Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yannjuve_zebest a écrit:
Chiellini a fait un gros match derriere aujourdui ca rassure. Par contre Motta et De Ceglie vraiment catastrophiques helas.. Mais le gros soucis comme dit Squad Cest labsence de Buffon jai bien peur. Pck storari est gentil mais bn voila sur les buts il a vraiment rien fait quoi. Gigi lui aurait pu en arreter cest ce que je me suis dit a chaque fois..
meme avec buffon ca change rien il est pas magicien(sinon on aurait fait mieux la saison passée ) ya pas de defense c'est tout
meme un birindelli ou un pessoto defendait mieux
oui bastiano , je dis pas gigi fait tout a lui seul , je dis , il dirige la defense mieux que personne , il n'hésite pas a recadrer les gars sur coup de pied arreté etc ...
regarde les buts qu'on prend la plupart du tps depuis qu'il est pas la par exemple ...
et c'est justement dans ces moments de flottement qu'on aurait besoin de lui
les buts a la con ca fait 2 saisons qu'on les prend on a plus cette force defensive qui était notre clé de reussite dans le passé c'est bien ca qui est malheureux le pire c'est que derriere ca me donne l'impression qu'ils se battent pas pour proteger les buts
Et voilà, le Milan a perdu, quand on a pas de défense
Et oui lol.
Par contre Bastiano il y a une défense tu rigoles ou quoi Chiellini - Bonucci c'est grand! Il faut juste laisser cette défense se connaître, une défense pour qu'elle soit une très bonne défense, ça demande de l'entrainement et une connaissance des joueurs qui jouent à côté sur le terrain.
Et en plus on a la chance que Chiellini - Bonucci soient ensemble en nazionale. Moi je le dis, le seul problème et qui est gros gros et gros, c'est De Ceglie car tout passe par lui, il est pas assez fort du tout.
bastiano13 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Chiellini a fait un gros match derriere aujourdui ca rassure. Par contre Motta et De Ceglie vraiment catastrophiques helas.. Mais le gros soucis comme dit Squad Cest labsence de Buffon jai bien peur. Pck storari est gentil mais bn voila sur les buts il a vraiment rien fait quoi. Gigi lui aurait pu en arreter cest ce que je me suis dit a chaque fois..
meme avec buffon ca change rien il est pas magicien(sinon on aurait fait mieux la saison passée
) ya pas de defense c'est tout
meme un birindelli ou un pessoto defendait mieux![]()
Bah quand meme ! Je pense au contraire que ca change tout ! C'est tellement important d'avoir un grand gardien. Je dirais plutot que sans lui on aurait fait encore pire pck il nous a sauvé bien des matchs.. Un gardien tel que buffon dans un bon jour, il peut etre la clef d'une victoire.
Mais bon tant pis, blessé comme d'hab on fait avec Mais le probleme c'est que y'a aussi la defense oui comme gros soucis.. Donc ca fait bcp.
Dernière modification par yannjuve_zebest (14-09-2010 17:58:17)
Watchh a écrit:
Et oui lol.
Par contre Bastiano il y a une défense tu rigoles ou quoi Chiellini - Bonucci c'est grand! Il faut juste laisser cette défense se connaître, une défense pour qu'elle soit une très bonne défense, ça demande de l'entrainement et une connaissance des joueurs qui jouent à côté sur le terrain.
Et en plus on a la chance que Chiellini - Bonucci soient ensemble en nazionale. Moi je le dis, le seul problème et qui est gros gros et gros, c'est De Ceglie car tout passe par lui, il est pas assez fort du tout.
De Ceglie et Motta pas terrible non plus. Moi j'ai trop envie de voir ce que donne Traore il m'interesse ! DOmmage qu'il soit blessé.
De Ceglie oué il monte mais il se fait tué défensivement...
Motta ça va il est bon franchement... moi j'aime!
Et Traoré logique oui, on ne l'a pas encore vu j'aimerais bien le voir lol ^^'.
Et pour Buffon gigi c'est justement un gardien, le gardien qui change tout! C'est un leader, un meneur de défense! Buffon et Chiellini et Bonucci devant lui c'est magnifique!
Mais malgré Traoré je pense que De Ceglie et Traoré sont pas assez bons pour jouer à la Juve... c'est notre point faible ce côté défensif! parce que sinon Buffon, Motta, Bonucci, Chiellini c'est nikel selon moi.
Et Krasic waw j'adore! Il a vraiment une conduite de balle typique à la Nedved!! Et quelle accélération! Moi ce joueur je l'aime bien si il continue comme ça il va beaucoup apporter!
oui c'est vraiment du Nedved tout craché dans tous les domaines ! Pavel qui était dans les tribunes lors du match a vraiment du voir son clone
clair ptdrr
il bouge comme lui lol
dur dur cette premiere periode , chiello qui vient remettre un peu d'ordre ca fait du bien ... j'espere voir du changement car grygera et compgnie ca commence a me souler gravement
Vive Chiellini
Magnifique la frappe de Del Pierro
Del PieRo mon ami , y'a k'un R
Capitanooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
elle me saoule cette defense c'est quand meme abusé la
et sinon felicitation aux 2 chevres habituelles laqui et melo pour jouer comme ca franchement c'est eux qui payent pour etre titulaires
Dernière modification par bastiano13 (16-09-2010 23:18:24)
3-3 contre de bouchers ça devient un peu lourd... on va encore faire une saison bidonne comme je sais pas quoi. Ca me soule franchement.
J'irai pas voir la Juve cette saison, elle est pas assez forte.
Watchh a écrit:
J'irai pas voir la Juve cette saison, elle est pas assez forte.
je croyais pourtant que tu aimais ce club ...
Je n'aime pas ce club, c'est le club de mon coeur. Seulement je veux pas aller voir la Juve tant qu'elle joue pas bien, c'est logique.
Et pour l'instant ils sont pas très top... et j'espère qu'ils vont gagner à Udine sinon je me demande bien comme ça va se passer...
3-3 contre des polonais c'est un peu lourd quand même...
bastiano13 a écrit:
elle me saoule cette defense
c'est quand meme abusé la
et sinon felicitation aux 2 chevres habituelles laqui et melo pour jouer comme ca franchement c'est eux qui payent pour etre titulaires![]()
C'est pas la défense le problème, enfin la défense en elle même non... Chiellini - Bonucci c'est très bien comme ça. C'est le milieu le problème... il n'y a pas d'imagination dans le milieu, Marchisio est bon c'est dommage qu'il y aie pas un bon milieu à côté de lui, Melo et Sissoko sont pas si bons que ça au final :s :s et il faut que ces milieux se battent aussi défensivement parce que c'est de là que vient le problème... on laisse trop passer dans le milieu. C'est chaque fois comme ça, le milieu se fait passé et puis l'équipe adverse joue sur le flanc gauche et De Ceglie est mangé tout cru.
Je pense que bon, les dirigeants ont totalement changé l'équipe, bon c'est bien, et puis il faut aussi du temps pour créer une bonne équipe mais il y a quelques erreurs de mercato... je trouve... et j'espère qu'auX prochainS mercatoS les mauvais joueurs vont être remplacés... je pense quand je dis erreurs et problèmes sur terrain à remplacer De Ceglie, Sissoko, Melo, Pepe, Martinez, Amauri.
Watchh a écrit:
Je n'aime pas ce club
ok , maintenant tout est clair
testa di cazzo viens la!!!!!!
ptdrrrr
demain Udine... je me demande bien comment cava se passer ^^'