Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
et ben c pas gagné tout ca apparemment je vois qu'il ne se passe de neuf sur la juve.ca va pe etre s'activer quand je reviendrais de mes petites vacances
ciao
vacances pour tout le monde en ce moment ^^
ca fait du bien
ci vediamo
Grosso est trop fort, faut savoir que sans lui, on ne serait pas champion du monde.
Stef_le_rital a écrit:
Grosso est trop fort, faut savoir que sans lui, on ne serait pas champion du monde.
Officiel pour Motta, Milito et Arnautovic a l'Inter
Stef_le_rital a écrit:
Officiel pour Motta, Milito et Arnautovic a l'Inter
arf ... que des chevres
Depuis quelques jours, le nom de David Trezeguet revenait avec insistance du côté de Marseille et de Lyon. Afin de faire taire toute rumeur, l'attaquant français s'est exprimé cet après-midi sur les sollicitations des clubs français et sur son envie profonde.
"Je suis honoré de voir que deux clubs comme l'OL et l'OM pensent à moi. Mais j'ai un contrat de deux ans à la Juventus et je compte poursuivre ici. Si des choses avaient évolué, je crois que le club aurait pris le temps de me dire qu'il ne comptait plus sur moi", a-t-il expliqué sur le site de son agent, Antonio Caliendo.
Stef_le_rital a écrit:
C'etait la blague du jour signé Stef
Salut les gars !
Trezeguet bianconero per sempre !
On ne le laissera pas partire comme ca
Forza Juve !
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars !
Forza Juve !
yaaaaaaaaaaannn come stai l'americano
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars !
Forza Juve !
tentens a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gars !
Forza Juve !
vite fait bien fait le pt'it yann
Ouep je plains ses gonzesses
tentens a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Non du tout.
Déja contre l'Allemagne super coup de patte du gauche et qui dit qu'on serait champion du monde si il ne la mettait pas, ensuite sur son flanc gauche qu'est-ce qu'il a fait sans compter le plongeon contre l'Australie et son pénalty en finale.
Bref, si ça te suffit pas, c'est que tu connais très peu de choses au foot...
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Non du tout.
Déja contre l'Allemagne super coup de patte du gauche et qui dit qu'on serait champion du monde si il ne la mettait pas, ensuite sur son flanc gauche qu'est-ce qu'il a fait sans compter le plongeon contre l'Australie et son pénalty en finale.
tu vas te faire un copain encore ^^
Bah je dis la vérité, même Materazzi sans lui, est-ce-qu'on serait champion du monde... et je l'aime pas trop hein
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Non du tout.
OK si, pour connaitre le foot faut decrire des actions..et alors c'est grace a tout une équipe que la squadra a été champion du monde..Grosso son but contre les allemands il a bien une passe avant, et le passeur aussi..
Dans ce cas si je te suis, l'Italie a été championne du monde grace a Trezeguet
Arf si domenech ne l'avait pas pris..La France aurait gagné..
Ecoute genre contre l'Australie, si il plongeait pas, c'était 0-0 et l'Italie était en très mauvaise posture a savoir qu'on jouait a 10 et qu'on avait dur.
De plus si tu oses dire que Grosso est mauvais, c'est que tu connais pas grand chose, il joue mal a Lyon oui et ??
Quand il était a l'Inter ou en sélection il joue très bien.
Stef rappel moi le moment ou j'ai dit que Grosso etait mauvais..et qu'il jouait mal a lyon..
Si j'ai dit ca, c'est qu'il ne faut pas confier une victoire mondiale a un seul joueur mais a toute une équipe..les circonstances d'un match des tas de choses rentrent en compte
tu peux rire toi
Trezegooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Grosso Cazzo Di Merda
Stef_le_rital a écrit:
Bah je dis la vérité, même Materazzi sans lui, est-ce-qu'on serait champion du monde... et je l'aime pas trop hein
ok mais ca fait 3ans t'as tendance a l'oublier
Décidément, rien ne veut plus rien dire. Quelques jours après avoir prolongé son contrat avec la Fiorentina, Felipe Melo pourrait signer en faveur de la Juventus Turin mardi prochain. Le milieu de terrain brésilien aurait vu son club tomber d’accord avec la Juventus pour un transfert cumulant 22 ME et la vente de Marco Marchionni ainsi que Zdenek Grygera et Michele Paolucci selon Sky Italia.
ouais mais j'ai vu que ca devrait pas se faire comme d'agostino et les autres mais bon c'est d'hab