Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
D'après Sportmediaset, le match se joue à COSENZA (Calabria) et non à Salerno.
Edit: confirmé sur le site officiel "24 luglio a Cosenza ore 20.45: Juventus-Olympique Lyonnais"
Ils le feront montrer sur quelle chaine ?
Il.Juventino a écrit:
squadrazzura a écrit:
D'après Sportmediaset, le match se joue à COSENZA (Calabria) et non à Salerno.
Edit: confirmé sur le site officiel "24 luglio a Cosenza ore 20.45: Juventus-Olympique Lyonnais"Ils le feront montrer sur quelle chaine ?
sport + mais en différé , je donnerai le lien ici tkt
Trézégoal
Et de 4...
5-0 triplé de david
11 buts en 2 matches , ca fait plaisir
Trézéguet va faire mal cette année
rebellebob a écrit:
Trézéguet va faire mal cette année
il est en grande forme et del neri compte sur lui
s'il ne se blesse pas , il va cartonner a nouveau , et napoli a engagé cavani je crois , donc il n'ira pas la bas ... re
Et revenir en EdF
il peut faire quelque chose d'interessant mais de la a s'emflammer pour 2 matchs contre des pelerins
faut attendre des vrais matchs pour etre fixer sinon amauri aussi c'est un monstre
et sinon encore une rumeur qui me plairait bien
LA JUVE SUR FORLAN. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Juventus aurait un oeil sur Diego Forlan, l'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid. La Vieille Dame devra toutefois casser sa tirelire pour s'attacher les services du meilleur joueur du Mondial. On parle d'un transfert de plus de 20 millions d'euros.
Dernière modification par bastiano13 (15-07-2010 22:02:27)
squadrazzura a écrit:
5-0 triplé de david
11 buts en 2 matches , ca fait plaisir
Dont 5 de david sur les 11 alors que sur le deuxieme match il n'a joué que la seconde période, le premier je sais plus
Mais quand il marque il est heureux truc de ouf ne serait qu'un sourire mais rien
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
5-0 triplé de david
11 buts en 2 matches , ca fait plaisirDont 5 de david sur les 11 alors que sur le deuxieme match il n'a joué que la seconde période, le premier je sais plus
Mais quand il marque il est heureux truc de oufne serait qu'un sourire mais rien
lol pas d'effort inutile!
bastiano13 a écrit:
il peut faire quelque chose d'interessant mais de la a s'emflammer pour 2 matchs contre des pelerins
![]()
faut attendre des vrais matchs pour etre fixer sinon amauri aussi c'est un monstre![]()
![]()
et sinon encore une rumeur qui me plairait bien
LA JUVE SUR FORLAN. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Juventus aurait un oeil sur Diego Forlan, l'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid. La Vieille Dame devra toutefois casser sa tirelire pour s'attacher les services du meilleur joueur du Mondial. On parle d'un transfert de plus de 20 millions d'euros.
Lui il nous ferrai du bien pour les coup franc et le penalty
Forlan commence à devenir vieux , ce serait une bêtise de se ruiner pour l'acheter .
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
5-0 triplé de david
11 buts en 2 matches , ca fait plaisirDont 5 de david sur les 11 alors que sur le deuxieme match il n'a joué que la seconde période, le premier je sais plus
Mais quand il marque il est heureux truc de oufne serait qu'un sourire mais rien
tu sais tres bien comment il fete ses buts en compet officielle tentino ^^
ca viendra en tps et en heure , enfin je l'espere
@bastiano : oui c'est pas des foudres de guerre c'est vrai , mais je vous conseille de suivre les futurs matches , contre hambourg et lyon , c'est mieux la ?
on monte crescendo ...
