Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
Et si j'dis que ni l'un ni l'autre ne vont venir ? Moi j'y crois
c'est possible aussi , mais m'étonnerait 
En tous cas je vois pas Dzeko arriver..
PS : Vous pourrez citer mon post au cas ou il vient 
Dernière modification par tentens (03-08-2010 20:58:26)
tentens a écrit:
En tous cas je vois pas Dzeko arriver..
PS : Vous pourrez citer mon most au cas ou il vient
ok je citerai ton most si il vient , tkt 
Ou t'as vu most toi? 
Camoranesi tout proche de Birmingham
4 août 2010
Mauro Camoranesi veut aller voir ailleurs. Après huit saisons passées à la Juventus Turin, le milieu de terrain veut quitter l’Italie.
Problème, à 33 ans et après une saison dégueulasse avec la Vieille Dame ponctuée par une Coupe du Monde affligeante, les clients ne se bousculent pas pour recruter “El Tractor”.
L’Italo-Argentin devrait donc s’engager avec Birmingham, club des bas-fonds de la Premier League.
« Birmingham est une équipe respectable et l’Angleterre est un championnat de haut niveau. Par conséquent, c’est la meilleure option » a déclaré l’agent du joueur sur tuttosport.com.
C’était surtout la seule option…

Le milieu de terrain offensif (ou attaquant) italien Sebastian Giovinco (23 ans, Juventus Turin) fait l'objet d'un prêt avec option d'achat à Parme.
à la société, sur ce coup la elle assure !! 
C'est la cata.. Giovinco vient d'etre laché à Parme avec une option achat fixé à.... 3,5M. Ils font vraiment chier de gaspiller des talents comme ça bordel. Ils leveront forcément l'option d'achat..
Je suis presque sur que Krasic viendra. Il est à fond à Turin deja dans la tete, et ne joue meme plus avec le cska. La juve va récolter l'argent pour l'avoir je n'ai pas de doute. En revenche Dzeko j'en doutes.
Poulsen va etre vendu pour 6M à Liverpoool ! MDR ils sont fous ces anglais ! C'est l'affaire de l'année ! Depuis le temps que j'voulais m'en débarasser, j'pensais pas qu'on toucherait 6M en plus xD
yannjuve_zebest a écrit:
Ouais mais si y'a Dzeko en plus ca va faire du monde en attaque hein lol. En plus Del Neri dit dans la Gazette aujourd'hui qu'il penche pour un 4-4-1-1 où Diego serait en position d'attaquant associé à Amauri. Avec 4 milieux derrière. Donc Diego monopolise une place devant, donc ils seraient 5 à se disputer une place quoi.. Bon ch'uis pas fan de Ama mais ch'uis pas contre le titulariser pck si il rejoue bien ca peut donner quelque chose, mais si Diego se met à squatter devant vu son niveau actuel, heu ouais BOF quoi, mieux vaut rester en 4-3-1-2 avec deux vrais attaquants et Diego en retrait. Surtout expliquez moi apres l'interet de péter 12Millions dans Martinez si c'est pour ajouter un 5eme attaquant dans une lutte pour une place.. Fin bref un peu bizarre la situation !
Je veux bien que y' est du monde, mais franchement Iaquinta moi il me fait pas rêver, Trézéguet est pas mal mais bon vous le savez bien que son physique fragile fait qu'il ne fera pas une saison entière, mais il peut mettre ces 10 buts, pour Del Piero c' est un peu le même cas, il peut planter 10 pions mais je doute qu'il soit présent à 100% physiquement toute la saison, il aura des sautes de formes importantes. Amauri je sais pas quoi en penser mais vous l' avez flinguer surement à juste titre la saison passer!
Avec Dzeko c' est quand même l' espérance de 15 buts minimum et d'un attaquant au top de sa forme, et que la Juve peut faire progresser encore!
Giovinco vous auriez du le lâcher plus tôt, vous lui avez fait perdre 2 ans à pourrir sur le banc 
Dernière modification par Slash_Guns (05-08-2010 18:10:04)
tentens a écrit:
Le milieu de terrain offensif (ou attaquant) italien Sebastian Giovinco (23 ans, Juventus Turin) fait l'objet d'un prêt avec option d'achat à Parme.
![]()
à la société, sur ce coup la elle assure !!
calma
, il apprtient encore a la Juve
ceci dit ca me fait mal aussi de voir autant de gachis
Slash_Guns a écrit:
Giovinco vous auriez du le lâcher plus tôt, vous lui avez fait perdre 2 ans à pourrir sur le banc
meme si tu as raison , pourquoi emploies tu le "vous"
Dernière modification par squadrazzura (05-08-2010 19:52:23)
Parce que quand on gagne on dit nous ! 
Rico' pret avec option d'achat, surtout si elle est a 3,5M
genre ils vont pas la lever
Giovinco prêté à Parme avec une option d'achat, nan mais je rêve

