Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un ptit mp de yann , je transmets ^^
Ciao Squad !! Come Vai !!
Ch'uis arrivé en Italie y'a 3 jours la. Chuis a Lecce, cest trop frais xD
Mais j'ai pas trop l'ordi, jpeux juste me connect vite fait pour regarder les resultats cest tout.
Le forum de la Juventus me mank'
Je reviendrai bientot des que jaurai une meilleur connexion.
Sinon tu tes pas inscri pour la FL CUP?!
Moi chuis en tableau final mais ca va pas durer longtemps vu les equipes que j'ai dans mon groupe
Forza Juve
Ci sentiamo
Juve => No :d
j'ai lu que la fio a engagé marchionni en echange de melo a confirmer quand meme par la juve
La Fiorentina a enregistré deux nouvelles arrivées. La première concerne le milieu de terrain de la Juventus de terrain, Marco Marchionni, échangé contre Felipe Melo. D'autre part, le défenseur du Torino Cesare Natali s'est également engagé avec la Viola.
Source : Eurosport
Ba voila il a signé
La Juve fait un bon recrutement avec Melo et Diego
J'espere que le Milan va se reveillez
Bonne chance pour la saison prochaine
DuSASrBijA a écrit:
La Fiorentina a enregistré deux nouvelles arrivées. La première concerne le milieu de terrain de la Juventus de terrain, Marco Marchionni, échangé contre Felipe Melo. D'autre part, le défenseur du Torino Cesare Natali s'est également engagé avec la Viola.
Ba voila il a signé
merci
DuSASrBijA a écrit:
Ba voila il a signé
merci a toi aussi t'inkiete pas pour le mercato il est long a demarrer
Melo a signé
pas encore officiel mais c'est fait ...
Salut les gars,
Ouais pour Melo c'est fait apparement, dmge pour Marchioni je laimais bien moi.
J'espere surtout que Diarra viendra, ce serait super. Avec Sissoko
On aura fait un mercato assez sympa je trouve.
Forza Juve ragazzi !
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars,
Forza Juve ragazzi !
marchinni c'est pas grave il na jamais été indispensable diarra je sais si il viendra surtout qu'on en entends plus parler
bastiano13 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars,
Forza Juve ragazzi !marchinni c'est pas grave il na jamais été indispensable diarra je sais si il viendra surtout qu'on en entends plus parler
+1 ... marchionni ne me manquera pas plus que ca , bon joueur mais sans plus , y'a mieux pour nous
FORZA JUVE
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars,
Forza Juve ragazzi !
ciaooooooooo amico americano
Dernière modification par squadrazzura (08-07-2009 21:02:35)
magnifico
Ciao.
Oui les nouveaux maillots sont super beaux, l'extérieur est vraiment bien fait.
Ciao, au comment il beaux ^^
Avec le milieu Diego - Melo - Sissoko - Camoranesi on peut largement concurrencer et pour le scudetto et pour la ldc.
L'attaque dans 1 an il sera temps de la rajeunir, Ama' et Iaqui' s'approchant de la 30'ène.
En défense Cannavaro va nous aider énormément, Ariaudo va déjà bien apprendre à ses côtés. Grygera il faudrait le garder pour bien faire, il est bon.
Ciao Squad, alora cosi mi chiammi "l'americano" xD ?!
Les gars, je connais pas trop Melo. Il joue tres bien ? Je suis moyennement emballé par sa venue.. vous allez surement trouver ça bizarre, mais moi je fait partie de ceux qui veulent voir Giovinco sur le terrain C'est simple, j'adore ce joueur, il a une palette technique dingue Ces chances d'etre titulaire sont certainement très reduites mnt nan ?! Ca pourrait lui donner envie de quitter la Juve..
Dites moi en plus sur Melo
Sinon Bastiano, j'espere que Diarra viendrqa quand meme, bien quon en entend plus parler en effet. Mais Madrid veut s'en separer, donc il pourrait bien venir
Sinon il claque dis donc le maillot exterieur ! Si quelquun a la foto du maillot domicile, ce serait cool qu'il l'affiche juste pour voire
Forza Juve ragazzi !
Drughi a écrit:
Avec le milieu Diego - Melo - Sissoko - Camoranesi on peut largement concurrencer et pour le scudetto et pour la ldc.
L'attaque dans 1 an il sera temps de la rajeunir, Ama' et Iaqui' s'approchant de la 30'ène.
En défense Cannavaro va nous aider énormément, Ariaudo va déjà bien apprendre à ses côtés. Grygera il faudrait le garder pour bien faire, il est bon.
Sicuro Drughi, quest'anno possiamo vincere tutto hhehehe
Forza Juve !
Dernière modification par yannjuve_zebest (10-07-2009 20:08:46)
yannjuve_zebest a écrit:
Les gars, je connais pas trop Melo. Il joue tres bien ? Je suis moyennement emballé par sa venue.. vous allez surement trouver ça bizarre, mais moi je fait partie de ceux qui veulent voir Giovinco sur le terrain C'est simple, j'adore ce joueur, il a une palette technique dingue Ces chances d'etre titulaire sont certainement très reduites mnt nan ?! Ca pourrait lui donner envie de quitter la Juve..
Sinon Bastiano, j'espere que Diarra viendrqa quand meme, bien quon en entend plus parler en effet. Mais Madrid veut s'en separer, donc il pourrait bien venir
Sinon il claque dis donc le maillot exterieur ! Si quelquun a la foto du maillot domicile, ce serait cool qu'il l'affiche juste pour voire
Forza Juve ragazzi !
ciao buziness yann
le maillot domicile est quasi le meme
tu verras melo est tres bon , d'apres ce que j'ai vu
si ti chiamo "l'americano" , perche mi piacce cosi ^^
ciao ciaoooooo
bastiano13 a écrit:
magnifico
héhé
Drughi a écrit:
Ciao.
Oui les nouveaux maillots sont super beaux, l'extérieur est vraiment bien fait.
ciao toi ... on se connait non ?
Dernière modification par squadrazzura (10-07-2009 22:24:21)
datha a écrit:
Ciao, au comment il beaux ^^
lol c'est un triomphe
il est magnifique , je l'aurai celui la , je l'aurai ^^
yannjuve_zebest a écrit:
Forza Juve ragazzi !
pour melo je le connais pas trop non plus mais il coute cer quand meme pour un joueur comme lui.
giovinco pour moi il doit etre titulaire obligé pour diarra je sais que le real veut s'en separer mais c'est encore 25 millions donc je sais pas trop
et j'espere q'on jouera avec un seul milieu defensif
Drughi a écrit:
pour l'attaque faut pas attendre l'an prochain faudrait deja un jeune devant meme injecté immobile ou daud de la primavera a l'occasion
cannavaro nous aider je suis pas convaincu il a interet a etre en forme
Dernière modification par bastiano13 (10-07-2009 23:12:29)
BIANCONEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
j'ai mis a jour le topic , enfin poresque ^^
on felicite pas le photographe