Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'sais bien osf d'sa ganache, mais j'me suis dit qu'un post "à côté" faisait toujours son effet XD
encore benjamin c'est peut etre deja trop vieux
Neo-rijsel a écrit:
j'sais bien osf d'sa ganache, mais j'me suis dit qu'un post "à côté" faisait toujours son effet XD
ca le fait oui
test physique ce matin
les joueurs les plus en forme sont dans l'ordre poulsen;sissoko;immobile;saliham;zanetti et les autres ils dorment ou quoi?
squadrazzura a écrit:
voila
Buffon
Grygera Cannavaro Chiellini Grosso
Melo Sissoko Camoranesi
Diego
Amauri Trezeguet / Del Piero
Moi la meme, mais avec Giovinco a la place de Melo
Comme bastiano, je trouves que Gio' doit jouer !
Neo-rijsel a écrit:
Pas Zebina !!
Il a une sale ganache
+1
Moi aussi pas fan de Zebina
Jverrais plutot Grygera - Chiellini - Canna - Grosso
La meme Gio doit jouer c'est clair Gio
Et mon david aussi mais ai-je besoin de le rappeler?
entrainement de hier :
A 17h30, les joueurs sont revenus sur le terrain à Pinzolo pour la deuxième partie de la séance sous les yeux de 4 300 spectateurs.
Les bianconeri ont commencé par une vingtaine de minutes de travail physique composé d'exercices au sol, d'abdominaux, de déclenchements brefs et de courses.
Puis Ferrara a divisé le groupe en deux pour une série de petits matchs sur terrain réduit, avec une intensité croissante, avant le "défi en famille" sur les 3/4 du terrain.
L'entraîneur a aligné deux formations en 4-3-1-2:
Equipe 1: Chimenti; Zébina, Marrone, Ariaudo, Salihamidzic; Bianco, Poulsen, Tiago; Diego; Amauri et Immobile.
Equipe 2: Manninger; Bamba, Grygera, Alcibiade, Mirarchi; Pirrotta, Zanetti, Sissoko; Daud (Esposito); Del Piero et Trézéguet.
Le match s'est terminé sur le score 3-1 pour l'équipe 1. Trézéguet a ouvert le score en rebondissant sur le tir de Daud repoussé par Chimenti.
Bianco a égalisé puis Amauri a inscrit un doublé.
squadrazzura a écrit:
. Trézéguet a ouvert le score en rebondissant sur le tir de Daud repoussé par Chimenti.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
. Trézéguet a ouvert le score en rebondissant sur le tir de Daud repoussé par Chimenti.
héhé ... un but de renard commme il les aime
arf je vous dis qu'il est pas cramé "mon" (^^) david ... loin de la ^^
Dernière modification par squadrazzura (12-07-2009 10:16:34)
tentens a écrit:
La meme Gio doit jouer c'est clair Gio
Et mon david aussi mais ai-je besoin de le rappeler?
Oui, quant à David, la question ne se pose meme pas xD
David David David !!
Bianconero per sempre !!
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
héhé ... un but de renard commme il les aime
arf je vous dis qu'il est pas cramé "mon" (^^) david ... loin de la ^^
Exact ! Moi j'ai toujours dis cela. J'ai jamais cru que David etait terminé ! Au grand desaccord de Maxym mdr
J'vous dis:
Grande saison de Treze-re-goal cette saison !
ciao buziness yann l'americanooo ... come vai ?
allorra , per quando il ritorno alla casa ?
squadrazzura a écrit:
ciao buziness yann l'americanooo ... come vai ?
allorra , per quando il ritorno alla casa ?
Ciao Squaaad'
Bene bene !
Je suis toujours à Lecce actuellement dans le sud, c'est plage, soleil, filles toute la journée
Je peux aller un peu plus souvent sur internet en ce moment, mais ca reste limité lol.
Pas près de rentrer à la maison Je pense que je rentrerai fin auout
Mais j'essaye de passer tres souvent pour parler un peu de nos petits bianconneri.
