Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta théorie n'a pas fonctionné avec le psg l'an passé
tentens a écrit:
Ta théorie n'a pas fonctionné avec le psg l'an passé
a paris c pas un pb de maillot c'est juste un pb de club (elle fonctionne pas non avec boulogne
)
L'arrivée d'Edin Dzeko (photo Presse-Sports) à la Juventus Turin est imminente. Selon les informations de Tuttosport, le transfert de l'attaquant de Wolfsburg devrait être bouclé dans deux semaines. La presse transalpine indique que la Vielle Dame s'apprête à proposer 30 millions d'euros au champion d'Allemagne 2009 pour enrôler le Bosniaque, auteur de 48 buts lors des deux dernières saisons de Bundesliga. Mais pas seulement : Diego, le stratège brésilien, et Moussa Sissoko, l'ancien milieu de terrain toulousain, pourraient entrer dans la transaction.
tentens a écrit:
L'arrivée d'Edin Dzeko (photo Presse-Sports) à la Juventus Turin est imminente. Selon les informations de Tuttosport, le transfert de l'attaquant de Wolfsburg devrait être bouclé dans deux semaines. La presse transalpine indique que la Vielle Dame s'apprête à proposer 30 millions d'euros au champion d'Allemagne 2009 pour enrôler le Bosniaque, auteur de 48 buts lors des deux dernières saisons de Bundesliga. Mais pas seulement : Diego, le stratège brésilien, et Moussa Sissoko, l'ancien milieu de terrain toulousain, pourraient entrer dans la transaction.
Diego + Sissoko + 30M pour un joueur, c'est une peu beaucoup
Carrément !
mais ca debarasse
McCarthy a écrit:
Diego + Sissoko + 30M pour un joueur, c'est une peu beaucoup
impossible , fausse rumeur
En parlant de rumeur :
Le Barça, qui a vendu Chygrynskiy au Chakhtior Donetsk, va peut-être perdre un autre défenseur. Qui plus est polyvalent puisque Rafael Marquez, également capable d'évoluer au milieu du terrain, serait suivi de très près par la Juventus Turin. Âgé de 31 ans, le capitaine du Mexique est également courtisé par Galatasaray et le Genoa. Selon AS, Luigi Del Neri, l'entraîneur de la Vieille Dame, aurait fait de Marquez sa cible prioritaire pour remplacer Fabio Cannavaro, parti au Qatar. Il souhaiterait aussi conserver l'Uruguayen Martin Caceres, prêté par le Barça. Mais le prix de son transfert serait de l'ordre de 11 millions d'euros.
Elle est ou l'envie de jeunisme ??
11 M !! Vous avez dit pigeon??
Ca me fait pas rire là on est en train de sombrer.
Après Gallas voilà Marquez et 11M j'espère que cela ne se concrétisera pas.
caceres pas besoin marquez ca peut depanner ca peut pas etre pire que grosso melo poulsen entre autre
Caceres j'aimais bien à droite mieux que Grygera.
Par contre je suis pas chaud pour Marquez il est extrèment lent je suis pas sûr qu'il apporte réelement un plus à la Juve surtout pour 11M et il a plus de 30 ans faut rajeunir et faire le ménage Poulsen entre autres.
Et devant Del Piero-Trezeguet-Giovinco-Iaquinta-Amauri qui reste qui part ? Y'a du nouveau ? J'ai pas trop suivi.
Perso j'aimerais que Amauri s'en aille ainsi que Iaquinta et il serait tant de faire confiance à Giovinco et de lui donner les clés.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 21:51:52)
Vincenzo a écrit:
Par contre je suis pas chaud pour Marquez il est extrèment lent je suis pas sûr qu'il apporte réelement un plus à la Juve surtout pour 11M et il a plus de 30 ans faut rajeunir et faire le ménage Poulsen entre autres.
Et devant Del Piero-Trezeguet-Giovinco-Iaquinta-Amauri qui reste qui part ? Y'a du nouveau ? J'ai pas trop suivi.
