Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah nan pas Iaquinta c'est pas avec lui qu'on jouera le titre ou même l'Europe.
Giovinco-Trezeguet ( Dzeko ) terminé
Dernière modification par Vincenzo (18-07-2010 12:17:49)
Mais si Iaquinta reviendra en forme et lui c'est du solide crois moi. En tout cas Amauri, pitié, VENDEZ LE !
Giovinco en attaque ? t'es pas bien ? lol
Je suis par contre totalement d'accord pour Amauri il est au s'cours mais Iaquinta c'est lent pas technique on l'a vu à la coupe du monde hein.
Et heureusement que le p'tit Gio' doit jouer devant. Marre de le voir jouer sur le côté déborder centrer c'est du gâchis il faut le faire jouer dans l'axe, jouer en profondeur avec sa vitesse sa technique il peut planter un bon nombre de but mais bordel faut aussi qu'on lui fasse confiance !
Vincenzo a écrit:
Je suis par contre totalement d'accord pour Amauri il est au s'cours mais Iaquinta c'est lent pas technique on l'a vu à la coupe du monde hein.
Et heureusement que le p'tit Gio' doit jouer devant. Marre de le voir jouer sur le côté déborder centrer c'est du gâchis il faut le faire jouer dans l'axe, jouer en profondeur avec sa vitesse sa technique il peut planter un bon nombre de but mais bordel faut aussi qu'on lui fasse confiance !
deja ca serait bien de le faire jouer " tout court " a Gio'
squadrazzura a écrit:
Vincenzo a écrit:
Et heureusement que le p'tit Gio' doit jouer devant. Marre de le voir jouer sur le côté déborder centrer c'est du gâchis il faut le faire jouer dans l'axe, jouer en profondeur avec sa vitesse sa technique il peut planter un bon nombre de but mais bordel faut aussi qu'on lui fasse confiance !deja ca serait bien de le faire jouer " tout court " a Gio'
Ouais ca ch'uis d'accord. Moi j'ai toujours penser que ce joueur devrait etre titulaire, il a un potentiel fou, et on est en train de le gacher. Mais en attaque euh.. voila bof quoi
Cette saison il aurait du jouer dans l'axe à la place de Diego. Toute facon il aura du mal à trouver sa place sur les cotés je pense hélas..
Trezeguet reste
David Trezeguet aurait convaincu Luigi Del Neri de le conserver pour l'exercice 2010-2011.
Auteur de cinq buts en trois matches amicaux de préparation (il n'a pas marqué face à Hambourg (0-0) ce dimanche), David Trezeguet aurait convaincu Luigi Del Neri de le garder. Alors que les dirigeants de la Juventus Turin semblaient décidés à se séparer de leur attaquant français à un an du terme de son contrat, l'entraîneur de la Vieille Dame aurait mis son veto au départ de Trezegol.
C'est ce qu'a déclaré Antonio Caliendo, l'agent de l'ancien Monégasque, à Sky Sport 24. «J'ai reçu des appels téléphoniques en provenance de Grèce, de Turquie et du Qatar, et je leur ai donné à tous la même réponse : nous n'aborderons pas le transfert de David cette année. Je me suis entretenu avec Beppe Marotta (le directeur sportif). Il me l'a assuré : le club veut conserver le joueur parce que Del Neri compte sur lui.»
squadrazzura a écrit:
Trezeguet reste
David Trezeguet aurait convaincu Luigi Del Neri de le conserver pour l'exercice 2010-2011.
Auteur de cinq buts en trois matches amicaux de préparation (il n'a pas marqué face à Hambourg (0-0) ce dimanche), David Trezeguet aurait convaincu Luigi Del Neri de le garder. Alors que les dirigeants de la Juventus Turin semblaient décidés à se séparer de leur attaquant français à un an du terme de son contrat, l'entraîneur de la Vieille Dame aurait mis son veto au départ de Trezegol.
