Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AD_10
C'est tout de même faible la Juve.
Mais bon, c'est que le début de saison.
N'empêche, peut-être que c'est faible mais en attendant ils vous ont battu.
Je parle niveau de jeux.
Tu peux perdre tout en jouant mieux que ton adversaire.
Et puis, ils ont joué 70 minutes en supériorité.
Et puis au faites, bien jouer Amauri ...
Mais bon, c'est que la pré-saison, peut-être qu'on verra une meilleure Juve.
Amauri est pas un titulaire, Del Neri change beaucoup dans ce début de saison pour voir toutes les options qui s'offrent à lui. Il veut produire du beau jeu et donc cherche quels joueurs seraient plus à adapter à chaque poste etc...
Del Neri entraine très bien d'ailleurs...
nico412 a écrit:
C'est tout de même faible la Juve.
Mais bon, c'est que le début de saison.
c'est en construction on verra aussi quelle equipe type on aura
Avec Del Neri, je pense sincèrement qu'on devra vous craindre même si pour moi c'est pas l'entraineur qui fait défaut mais l'équipe, la preuve avec Ranieri, Ferrare ou encore Zaccheroni.
ADEBAYOR VERS LA JUVE? Selon la presse transalpine, la Juventus de Turin souhaite obtenir le prêt d'Emmanuel Adebayor (Manchester City) et l'acheter définitivement l'été prochain. Un mouvement possible si les Citizens font l'acquisition de Dzeko ou Ibrahimovic.
Il.Juventino a écrit:
ADEBAYOR VERS LA JUVE? Selon la presse transalpine, la Juventus de Turin souhaite obtenir le prêt d'Emmanuel Adebayor (Manchester City) et l'acheter définitivement l'été prochain. Un mouvement possible si les Citizens font l'acquisition de Dzeko ou Ibrahimovic.
j'envie de dire enieme rumeur mais faudra se debarasser d'un etranger aussi une autre rumeur le real s'interesserait a amauri entre autre pour remplacer raul
Dernière modification par squadrazzura (25-07-2010 15:47:36)
http://www.youtube.com/watch?v=kYmzUdSo … r_embedded ça joue technique chez vous
Mati. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kYmzUdSoM5U&feature=player_embedded ça joue technique chez vous
Je me suis tapé une barre, qu' est-ce qui c' est passé dans la tête de Pasquato??? Le coup du foulard pour imiter Diego mais en pleine course!!!! Air Shot!
Dernière modification par Slash_Guns (25-07-2010 20:43:45)
Il s'est ridiculisé à mort la le Pasquato Il est con y'avait une balle de but pour david derriere
mdrrr c'est ca le pire , il a voulu faire style diego ... il a fait une ama
ADEBAYOR SUR LE DEPART ? Avec l'arrivée très probable de Mario Balotelli à Manchester City, Emmanuel Adebayor est sur le départ. L'attaquant togolais des Citizens pourrait arriver en prêt à la Juventus Turin selon Il Corriere dello Sport. Le quotidien italien ajoute que le club turinois souhaiterait finalement conserver Diego, un temps annoncé partant.
Il va arrivé
L'est nul lui
Salut les fan de la Juve.
Pouvez-vous me dire si Donato Bottone est bon svp ? Il est actuellement en essai au Clermont Foot Auvergne 63
Dernière modification par wwedamien (26-07-2010 18:04:53)
Mati. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=kYmzUdSoM5U&feature=player_embedded ça joue technique chez vous
MDDDRRR' le gars l'air con..
Il passe pour un con
il y a bien pire
wwedamien a écrit:
Pouvez-vous me dire si Donato Bottone est bon svp ? Il est actuellement en essai au Clermont Foot Auvergne 63
ciao
il a deja été prété a pas mal de clubs , dont Dijon qui ne l'a pas retenu ... perso je l'ai pas vu jouer avec la primavera , mais si on le prete , c'est que c'est une quiche
bonne chance
squadrazzura a écrit:
wwedamien a écrit:
Pouvez-vous me dire si Donato Bottone est bon svp ? Il est actuellement en essai au Clermont Foot Auvergne 63ciao
il a deja été prété a pas mal de clubs , dont Dijon qui ne l'a pas retenu ... perso je l'ai pas vu jouer avec la primavera , mais si on le prete , c'est que c'est une quiche
bonne chance
Pas obligé, Vecchione a été preté a Clermont l'année derniere aussi. Il a pas beaucoup joué parce qu'il a été tres longtemps blessé, mais je l'ai trouvé pas mauvais ce gars
On verra pour Bottone ^^