Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je doute aussi... :s
j'espère parce que sinon on a rien et c'est mieux Boriello que rien.
Le fait est que si la Juve n'achète pas à titre définitif Boriello et qu'elle propose 20M pour Pazzini, je sais pas si c'est vrai ça... 20M c'est une somme et ça m'étonnerait que la Juve aie encore ça à mettre sur le bureau... ceci dit on espère.
Alors ils m'ont vraiment surpris!
Pas d'attaquant mais Rinaudo à la place................ c'est quoi cette minchia?
Et un jeune danois aussi. Et Grosso qui reste, tant pis pour lui.
Au final ça nous fait:
Buffon, Storari, Manninger
Motta, Grygera, Bonucci, Chiellini, Legrottaglie, Rinaudo, De Ceglie, Grosso, Traoré
Krasic, Pepe, Melo, Sissoko, Aquilani, Marchisio, Martinez, Lanzafame
Del Piero, Quagliarella, Iaquinta, Amauri
Bof soit on verra mais bon...
Watchh a écrit:
Bof soit on verra mais bon...
c'est comme ca que je t'aime max , change rien
en tout cas dans la gestion c'est du n'importe quoi on paie cher des pret comme traore pepe on paie cher des joueurs moyens et on donne nos joueurs gratuits.il cherche quoi?la liquidation
mercato tres decevant quand meme content de l'arrivée d'aquilani krasic quagliarella traoré j'espere que ca sera bon mais le reste des arrivées je suis pas fan pour les departs 2 regrets trezegol et l'argent perdu
bastiano13 a écrit:
-Aquilani Krasic Quagliarella et Martinez
- Trezegol et l'argent perdu
sur ces deux points je te rejoins a 100%
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
-Aquilani Krasic Quagliarella et Martinez
- Trezegol et l'argent perdusur ces deux points je te rejoins a 100%
99 squad j'ai pas mis martinez
j'ai rectifié pour toi frangin
je vais sur le XboX Live a 23 h ... COD oblige ^^
si tu passes par la , ca me fera plaisir de te saluer vocalement .
Dernière modification par squadrazzura (31-08-2010 22:54:41)
moi aussi je t'aime papy rico
oué je suis déçu aussi sur quelques points.
La vente de Trezeguet et surtout celle de Diego où on aurait du avoir 18M minimum!
Et puis défensivement Rinaudo,... vous voyez si comme j'ai dit la Juve ne s'était pas faite entubée pour Bonucci 15M ils auraient pu avoir mieux que Rinaudo. Et Traoré j'ai de bons échos donc on verra.
forza juve!
Dernière modification par Watchh (04-09-2010 11:16:29)
je le kiffe mdrrr
tu verras regarde le bien jouer maxou , on en reparle
Ptdr quoi il futuro pallone d'oro c'est ça?
Watchh a écrit:
Ptdr quoi il futuro pallone d'oro c'est ça?
pas jusque la : coglione
ma pourquoi pas il sera un gros joker sur son coté , je mets une petite piece dans la fontaine
Je suis d'accord pour une fois avec Rico'
Mais bon je crois que le Milan a réalisé le meilleur mercato mais faut voir encore ce que ça donne et si ils savent tous jouer ensemble
Stef_le_rital a écrit:
Mais bon je crois que le Milan a réalisé le meilleur mercato mais faut voir encore ce que ça donne et si ils savent tous jouer ensemble
ouè , Milan a bien ficelé ses affaires , et nous aussi , quoi qu'on puisse en dire , je continue de penser que marotta le borgne a fait du bon taff.
Dernière modification par squadrazzura (31-08-2010 23:14:14)
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Mais bon je crois que le Milan a réalisé le meilleur mercato mais faut voir encore ce que ça donne et si ils savent tous jouer ensembleouè , Milan a bien ficelé ses affaires , et nous aussi , quoi qu'on puisse en dire , je continue de penser que marotta le borgne a fait du bon taff.
Exact, je reste convaincu d'un grand Krasic, Quagliarella et Aquilani.
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Mais bon je crois que le Milan a réalisé le meilleur mercato mais faut voir encore ce que ça donne et si ils savent tous jouer ensembleouè , Milan a bien ficelé ses affaires , et nous aussi , quoi qu'on puisse en dire , je continue de penser que marotta le borgne a fait du bon taff.
Exact, je reste convaincu d'un grand Krasic, Quagliarella et Aquilani.
voila
Les gars Milan c'est des cazzo c'est la Roma campione questa stagione
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouè , Milan a bien ficelé ses affaires , et nous aussi , quoi qu'on puisse en dire , je continue de penser que marotta le borgne a fait du bon taff.Exact, je reste convaincu d'un grand Krasic, Quagliarella et Aquilani.
voila
T'inquiète hein, c'est pas parce que je suis Intériste que je dis que du mal de la Juventus.
Je suis Intériste pas anti-Juventus, il y a une différence.
Alala après on dira encore que je me fait du mal pour rien
Courtisé également par la Juventus Turin, l’attaquant Marco Borriello va finalement s’engagé avec l’AS Roma. En effet, l’international transalpin quitte le Milan AC pour rejoindre sous forme de prêt la formation romaine. A noter que cette dernière dispose d’une option d’achat de 10 millions d’euros qu’elle pourra lever à l’issue de la saison
J'aime bien le mercato de la Roma
Oué Burdisso et Boriello c'est pas con! Surtout sachant qu'ils ont gardé Vucinic!! Pourquoi on l'a pas pris lui!!
Stef_le_rital a écrit:
Je suis Intériste pas anti-Juventus
par contre , pour ma part ... tu sais comment je vous déteste hein mon poulet ?
ca vient de tout petit , mon oncle antonio , il me faisiat boire de la javel et il me disait : bevi bevi caro mio , ch'e latte dentro ... buonno latte da milano ...
ch'e il latte che bevono i nerazzuri ... tu piacce caro mio ?
Stef_le_rital a écrit:
J'aime bien le mercato de la Roma
et heureusement qu'ils sont en difficulté financiere
lol la Juve l'était aussi ptdr................
mais eux on sait pourquoi la braderie lol