C'est ce qu'a déclaré Antonio Caliendo, l'agent de l'ancien Monégasque, à Sky Sport 24. «J'ai reçu des appels téléphoniques en provenance de Grèce, de Turquie et du Qatar, et je leur ai donné à tous la même réponse : nous n'aborderons pas le transfert de David cette année. Je me suis entretenu avec Beppe Marotta (le directeur sportif). Il me l'a assuré : le club veut conserver le joueur parce que Del Neri compte sur lui.»
j'ai envie de dire surprise ca fait 100ans qu'il fait le coup
perso c'est pas un pb qu'il reste par contre le pb c'est qu'on a toujours les 2 grands blaireaux
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Trezeguet reste
C'est ce qu'a déclaré Antonio Caliendo, l'agent de l'ancien Monégasque, à Sky Sport 24. «J'ai reçu des appels téléphoniques en provenance de Grèce, de Turquie et du Qatar, et je leur ai donné à tous la même réponse : nous n'aborderons pas le transfert de David cette année. Je me suis entretenu avec Beppe Marotta (le directeur sportif). Il me l'a assuré : le club veut conserver le joueur parce que Del Neri compte sur lui.»j'ai envie de dire surprise
ca fait 100ans qu'il fait le coup
![]()
perso c'est pas un pb qu'il reste par contre le pb c'est qu'on a toujours les 2 grands blaireaux![]()
tres bien résumé ^^
Oh noooonnnnn pas lui
tentens a écrit:
Oh noooonnnnn pas lui
mais siiiiiiiiiiiiiii , on s'en remettra jamais
Devinez qui on risque d'acheter les kikis ===> La Reponse ici
Faut que j'trouve un smiley avec un mec qui se tire une balle dans la tete !
M'enfin, le 10sport...J'me torcherais meme pas avec c'est pour dire
Sinon, elle a dla gueule cette équipe là, j'espère que sur le terrain, ça va être mieux, marre de l'Inter hein
Juve, Zidane and Trezeguet siempre
tentens a écrit:
Faut que j'trouve un smiley avec un mec qui se tire une balle dans la tete !
M'enfin, le 10sport...J'me torcherais meme pas avec c'est pour dire
mdrr je croyais que ca te ferait zizir a toi
McCarthy a écrit:
Sinon, elle a dla gueule cette équipe là, j'espère que sur le terrain, ça va être mieux, marre de l'Inter hein
Juve, Zidane and Trezeguet siempre
Dernière modification par squadrazzura (21-07-2010 21:24:52)
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Trezeguet reste
C'est ce qu'a déclaré Antonio Caliendo, l'agent de l'ancien Monégasque, à Sky Sport 24. «J'ai reçu des appels téléphoniques en provenance de Grèce, de Turquie et du Qatar, et je leur ai donné à tous la même réponse : nous n'aborderons pas le transfert de David cette année. Je me suis entretenu avec Beppe Marotta (le directeur sportif). Il me l'a assuré : le club veut conserver le joueur parce que Del Neri compte sur lui.»j'ai envie de dire surprise
ca fait 100ans qu'il fait le coup
![]()
perso c'est pas un pb qu'il reste par contre le pb c'est qu'on a toujours les 2 grands blaireaux![]()
+1
Il nous fait le coup tous les ans ! Merci on a compris ^^
Lui il a jamais rien dit, c'est cette grande gueule de Caliendo et les journaleux qui l'envoie n'importe ou chaque année
tentens a écrit:
Lui il a jamais rien dit, c'est cette grande gueule de Caliendo et les journaleux qui l'envoie n'importe ou chaque année
tout ce qu'il veut c'est rester pas loin de monaco ou vivent sa femme et ses gosses ... et peu d'équipes pas loin de la peuvent se permettre de lui payer son salaire d'émir du pétrole , si ce n'est la grande juve bien sur
Dernière modification par squadrazzura (21-07-2010 21:33:05)
Juventus - Lyon Sur Canal + se soir
C'etait prévu que jle mate celui la