Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si on l'as tu nous mets le bas de la photo?
non , je t'en mets une autre en cadeau
Felipe Melo, le milieu de terrain de la Fiorentina, sera la dernière recrue du mercato turinois. C'est ce qu'a annoncé, Jean-Claude Blanc, le Directeur Général du club. Le brésilien est le troisième transfert enregistré cet été par la Vieille Dame après ceux de Fabio Cannavaro et Diego. La piste Fabio Grosso, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, ne semble donc plus à l'ordre du jour.
Dernière modification par squadrazzura (10-07-2009 23:24:00)
ok pour une autre si tu veux faire quelque chose pour sa coupe de cheveu ca lui fera pas de mal non plus
LE PREMIER BUT DE DIEGO A L'ENTRAINEMENT
tiens ^^
Dernière modification par squadrazzura (11-07-2009 00:00:51)
ouais j'ai vu ca mais c'est l'aquipe a ale qui l'emporte 2-1(but d'amauri et daud)
les equipes chimenti grygera arriaudo bamba saliham esposito sissoko poulsen daud delpiero amauri
et manninger zebina alcibiate marrone serino bianco zanetti tiago diego trezeguet immobile
comme je disais plus tot inclure daud immobile c'est pas mal bamba peut devenir un monstre en def central aussi
bastiano13 a écrit:
ouais j'ai vu ca mais c'est l'aquipe a ale qui l'emporte 2-1(but d'amauri et daud)
les equipes chimenti grygera arriaudo bamba saliham esposito sissoko poulsen daud delpiero amauri
et manninger zebina alcibiate marrone serino bianco zanetti tiago diego trezeguet immobile
comme je disais plus tot inclure daud immobile c'est pas mal bamba peut devenir un monstre en def central aussi
ya de la releve
me tarde que ca commence
sinon a part d'agostino ca semble fini le real serait dessus et aussi grosse rumeur sur nedved reste a savoir si info ou intox il aurait rencontré moratti et il un contrat d'un an aurait été proposé a suivre
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
comme je disais plus tot inclure daud immobile c'est pas mal bamba peut devenir un monstre en def central aussiya de la releve
me tarde que ca commence
oui il y a de la releve et prometteuse pour moi c'est cette saison qu'il faut commencer a les integré pour les acclimater
Même si son agent, Antonio Caliendo, a confirmé il y a peu que l’attaquant restera à la Juventus la saison prochaine, nous apprenons aujourd'hui que le club des Glasgow Rangers aurait manifesté un intérêt. Selon le site sportif britannique 4-4-2, les Rangers auraient proposé 10 millions d’euros au club Turinois soit la somme exigée par le club pour son attaquant.
Cependant deux problèmes vont se poser pour le club protestant de Glasgow : le salaire du joueur évalué à 4,5 millions d’euros par saison ainsi que les ambitions du joueur qui vient de refuser une offre de l’Olympique lyonnais.
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
comme je disais plus tot inclure daud immobile c'est pas mal bamba peut devenir un monstre en def central aussiya de la releve
me tarde que ca commenceoui il y a de la releve et prometteuse pour moi c'est cette saison qu'il faut commencer a les integré pour les acclimater
oui je pense aussi ...
et lui il commence a me plaire de plus en plus L'international brésilien Diego a admis se sentir "privilégié de jouer aux côtés d'un génie du football comme Alessandro Del Piero", lors de sa présentation officielle à la presse à Pinzolo, la station des Alpes choisie par la Juventus pour préparer la saison.
"La solution"
À Turin, le maillot n°10 appartient à Del Piero : Diego portera donc le n°28. "Deux et huit, ma date de naissance" explique le joueur natif du 28 février 1985. Le meneur de jeu, dont le poste de prédilection est "juste derrière les attaquants", accepte volontiers d'abandonner son numéro fétiche pour évoluer avec l'icône de la Vieille Dame.
Recruté pour 24,5 M€ du Werder Bremen cet été, il ne s'estime pas en concurrence avec l'Italien, bien au contraire.
"Que je joue avec lui, c'est la solution, pas le problème", explique-t-il.