@il-juventino : Forlan est un choix par defaut si Dzeko ne vient pas
FORZA JUVE
edit: un échange Forlan/Iaquinta est fortement envisageable si Dzeko ne vient pas , Forlan a donné son accord de principe ... a suivre
Dernière modification par squadrazzura (16-07-2010 12:48:32)
Forlan/Trézégoal devant
rebellebob a écrit:
Forlan/Trézégoal devant
y'a du metier ^^
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
5-0 triplé de david
@bastiano : oui c'est pas des foudres de guerre c'est vrai , mais je vous conseille de suivre les futurs matches , contre hambourg et lyon , c'est mieux la ?
on monte crescendo ...
FORZA JUVE
edit: un échange Forlan/Iaquinta est fortement envisageable si Dzeko ne vient pas , Forlan a donné son accord de principe ... a suivre
c'est ce que j'ai dit a propos des matchs
pour laquinta s'il faut je veux bien signer pour lui
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Dont 5 de david sur les 11 alors que sur le deuxieme match il n'a joué que la seconde période, le premier je sais plus
on monte crescendo ...
FORZA JUVE
edit: un échange Forlan/Iaquinta est fortement envisageable si Dzeko ne vient pas , Forlan a donné son accord de principe ... a suivrec'est ce que j'ai dit a propos des matchs
pour laquinta s'il faut je veux bien signer pour lui
toujours aussi fan de lui bastiano mdrr
oui toujours mais le pire c'est que meme s il claquerait je l'aimerais pas quand meme
squadrazzura a écrit:
Diego qui rate le penalty
La Juventus de Turin et Liverpool, deux des principales équipes européennes concernées par le tirage au sort du 3e tour de qualification de la Ligue Europa, qui se tenait ce vendredi midi, à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA, n'ont pas trop à s'en faire. La Vieille Dame sera opposée au vainqueur de Shamrock Rovers-Bnei Yehuda, alors que les Reds défieront le vainqueur de Rabotnicki-Micka. A noter également les oppositions entre l'AZ Alkmaar et l'IKF Göteborg, Nordjaellands et le Sporting Club du Portugal et Molde ou Jelgava face au VfB Stuttgart.
Vous allez passer easy ...
c'est deja beau qu'il l'a eu lol en meme temps c diego
Dernière modification par bastiano13 (16-07-2010 20:20:14)
Kevin-BSE a écrit:
La Juventus de Turin et Liverpool, deux des principales équipes européennes concernées par le tirage au sort du 3e tour de qualification de la Ligue Europa, qui se tenait ce vendredi midi, à Nyon (Suisse), au siège de l'UEFA, n'ont pas trop à s'en faire. La Vieille Dame sera opposée au vainqueur de Shamrock Rovers-Bnei Yehuda, alors que les Reds défieront le vainqueur de Rabotnicki-Micka. A noter également les oppositions entre l'AZ Alkmaar et l'IKF Göteborg, Nordjaellands et le Sporting Club du Portugal et Molde ou Jelgava face au VfB Stuttgart.
Vous allez passer easy ...
Dans le football tout est possible !!!!
Nan j'déconne
rebellebob a écrit:
Forlan/Trézégoal devant
Mon dieu nan. Lol en tant que Fan numero 1 de Trezegool, je vous dis de pas trop vous enflammer hein. Trezeguet en forme pendant les matchs amicaux c'est du grand classique. Meme si j'aimerai vraiment qu'il revienne à son niveau. Quant à Forlan, c'est un de mes joueurs préférés, il a fait une coupe du monde tout à fait dingue, mais comme l'a deja dit quelqu'un au-dessus, il se fait vieux, mais je ne dis pas le contraire, il pourrait tres bien faire 2 bonnes saisons, mais il serait plus sage de recruter des joueurs très prometteurs et talentueux. Je pense particulièrement à Dzeko.. Lui ca vaudrait vraiment le coup. Moi jveux du Iaquinta-Dezko ce serait genial. Avec un roulement en fonction de la forme de Trezeguet que j'adore bien sur !
Forlan est super, mais on en a pour quoi 2 saison à tout péter hein.. Dzeko c'est l'avenir ! 10 saisons !
Dernière modification par yannjuve_zebest (18-07-2010 12:13:02)