Perso j'aimerais que Amauri s'en aille ainsi que Iaquinta.
caceres c cher c'est lieux que grygera mais pas top il a pas la meme conviction en club qu'en equipe nationale
pour le menage c clair il en faut.question jeune ca me fait le club parle de ca et se sert pas de ses propres jeunes on en a plein et les vire a droite et a gauche pour acheter des bofs
pour l'attaque ca bouge pas trezeguet a propo turque americaine valence et napoli
le reste rien giovinco c'est compliqué faut que la société lui montre qu'elle compte sur lui sinon bye et les 2 charettes amauri laquinta personne ne va nous les prendre malheureusement
tentens a écrit:
En parlant de rumeur :
Le Barça, qui a vendu Chygrynskiy au Chakhtior Donetsk, va peut-être perdre un autre défenseur. Qui plus est polyvalent puisque Rafael Marquez, également capable d'évoluer au milieu du terrain, serait suivi de très près par la Juventus Turin. Âgé de 31 ans, le capitaine du Mexique est également courtisé par Galatasaray et le Genoa. Selon AS, Luigi Del Neri, l'entraîneur de la Vieille Dame, aurait fait de Marquez sa cible prioritaire pour remplacer Fabio Cannavaro, parti au Qatar. Il souhaiterait aussi conserver l'Uruguayen Martin Caceres, prêté par le Barça. Mais le prix de son transfert serait de l'ordre de 11 millions d'euros.
Elle est ou l'envie de jeunisme ??
11 M !! Vous avez dit pigeon??
pas entendu parler sur le fofo officiel ... donc fake
Vincenzo a écrit:
Ca me fait pas rire là on est en train de sombrer.
Après Gallas voilà Marquez et 11M j'espère que cela ne se concrétisera pas.
pareil
Ca vient de france foot rico' meme s'ils racontent souvent des conneries
tentens a écrit:
ouè tentino je sais
en ce moment y'a tout et n'importe quoi qui se dit , faut pas trop ecouter , sauf ce qui est signé
en attendant , l'equipe est en stage a pinzolo , et a gagné son match 6-0 cet aprem contre une petite selection regionale
voici la compo au debut du match , avec pas mal de changement ensuite
: Storari, De Ceglie, legrottaglie, Alcibiade, Motta, Ekdal, Maronne, Pasquato, Lanzafame, Trezeguet, Diego.
EDIT : 3-0 Trezeguet... doublé ^^
grosso a marqué aussi , grygera et diego je crois
Dernière modification par squadrazzura (11-07-2010 18:33:36)
comme tu dis..
Tu m'as devancé rico' je voulais mettre le résumé écrit du match
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
ouè tentino je sais
en ce moment y'a tout et n'importe quoi qui se dit , faut pas trop ecouter , sauf ce qui est signé
en attendant , l'equipe est en stage a pinzolo , et a gagné son match 6-0 cet aprem contre une petite selection regionale
voici la compo au debut du match , avec pas mal de changement ensuite
: Storari, De Ceglie, legrottaglie, Alcibiade, Motta, Ekdal, Maronne, Pasquato, Lanzafame, Trezeguet, Diego.
EDIT : 3-0 Trezeguet... doublé ^^
grosso a marqué aussi , grygera et diego je crois
et pasquato quel match de folie
tentens a écrit:
comme tu dis..
Tu m'as devancé rico' je voulais mettre le résumé écrit du match
![]()
![]()
merda dsl mets le qd meme ca mange pas de pain
Juventus Lyon en Amical le 24 juillet au stadio Arechi de Salerne
poulsen veut rester zut
sinon trezeguet pour changer pourrait rester et serait le titulaire enfin
par contre giovinco se rapprocherait de bari et les negos ont commencé pour dzeko avec peut etre diego ds la balance face a manchester city qui propose santa cruz en echange du bosniaque
Vincenzo a écrit:
Perso j'aimerais que Amauri s'en aille ainsi que Iaquinta et il serait tant de faire confiance à Giovinco et de lui donner les clés.
Ouais je suis d'accord Amauri y'en a ral le bol faut qu'il degage serieux il est ultra mauvais !
Par contre pour Iaquinta pas d'accord du tout ! Tous les matchs qu'il a joué, il a super bien joué, meme sil en a pas fait bcp à cause des blessures. Devant au début de saison c'est lui qui plantait tout hein.
Giovinco, ca va faire 10 ans que je dis qu'il faut le mettre sur le terrain, il a un potentiel fou ce mec bordel c'est chaud de ne pas le faire jouer !! Mais bon ca va etre dur de le retenir je pense..
moi je suis pas d'accord pour laquinta il a pas super bien joué si tu comptes sur laquinta j'ai envie de dire youpi on est foutu c'est une vieille charette ce gars au pire il pourra prendre la place de giovinco sur le banc
D'après Sportmediaset, le match se joue à COSENZA (Calabria) et non à Salerno.
Edit: confirmé sur le site officiel "24 luglio a Cosenza ore 20.45: Juventus-Olympique Lyonnais"