Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ton david il est plus tout jeune non plus hein ... bientot mur pour finir au psg
C'est pour ca que j'dis ça rico' ! arrete david a paris..I have a dream...
Dans son registre il peut jouer jusqu'a 40 ans
tentens a écrit:
C'est pour ca que j'dis ça rico' ! arrete david a paris..I have a dream...
Dans son registre il peut jouer jusqu'a 40 ans
héhé , en attendant , je pense qu'il devra encore jouer de concurrence avec ama cette année
La stratégie de la Juve pour convaincre l’OL de lui céder Bastos.
Comme nous vous l’annoncions ce week-end, la Juventus de Turin semble décidée à attirer Michel Bastos dans ses filets. Et pour convaincre l’Olympique Lyonnais de lâcher son international brésilien, la Vieille Dame a une stratégie bien précise.
« Michel Bastos est important pour nous. Cependant, il n’est pas intransférable ». Cette déclaration de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Tuttosport n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. La Juventus de Turin, très intéressée par l’international auriverde de l’Olympique Lyonnais, serait en train de préparer une offre susceptible de séduire le club rhodanien. D’après L’Équipe et Le Parisien, les Bianconeri souhaiteraient échanger le redoutable gaucher des Gones contre le duo Vincenzo Iaquinta (30 ans)-Momo Sissoko (25 ans).
Le premier (international italien), même s’il a perdu de sa superbe ces derniers mois, viendrait renforcer un secteur offensif trop dépendant de Lisandro Lopez. Quant au second (international malien), il donnerait un peu plus de poids à l’entrejeu lyonnais qui a perdu en impact depuis le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale. Cependant, malgré la qualité de ces deux éléments, l’OL pourrait ne pas donner suite à une telle offre.
En effet, si les pensionnaires de Gerland acceptaient de vendre Michel Bastos, ils souhaiteraient obtenir un joli chèque. Pas sûr donc que l’offre turinoise convienne donc parfaitement aux exigences de JMA et son staff. À moins que l’un des deux joueurs ne plaise particulièrement à Claude Puel et que la Juve décide d’ajouter une belle somme. Le Brésilien s’annonçant comme une priorité pour la Vieille Dame, on devrait rapidement en savoir un peu plus.
Footmercato et de toute facon sur n'importe quelle site tu trouve la même chose ( Bastos - Iaquinta , Sissoko )
Xabi22 a écrit:
Footmercato et de toute facon sur n'importe quelle site tu trouve la même chose ( Bastos - Iaquinta , Sissoko )
yepp merci
Bastos me plairait bien en tout cas ...
juste en passant , je poste ici la video qui fait un tabac sur le fofo officiel ... notre cher "Pou Pou" >Poulsen< qui nous demontre toute sa concentration sur ce geste de grande classe ... merde je m'en lasse pas de celle la : http://www.youtube.com/watch?v=10M3PsTc … r_embedded
Dernière modification par squadrazzura (10-08-2010 10:47:00)
alors la !!
J'avais pas vu ce truc la énorme
Bastos c'est du mega solide ! Ce serait juste genial, mais j'y crois pas moi ^^
squadrazzura a écrit:
ton david il est plus tout jeune non plus hein ... bientot mur pour finir au psg
Mdr
La Juventus Turin a annoncé jeudi avoir vendu Christian Poulsen à Liverpool. Le milieu défensif international danois rapporte 5,5 millions d'euros à la Vieille Dame (plus 1,2 million de bonus éventuels). L'ancien joueur de Séville a passé la visite médicale mercredi et a signé un contrat d'une durée encore non communiquée. Il pourrait être qualifié pour la première journée de Premier League contre Arsenal (samedi). Son arrivée sur les bords de la Mersey semble accréditer un peu plus l'hypothèse d'un départ de Javier Mascherano.
Youuuuuuuouuuuuhhhhh
ACCORD POUR DIEGO : Wolfsburg, champion d'Allemagne en 2009, a trouvé un accord avec la Juventus Turin pour le transfert du Brésilien Diego, mais le club allemand doit encore satisfaire les revendications salariales du joueur, rapporte le quotidien allemand Bild. Selon Bild, Wolfsburg va débourser 17 millions d'euros pour le meneur de jeu brésilien alors que la Juve demandait 18 M EUR.
tentens a écrit:
La Juventus Turin a annoncé jeudi avoir vendu Christian Poulsen à Liverpool. Le milieu défensif international danois rapporte 5,5 millions d'euros à la Vieille Dame (plus 1,2 million de bonus éventuels). L'ancien joueur de Séville a passé la visite médicale mercredi et a signé un contrat d'une durée encore non communiquée. Il pourrait être qualifié pour la première journée de Premier League contre Arsenal (samedi). Son arrivée sur les bords de la Mersey semble accréditer un peu plus l'hypothèse d'un départ de Javier Mascherano.