On a personne devant 
Dernière modification par Vincenzo (05-08-2010 20:15:26)
Slash_Guns a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Ouais mais si y'a Dzeko en plus ca va faire du monde en attaque hein lol. En plus Del Neri dit dans la Gazette aujourd'hui qu'il penche pour un 4-4-1-1 où Diego serait en position d'attaquant associé à Amauri. Avec 4 milieux derrière. Donc Diego monopolise une place devant, donc ils seraient 5 à se disputer une place quoi.. Bon ch'uis pas fan de Ama mais ch'uis pas contre le titulariser pck si il rejoue bien ca peut donner quelque chose, mais si Diego se met à squatter devant vu son niveau actuel, heu ouais BOF quoi, mieux vaut rester en 4-3-1-2 avec deux vrais attaquants et Diego en retrait. Surtout expliquez moi apres l'interet de péter 12Millions dans Martinez si c'est pour ajouter un 5eme attaquant dans une lutte pour une place.. Fin bref un peu bizarre la situation !
Je veux bien que y' est du monde, mais franchement Iaquinta moi il me fait pas rêver, Trézéguet est pas mal mais bon vous le savez bien que son physique fragile fait qu'il ne fera pas une saison entière, mais il peut mettre ces 10 buts, pour Del Piero c' est un peu le même cas, il peut planter 10 pions mais je doute qu'il soit présent à 100% physiquement toute la saison, il aura des sautes de formes importantes. Amauri je sais pas quoi en penser mais vous l' avez flinguer surement à juste titre la saison passer!
Avec Dzeko c' est quand même l' espérance de 15 buts minimum et d'un attaquant au top de sa forme, et que la Juve peut faire progresser encore!
Oui bah ça on sait tout le monde préférerait Dzeko ici hein tu sais
Mais bon pour le moment euh voila. On est loin encore.
Sinon DelNeri va etre fidale à son 4-4-1-1, et il semblerait que seul Amauri et Trezeguet se disputeront la place en points, pendant que Diego, Del Piero et Iaquinta postuleront pour une place un peu plus en retrait, en sachant que Diego est largement préféré.
Moi je suis moyennement confiant en attaque hein, comme le dit Slash au dessus, c'est pas vraiment solide, faut attendre de voir la vraie forme de Amauri.
les choix magiques le but c'est d'etre une equipe qui joue la pour une place entre 5 et 10 hum ambitions quand tu nous tiens ...

Milan, Juve, même combat. Il n'y a que l'Inter qui sait gérer un mercato.
snuffzeit a écrit:
Milan, Juve, même combat.
pas vraiment ... 
Ale is God 
En donnant la victoire à la Juventus, Alex Del Piero a une nouvelle fois démontré qu’il restait un joueur indispensable pour la vieille dame, pour ceux qui oseraient encore en douter. “Je n’ai rien à dire, je suis seulement content d’avoir marqué un joli but qui nous a permis de gagner. Je suis content d’être en meilleure condition physique après avoir eu quelques problèmes au début de la saison. Le dualisme avec Diego ne me dérange pas parce qu’il a à peine commencé…en ce moment, nous pensons à améliorer notre niveau personnel et celui de l’équipe, ensuite les choix, ce sera l’entraineur qui les fera, et en totale liberté”.
Amen
edit : le résumé : http://www.youtube.com/watch?v=QXeSenlQ … r_embedded
Dernière modification par squadrazzura (06-08-2010 07:35:51)
snuffzeit a écrit:
Je nous mettrais pas au meme niveau que le milan dsl 
Moi je suis très satisfait en majeur partie de nous recrutements ( Bonucci, Pepe, MOtta, Krasic? )
Fin nous on a tenté des choses au moins ^^
DP dit qu'il n'a rien a dire puis raconte sa vie derriere 
yannjuve_zebest a écrit:
snuffzeit a écrit:
Je nous mettrais pas au meme niveau que le milan dsl
Moi je suis très satisfait en majeur partie de nous recrutements ( Bonucci, Pepe, MOtta, Krasic? )
Fin nous on a tenté des choses au moins ^^
satisfait il t'en faut peu quand meme 
Pourquoi tu ne l'est pas ? Tu trouve que Pepe Motta et Bonucci c'est peu ? On possède quand meme 3 des 4 defenseurs de la Nazionale, avec Bonucci qui est quand meme un sacré joueur, avec Peppe, très talentueux qui a déjà sa place en equipe nationale aussi, et qui est l'un des rare à avoir fait un bon mondial. Franchement oui, y'a pas de quoi en pleurer quoi!
Ce sont des bonnes arrivées. Compare à Milan et tu verras.
tentens a écrit:
c'est vrai en plus mdrr
faut pas lui en vouloir , il commence a radoter le papi 
Grande Capitaaaaaaanooooo 
yannjuve_zebest a écrit:
Pourquoi tu ne l'est pas ? Tu trouve que Pepe Motta et Bonucci c'est peu ? On possède quand meme 3 des 4 defenseurs de la Nazionale, avec Bonucci qui est quand meme un sacré joueur, avec Peppe, très talentueux qui a déjà sa place en equipe nationale aussi, et qui est l'un des rare à avoir fait un bon mondial. Franchement oui, y'a pas de quoi en pleurer quoi!
Ce sont des bonnes arrivées. Compare à Milan et tu verras.
waouh quel reference la naze-zionale lol bonnucci n'a encore rien prouvé pour moi le reste c'est pas non plus des tueurs avant on recruté mieux quand meme apres je m'en tape des autres clubs ils font ce qu'ils veulent c'est la juve qui m'interesse
apres j'espere que ca marchera mais ca ne fait pas rever non plus
et pour rappel l'année passé beaucoup ici etait emballé on connait la suite
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
c'est vrai en plus mdrr

faut se soutenir entre papi hein rico' ?

tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
c'est vrai en plus mdrr
faut se soutenir entre papi hein rico' ?![]()

au moins les papis ils sont la pour montrer comment on met le ballon au fond ... eux 
Forzaa les vieux !!