Complémentarité
Les coups de pied arrêtés représentent un autre domaine où le Brésilien est en concurrence avec Del Piero.
"Peu importe qui tire les coups francs", esquive Diego. "Mais nous aurons plusieurs options, ce qui compliquera la tâche des gardiens."
L'ancien joueur du Santos FC et du FC Porto a signé un contrat de cinq ans auprès des Bianconeri, qui visent un premier titre majeur depuis leur 27e Serie A enlevée en 2002/03. "Je n'ai pas hésité une seconde avant de rejoindre la Juve", déclare-t-il. "Ce club possède une grande histoire et une bonne équipe : nous pouvons réussir de grandes choses."
diego a tout compris il fait de la leche a ale c'est reussir son integration
sinon plus serieusement grosso arriverait la semaine prochaine pour 3ans
bastiano13 a écrit:
diego a tout compris il fait de la leche a ale c'est reussir son integration
sinon plus serieusement grosso arriverait la semaine prochaine pour 3ans
arret bastiano
il le leche pas il reconnait la grandeur de pinturicchio tout simplement ^^
il sera son remplacent avec Gio' l'année prochaine
grosso ?
je sais pas trop ca se négocie la ...
il parait que ca negocie meme si ca m'emballe pas
il le leche pas il reconnait la grandeur de pinturicchio tout simplement ^^ je sais aussi bien il n'as pas le choix sinon il se ferait detruire par tous les tifosi
pk remplacant moi je les mets tous sur le terrain
bastiano13 a écrit:
il parait que ca negocie meme si ca m'emballe pas
il le leche pas il reconnait la grandeur de pinturicchio tout simplement ^^ je sais aussi bien il n'as pas le choix sinon il se ferait detruire par tous les tifosi
pk remplacant moi je les mets tous sur le terrain
LOL
un milieu a 3 avec gio , ale et diego pourquoi pas ?
mais qui defend ?
j'vais fer une ekip type
Dernière modification par squadrazzura (11-07-2009 13:50:33)
voila
Buffon
Grygera Cannavaro Chiellini Grosso
Melo Sissoko Camoranesi
Diego
Amauri Trezeguet / Del Piero
un mil pas forcemment comme ca
en defense on a zebina cannavaro et pe etre grosso en fait personne defend mdr
bastiano13 a écrit:
un mil pas forcemment comme ca
en defense on a zebina cannavaro et pe etre grosso en fait personne defend mdr
si
les 3 milieux defendent severe et savent attaquer
les attakants eux ne defendront pas ^^
zebina j'ai hésité mais il sera pas loin
Dernière modification par squadrazzura (11-07-2009 14:01:22)
Neo-rijsel a écrit:
Pas Zebina !!
Il a une sale ganache
il revient bien
squadrazzura a écrit:
voila
Buffon
Melo Sissoko Camoranesi
Diego
Amauri Trezeguet / Del Piero
buffon
grygera chiellini canna/bamba molinaro/arriaudo
sissoko
marchisio
diego giovinco
ale treze/amauri
Dernière modification par bastiano13 (11-07-2009 14:04:27)
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
voila
Buffon
Melo Sissoko Camoranesi
Diego
Amauri Trezeguet / Del Pierobuffon
grygera chiellini canna/bamba molinaro/arriaudo
sissoko
marcisio
diego giovinco
ale treze/amauri
ouai ... tu vises jeune ^^
mais je demande a voir
on en saura plus contre nancy car ferrara a dit qu'il avait deja sa squadra type en tete ...
le 19
il faut viser jeune et encore j'ai pas mis mon daud
Neo-rijsel a écrit:
Il a fait d'la chir' est' ??
non j'crois pas ^^
il a juste une tete comme ca
pas boo c'est vrai mais on s'en bat les testicules de sa ganache
c'est ses pieds qui nous font kiffer ^^ et ses tacles
bastiano13 a écrit:
il faut viser jeune et encore j'ai pas mis mon daud
bientot bastiano mettra les benjamins bianconeri en essai a vinovo
cazzo
Dernière modification par squadrazzura (11-07-2009 14:07:00)