![]()
![]()
![]()
Youuuuuuuouuuuuhhhhh
Enfin, champagne ^^
Pour Diego j'espère qu'il restera, j'ai toujours bon espoir qu'il redevienne le Diego de Wolsburg.
Vincenzo a écrit:
tentens a écrit:
![]()
![]()
![]()
Youuuuuuuouuuuuhhhhh
Enfin, champagne ^^
![]()
Pour Diego j'espère qu'il restera, j'ai toujours bon espoir qu'il redevienne le Diego de Wolsburg.
N'espère plus alors, il redeviendra peut-être un jour le Diego du Werder de Brême
Stef_le_rital a écrit:
Vincenzo a écrit:
tentens a écrit:
![]()
![]()
![]()
Youuuuuuuouuuuuhhhhh
Enfin, champagne ^^
![]()
Pour Diego j'espère qu'il restera, j'ai toujours bon espoir qu'il redevienne le Diego de Wolsburg.N'espère plus alors, il redeviendra peut-être un jour le Diego du Werder de Brême
![]()
ah oui mince j'ai vu ma boulette
Effectivement il est courtisé par Wolfsburg mais il évoluait avant au Werder le pire c'est que je le savais et je me suis embrouillé
A.Pirlo21 a écrit:
Forza Milano Nan sérieux la Jjuve fait un bon mércato sauf sur le départ de Giovinco
Diego Contre Dzeko ? c'est annoncé normalement ^^
giovinco , ca restera la plus grosse erreur que la Juve a fait ces 25 dernieres années
+100000 et en 2ème l'achat de Zébina
Entraînement du mercredi 11 août: Environ 4 000 personnes ont suivi l'entraînement de la Juventus, cet après-midi. L'équipe, dépourvue des Nationaux, n'a pas lésiné sur le spectacle: après l'échauffement et quelques exercices autour du ballon, les bianconeri ont joué le petit match, 7 contre 7. Equipe 1: Manninger, Ferrero, Grosso, Lanzafame, Melo, Diego et Trézéguet. Equipe 2: Storari, Grygera, De Ceglie, Salihamidzic, Sissoko, Del Piero et Martinez. Ce dernier est sorti à la fin de la première période après avoir ressenti une fatigue musculaire et a été remplacé par D'Angelo. Le défi s'est terminé sur le score 6-3 avec Trézéguet auteur d'un triplé. Une fois la séance terminée, les joueurs ont remercié le public.
Dernière modification par tentens (12-08-2010 22:16:24)
tentens a écrit:
+100000 et en 2ème l'achat de Zébina
Entraînement du mercredi 11 août: Environ 4 000 personnes ont suivi l'entraînement de la Juventus, cet après-midi. L'équipe, dépourvue des Nationaux, n'a pas lésiné sur le spectacle: après l'échauffement et quelques exercices autour du ballon, les bianconeri ont joué le petit match, 7 contre 7. Equipe 1: Manninger, Ferrero, Grosso, Lanzafame, Melo, Diego et Trézéguet. Equipe 2: Storari, Grygera, De Ceglie, Salihamidzic, Sissoko, Del Piero et Martinez. Ce dernier est sorti à la fin de la première période après avoir ressenti une fatigue musculaire et a été remplacé par D'Angelo. Le défi s'est terminé sur le score 6-3 avec Trézéguet auteur d'un triplé. Une fois la séance terminée, les joueurs ont remercié le public.
grande Juve per sempre
A Bari, à partir de 20h45 (en direct sur Canale 5), rendez-vous avec le dixième triangulaire gagné à cinq reprises par les Nerazzurri et Rossoneri par trois. En 2009 gagné par les Bianconeri
Dernière modification par Il.Juventino (13-08-2010 11:03:08)
giovinco le depzrt ca deg
poulsen content j'attends les autres diego camo grosso entre autre
par contre ca manque vraiment d'un transfert de poids...
48 min Belle ouverture de Trezeguet qui trouve Tentino. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.
tentens a écrit:
48 min Belle ouverture de Trezeguet qui trouve Tentino. Celui-ci se défait de son défenseur et trompe le gardien dans un angle fermé.
![]()
un accident surement
Dites Vous pouvez nous remercié d'enlever vos toiles d'araignées
Merci qui ? Merci Sneijder
forza juve
ciao ciao les amici ..........
Jenas à la Juve.. normalement.
Bastos ne viendra pas.
Krasic on en sait rien un coup on en parle, un coup c'est muet.