Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
Lyon c'est activer sur trezegol pour remplacer benzema sa me fout les boulles si il part en plus a lyon
ciao datha
t'as vu ca ou ?
ciao rico,sur le topic lyonnais est sur eurosport je crois
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
Lyon c'est activer sur trezegol pour remplacer benzema sa me fout les boulles si il part en plus a lyon
ciao datha
t'as vu ca ou ?ciao rico,sur le topic lyonnais est sur eurosport je crois
ok je vais me renseigner
Après le Conseil d'administration, la Juventus a décidé de lancer le plan d'investissement pour d'autres achats: un milieu de terrain (Grosso à 99%) et si Trézéguet s'en va, un attaquant.
Il manque un lattéral gauche pour tenir compagnie à Molinaro. Il y aurait bien de Ceglie, mais Ferrara a demandé un joueur plus mûr et complet. Le joueur choisi pourrait être Fabio Grosso. Lyon demande 5-6M d'euros, Secco espère l'obtenir gratuitement en exploitant l'intérêt que les Français ont pour Trézéguet, selon Corriere dello Sport.
Blanc et Secco comptent également sur D'Agostino. Ils espèrent trouver un point d'accord autour de 12M d'euros alors que l'Udinese en demande 20M d'euros. Les négociations avec Ledesma et Diarra sont aussi en stand by.
VOILA ... on se dirige vers un troc david / grosso plus de la thune , pour acheter d'agostino ... why not
Dernière modification par squadrazzura (02-07-2009 15:52:49)
Latéral gauche, grosso c'est sa place...
Stef_le_rital a écrit:
Latéral gauche, grosso c'est sa place...
wouoyyyy le stef est libre
t'es sorti quand sale rital ?
oh putin voila un boulet Grosso je le blaire pas ce type !
En plus echange contre trezeguet putin ils sont cons ou quoi
datha a écrit:
mais non tout va bien
Hey datha, regarde :
"De son côté, la Juventus a déjà réitéré que son buteur restait sur le marché malgré des rumeurs annonçant le contraire. Mais le fait qui donne du poids au possible transfert du Français à Lyon est l’intérêt de la Vieille Dame pour l’attaquant macédonien de la Lazio, Goran Pandev. Également pisté par l’OL, le Romain pourrait faire l’objet d’une offre de 12 M€ de la part des Turinois, même si la Lazio en réclame 18 M€. Quoi qu’il en soit, la Juve a bel et bien activé des pistes afin de prévoir un départ de Trezegol. L’effet domino est en marche."
j'ai encore plus d'espoir maintenant! Surtout qu'on vous file grosso en échange peut être
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
mais non tout va bien
Oé il y a interer car si ce cazzo di merda vient chez nous
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
mais non tout va bienOé il y a interer car si ce cazzo di merda vient chez nous
pourquoi tu lm pas ?
XaVieR3601 a écrit:
Hey datha, regarde :
"De son côté, la Juventus a déjà réitéré que son buteur restait sur le marché malgré des rumeurs annonçant le contraire. Mais le fait qui donne du poids au possible transfert du Français à Lyon est l’intérêt de la Vieille Dame pour l’attaquant macédonien de la Lazio, Goran Pandev. Également pisté par l’OL, le Romain pourrait faire l’objet d’une offre de 12 M€ de la part des Turinois, même si la Lazio en réclame 18 M€. Quoi qu’il en soit, la Juve a bel et bien activé des pistes afin de prévoir un départ de Trezegol. L’effet domino est en marche."
j'ai encore plus d'espoir maintenant! Surtout qu'on vous file grosso en échange peut être
Garder le ce boulet
j'espere pas sérieux,mais bon pour la ligue 1 c'est super !
datha a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Hey datha, regarde :
j'ai encore plus d'espoir maintenant! Surtout qu'on vous file grosso en échange peut êtreGarder le ce boulet
j'espere pas sérieux,mais bon pour la ligue 1 c'est super !
datha is back
ben au moins on le saura que tu l'aimes pas grosso ^^
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais non tout va bienOé il y a interer car si ce cazzo di merda vient chez nous
pourquoi tu lm pas ?
A non la saison qu'il a fait a Lyon ba putin il était nul mais pâs possible,ce gas il avance plus la caravane
la Juve est vraiment interessée par Grosso ?
comprends pas tout là...
et trezeguet à lyon, ça me parait impossible.
Rico tu connait Levan Kobiashvili le lateral de Schalcke 04 ?
datha a écrit:
non
pourquoi
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
non
pourquoi
C'est un lateral gauche qui joue aussi comme mdf et pas cher 3 a 6 million en plus 83 selection avec la georgie,il a un style de jeu a la gatusso un vrai pitbull ^^
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
non
pourquoiC'est un lateral gauche qui joue aussi comme mdf et pas cher 3 a 6 million en plus 83 selection avec la georgie,il a un style de jeu a la gatusso un vrai pitbull ^^
ben faut en parler a ferarra et cobolli ^^
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
non
pourquoiC'est un lateral gauche qui joue aussi comme mdf et pas cher 3 a 6 million en plus 83 selection avec la georgie,il a un style de jeu a la gatusso un vrai pitbull ^^
ben faut en parler a ferarra et cobolli ^^
Bin oé niveau experiance il gere plus de 10 ans a Bundesliga est au moins 25 match en LDC ou sinon ta Kaladze
le datha qui veut absolument placer un georgien a la Juve ^^
squadrazzura a écrit:
le datha qui veut absolument placer un georgien a la Juve ^^
A oé mais bon car le coach cherche de quelqu'un d'expérimenter il balance Kaladze et puis basta ^^
Sinon il y a un géorgien qui evolue a Palermo il a 18 ans un attaquan il est pas mal je crois c'est Mchelidze un truc du genre
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
le datha qui veut absolument placer un georgien a la Juve ^^A oé mais bon car le coach cherche de quelqu'un d'expérimenter il balance Kaladze et puis basta ^^
Sinon il y a un géorgien qui evolue a Palermo il a 18 ans un attaquan il est pas mal je crois c'est Mchelidze un truc du genre
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
le datha qui veut absolument placer un georgien a la Juve ^^A oé mais bon car le coach cherche de quelqu'un d'expérimenter il balance Kaladze et puis basta ^^
C'est moi le futur coach de la juve
Je degage Buffon est je met rico dans les but ^^
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
A oé mais bon car le coach cherche de quelqu'un d'expérimenter il balance Kaladze et puis basta ^^
C'est moi le futur coach de la juve
Je degage Buffon est je met rico dans les but ^^
ouyaaa !
et ben c pas gagné tout ca apparemment je vois qu'il ne se passe de neuf sur la juve.ca va pe etre s'activer quand je reviendrais de mes petites vacances