Ya plein de milanese ici
Apres avoir dejà étè approché par le club interiste l'été dernier, les nerrazzuri ont remis ça. Alors que des rumeurs courraient comme quoi Nedved aurait accepté le challenge, Il Grande Pavel a voulu mettre les choses aux clair:
Pavel Nedved a mis un terme dimanche aux rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter Milan ou dans le staff technique de la Juventus Turin. Alors qu'il avait annoncé le 30 mai dernier qu'il stoppait sa carrière professionnelle, le milieu tchèque de 36 ans a été approché sans succès par le club nerazzurri. «Je ne voyais pas porter un autre maillot que celui de la Juve tout comme je ne me vois pas travailler avec le groupe turinois actuel», a-t-il expliqué aux médias italiens. Ces derniers indiquent qu'il pourrait en revanche se laisser tenter par une aventure aux Etats-Unis. (l'equipe.fr)
Ti amo pavel quando parli cosi <3
Dernière modification par yannjuve_zebest (12-07-2009 15:07:07)
Même en vacances, Cannavaro est critiqué
17h18
Encore en vacances pour quelques jours en raison de sa participation à la Coupe des Confédérations, Fabio Cannavaro suit pour l’instant de loin la bataille qu’il provoque entre les supporters turinois. Les tifosi italiens sont partagés par rapport au retour de l’ancien madrilène, qui a quitté la Juventus lorsque celle-ci est descendue en Serie B. A chaque entrainement, le nom du joueur est insulté et des banderoles pour le moins explicites peuvent être visibles (« Le Real t’a viré, Naples t’as refusé, si tu reviens à la Juve, ce n’est que pour l’argent »). C’est dans ce contexte que Fabio Cannavaro fera son retour mardi à l’entrainement.
source: foot01.com
Dommage que l' "ultra fanatique hool" (ancien créateur du topic) ne soit plus là... j'aurais bien aimé sa réaction !
Juve Juve Juve Juve
Parceque etre Bianconero c'est pas un choix, c'est un devoir
Forza Juve
Vraiment hate que le championnat reprenne!!
J'attends que ça
Jveux voir Diego en action
tentens a écrit:
Vraiment hate que le championnat reprenne!!
'tin et moi donc !
yannjuve_zebest a écrit:
Juve Juve Juve Juve
Parceque etre Bianconero c'est pas un choix, c'est un devoir
Forza Juve
c'est beau ...
YEAHH
Felipe Melo, l'international brésilien, est actuellement à Pérouse pour passer la traditionnelle visite médicale obligatoire avant son transfert vers la Juventus de Turin. Selon Tuttosport, le joueur devrait être à Turin, mardi, pour poursuivre les examens médicaux. Son départ de la Viola est en tout cas imminent. Avec Sissoko, Diego et Felipe Melo, la Juventus dispose sans aucun doute d'un des meilleurs milieu de terrain d'europe.
FORZA JUVE !!!
Un des meilleurs milieu de terrain d'europe OUaiiiis
Juve Juve !
Je sens que cette saison va etre regalante MOUHAHHAHAHAH !
Ca va etre ouf !!
Juve Juve Juve
Info l'equipe:
A la recherche d'un club après la fin de son contrat avec la Juventus Turin, Pavel Nedved a refusé des offres de l'Inter Milan, de l'AC Milan et même de la Juve. Il réfléchirait à l'éventualité de poursuivre sa carrière aux Etats-Unis. Mais Ciro Ferrara, l'entraîneur de la Vieille Dame, veut compter l'ancien milieu international tchèque dans son staff : «En ce moment, Pavel a besoin d'un peu de calme. Mais je lui ai fait une proposition pour intégrer mon staff et je pense qu'il y répondra positivement.»
ciao yann
un nouveau forum entierement destiné a la JUVE a vu le jour
je vous attend la bas si ca vous dit ... y'a vraiment toutes les dernieres actus et des liens pour chaque futur match ... ici
squadrazzura a écrit:
ciao yann
un nouveau forum entierement destiné a la JUVE a vu le jour
je vous attend la bas si ca vous dit ... y'a vraiment toutes les dernieres actus et des liens pour chaque futur match ... ici
Viao squad
OK jvais y jeter un coup d'oeil tout de suite xD