Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
squadrazzura a écrit:
wwedamien a écrit:
Salut les fan de la Juve.
Pouvez-vous me dire si Donato Bottone est bon svp ? Il est actuellement en essai au Clermont Foot Auvergne 63ciao
il a deja été prété a pas mal de clubs , dont Dijon qui ne l'a pas retenu ... perso je l'ai pas vu jouer avec la primavera , mais si on le prete , c'est que c'est une quiche
bonne chancePas obligé, Vecchione a été preté a Clermont l'année derniere aussi. Il a pas beaucoup joué parce qu'il a été tres longtemps blessé, mais je l'ai trouvé pas mauvais ce gars
On verra pour Bottone ^^
Bottone est très rapide !! Surtout en formule 1 !!!
Ok je sors
wwedamien a écrit:
squadrazzura a écrit:
wwedamien a écrit:
Salut les fan de la Juve.
Pouvez-vous me dire si Donato Bottone est bon svp ? Il est actuellement en essai au Clermont Foot Auvergne 63ciao
il a deja été prété a pas mal de clubs , dont Dijon qui ne l'a pas retenu ... perso je l'ai pas vu jouer avec la primavera , mais si on le prete , c'est que c'est une quiche
bonne chancePas obligé, Vecchione a été preté a Clermont l'année derniere aussi. Il a pas beaucoup joué parce qu'il a été tres longtemps blessé, mais je l'ai trouvé pas mauvais ce gars
On verra pour Bottone ^^
oui , je te repete , je n'ai pas vu ce mec jouer donc je ne peux pas te donner plus de détails , ce que je sais par contre , c'est qu'il ne fait pas partie des joueurs primavera qui ont la cote a vinovo ... d'ou la raison de son pret
la politique (que je regrette) de la juve ces dernieres années ne donne pas assez leur chance aux jeunes , il fait peut etre partie de ceux qu'on a loupés vas savoir ^^
Stef_le_rital a écrit:
wwedamien a écrit:
squadrazzura a écrit:
ciao
On verra pour Bottone ^^Bottone est très rapide !! Surtout en formule 1 !!!
Ok je sors
lol tu peux rester c'etait drole
Stef_le_rital a écrit:
wwedamien a écrit:
squadrazzura a écrit:
ciao
On verra pour Bottone ^^Bottone est très rapide !! Surtout en formule 1 !!!
Ok je sors
Vous savez sur quelle chaine tv il font montrer la Juve ?
Stasera la Juve' joue !!!
Aller, faut représenter le pays
Il.Juventino a écrit:
Vous savez sur quelle chaine tv il font montrer la Juve ?
je te donne le lien
Grazie
FORZA JUVE !!!
allez encore 5 et c'est bon
victoire 2-0avec 2 buts d'ama ... les mots me manquent
Dernière modification par squadrazzura (29-07-2010 22:40:39)
Decu que ce soit Ama qui ait marqué les deux. J'aimerais pas etre l'entraineur de la Juve, parceque pour choisir le duo d'attaque parmis Trezeguet Martinez Iaquinta Amauri et imaginez Dzeko en plus.. Surtout si Amauri se met à marquer là c'est le flou absolu
J'aimerais bien savoir pour qui Del neri penche. Ce serait interessant. Moi j'aimerais bien voir ce que donne Martinez.
La gazetta annonce aujourd'hui la derniere ligne droite pour le transfert de Krasic à la Juve. Une decision sera prise cette semaine.
J'ai ete un peu surpris de lire ça aujourd'hui. Je pensais que c'etait deja enterré depuis longtemps vu le temps que ca traine.. Mais il mette que Del Neri le veut absolument.
Et encore plus drole, la Gazette revele aujourd'hui que Mourihno aurait contacté Amauri. Qu'il interesserait beaucoup le real Mais Amauri est un gentil bonhomme, il veut faire cette saison à la Juve coute que coute.
Bizarre cette gazette
squadrazzura a écrit:
allez encore 5 et c'est bon
victoire 2-0avec 2 buts d'ama ... les mots me manquent
je vais complété pour toi alors ama...pourri
yannjuve_zebest a écrit:
Decu que ce soit Ama qui ait marqué les deux. J'aimerais pas etre l'entraineur de la Juve, parceque pour choisir le duo d'attaque parmis Trezeguet Martinez Iaquinta Amauri et imaginez Dzeko en plus..
Bah moi je serais l' entraineur je m' arracherais les cheveux de la tête et j' attendrais Dzeko avec impatience
Ouais mais si y'a Dzeko en plus ca va faire du monde en attaque hein lol. En plus Del Neri dit dans la Gazette aujourd'hui qu'il penche pour un 4-4-1-1 où Diego serait en position d'attaquant associé à Amauri. Avec 4 milieux derrière. Donc Diego monopolise une place devant, donc ils seraient 5 à se disputer une place quoi.. Bon ch'uis pas fan de Ama mais ch'uis pas contre le titulariser pck si il rejoue bien ca peut donner quelque chose, mais si Diego se met à squatter devant vu son niveau actuel, heu ouais BOF quoi, mieux vaut rester en 4-3-1-2 avec deux vrais attaquants et Diego en retrait. Surtout expliquez moi apres l'interet de péter 12Millions dans Martinez si c'est pour ajouter un 5eme attaquant dans une lutte pour une place.. Fin bref un peu bizarre la situation !
75 min Tentino et Trezeguet s'entendent très bien, une-deux entre les deux hommes et Tentino, seul face au gardien, le trompe d'un plat du pied.
tentens a écrit:
75 min Tentino et Trezeguet s'entendent très bien, une-deux entre les deux hommes et Tentino, seul face au gardien, le trompe d'un plat du pied.
50 min Grosse frappe de Trezeguet, le gardien adverse relâche la balle et c'est Tentino qui en profite pour marquer. BUT !
roo la branlette
86 min Tentino fait de l'anti-jeu ! c'est un tacle méchant sur Lyta.
Dernière modification par squadrazzura (03-08-2010 20:43:18)
Bon, le Dzeko, il vient ou quoi
Bah attends y'a du monde sur la route
McCarthy a écrit:
Bon, le Dzeko, il vient ou quoi
arrete c'est la sujet principal de dispute sur le fofo Juve
mais stand by pour le moment , c'est krazic qui retient l'interet
Et si j'dis que ni l'un ni l'autre ne vont venir ? Moi j'y crois