas la defense le probleme regarde le deuxieme but 3joueurs polonais arrive a toucher la balle sans que notre gardien et 4 autres joueurs n'y arrivent.
et pour info la defense c'est celle de l'equipe pas des 4 derriere mais du bloc equipe
La défense en elle même a le droit à l'erreur comme chaque défense mais le vrai problème c'est De ceglie et les milieux qui ne reviennent pas et qui n'attaque pas, ne mettent pas le pied, ils se laissent attaquer.
ptdrr forza juve j'aurais préféré vendre Iaquitna et Amauri et garder Trezegol clair!
laqui et amau je les vendrais pas je les licencie
http://atdhe.net/24394/watch-udinese-vs-juventus udine vs Juve
cool 0-2
WHAT A GOAL !!! MARCHISIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Trop stylé ce but :-) Quelle passe décisive de Krasic ! Et quelle reprise de Marchisio ! JAIME
ca fait plaisir hein !
et max qui veut plus entendre parler de la juve , il va revenir dire quoi maintenant ?
je reviens dire
juve cazzo de merde, je suis occupé j'ai la chaine ùmais je fais qu'entendre et c'est aujourd'hui quand je vois pas qu'ils marquent!!!!!!!!!
seconde mi temps je regarde :p
beau goal de Quaglia?
La perfo de Krasic en première donne quoi?
Krasic = 2 passes decisives en une mi-temps. Correct comme rendement
Il est dingue ce mec serieux !
Quand j'pense qu'il a failli nous glisser entre les doigts !
Dernière modification par yannjuve_zebest (19-09-2010 16:01:19)
La classe!!!!! déjà conttre la samp il faisait les passes décisives :p! bon ça reprend go go !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaai J'aime la Juve ! C'est vraiment la femme de ma vie putain !
Pourquoi avoir dépensé 12,5M pour Martinez pour le laisser pourrir sur le banc ?
4-0
McCarthy a écrit:
4-0
agreable surprise
yannjuve_zebest a écrit:
Pourquoi avoir dépensé 12,5M pour Martinez pour le laisser pourrir sur le banc ?
j'ai envie de dire que ....
...peut etre c'est son meilleur poste
lol non franchement il a fait une bonne saison devant avec Catania.
A ce moment là il aurait pu m'acheter gratos pour chauffer le banc j'aurais kiffer ! Ca m'eviterait de matter les matchs sur myp2p
Et ben Krasìc si il tue pas faut me dire quoi :p.
Marchisio quel patate mamma mia c'est un bon.
Le geste de Quaglia sur le but, extra.
Et on a certainement les defenseurs centraux qui ont le plus d'instinct de buteur et dire que Bonucci a fait un poteau après son goal
.
Beh voilà, maintenant la Juve est lancée hein... ce groupe a besoin de victoire pour se sentir bon... mais bon on va voir si ils vont confirmer car l'année passée 5-1 contre la Samp' et après ciao ciao...
Forza juve!!
Iaquinta a mis son but, je suis content :p.
Watchh a écrit:
Beh voilà, maintenant la Juve est lancée hein... ce groupe a besoin de victoire pour se sentir bon... mais bon on va voir si ils vont confirmer car l'année passée 5-1 contre la Samp' et après .
Et dire que j'etais au stade haha. J'ai trop géré serieux de tomber sur ce match
Contre la Samp' sérieux ?
T'es vraiment un cocu
En attendant je pense que Krasic est vraiment un joueur qui va s'amuser sur la pelouse cette saison , c'est un bon choix.