Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Il va rester..c'est sur! Papi offre lui tes fesses,il pourra pas resister!
![]()
ok je prepare un truc pour bientot
N'oublie pas,met toi a quatre pattes!! Il sera a hauteur!!
Si tu te penches seulement il devra monter sur une chaise
![]()
![]()
basta !
maxou il est pas petit ! ...
enfin pas trop ...
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
Où ça ? A mon avis au Real.
ben je sais plus ca m'enerve ... je sais pque c'est un club bizarre pour lui ... pt'et un anglais aussi ...
arf je sais plus
Ce serai pas Liverpool?
tentens a écrit:
maxym a écrit:
Tevez est vraiment un bon joueur,amis je le vois pas dans le calcio,je sais pas pourquoi!!
non il viendra pas a la juve ... je le kiffe grave aussi
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
ben je sais plus ca m'enerve ... je sais pque c'est un club bizarre pour lui ... pt'et un anglais aussi ...
arf je sais plusCe serai pas Liverpool?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est liverpool merci ten'
Dernière modification par squadrazzura (20-05-2009 20:10:14)
derien je l'avais entendu aussi
il a recu une promesse d'etre titulaire la bas ..
je kiffe liverpool moi ...
ils font des matches de ouf souvent ... pas vous
tevez il y a chelsea aussi dessus
squadrazzura a écrit:
ils font des matches de ouf souvent ... pas vous
La meme ^^
T'imagine Torres-Tevez Poouuaahhh!!
il est drole luca toni
Le Bayern Munich n’a plus son destin entre ses mains en Bundesliga. Il leur faut espérer une défaite de Wolfsburg à domicile face au Werder Brême et prendre les 3 points face à Stuttgart, le 3e. Un concours de circonstances auquel Luca Toni, l’attaquant italien du club bavarois, compte bien donner un coup de pouce.
« Pour donner une motivation supplémentaire aux joueurs de Brême, et bien je leur paye leurs vacances d’été en Italie », a-t-il plaisanté. Cela devrait néanmoins plaire à Diego, qui évoluera la saison prochaine en Serie A. On saura ce week-end si l’invitation de Toni a porté ses fruits.
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
ils font des matches de ouf souvent ... pas vousLa meme ^^
T'imagine Torres-Tevez Poouuaahhh!!
merda !
un truc de fou !
bastiano13 a écrit:
il est drole luca toni
Le Bayern Munich n’a plus son destin entre ses mains en Bundesliga. Il leur faut espérer une défaite de Wolfsburg à domicile face au Werder Brême et prendre les 3 points face à Stuttgart, le 3e. Un concours de circonstances auquel Luca Toni, l’attaquant italien du club bavarois, compte bien donner un coup de pouce.
« Pour donner une motivation supplémentaire aux joueurs de Brême, et bien je leur paye leurs vacances d’été en Italie », a-t-il plaisanté. Cela devrait néanmoins plaire à Diego, qui évoluera la saison prochaine en Serie A. On saura ce week-end si l’invitation de Toni a porté ses fruits.
LUCA
Dernière modification par squadrazzura (20-05-2009 20:15:33)
Hier le club de la Vieille Dame enregistrait son deuxième renfort. En effet, après Diego, c'est au tour de Cannavaro de signer avec la Juventus. L'arrivée de ce défenseur pourrait en quelque sorte en pousser un autre vers la sortie pour que l'actuel troisième du championnat récupère une certaine somme d'argent qui servira au recrutement du joueur de la Lazio, Goran Pandev.
En effet, l'attaquant de la Lazio de Rome, pourrait rejoindre la Juventus de Turin cet été comme l'annonce La Stampa. Le média transalpin révèle que l'international macédonien ne souhaite pas prolonger son contrat et souhaite rejoindre le club turinois qui est d'ores et déjà prêt à donner 7 millions d'euros et Sergio Almiron. Quant au défenseur qui pourrait quitter le club, il s'agirait de Giorgio Chiellini. On vous annonçait dernièrement un intérêt des Gunners pour le joueur, un intérêt qui pourrait se concrétiser rapidement, car Tuttosport affirme qu'Arsenal serait sur le point de proposer 14 millions d'euros pour le stoppeur italien.
moi je dis on touche pas a giorgio par contre je donne zebina
bastiano13 a écrit:
Hier le club de la Vieille Dame enregistrait son deuxième renfort. En effet, après Diego, c'est au tour de Cannavaro de signer avec la Juventus. L'arrivée de ce défenseur pourrait en quelque sorte en pousser un autre vers la sortie pour que l'actuel troisième du championnat récupère une certaine somme d'argent qui servira au recrutement du joueur de la Lazio, Goran Pandev.
En effet, l'attaquant de la Lazio de Rome, pourrait rejoindre la Juventus de Turin cet été comme l'annonce La Stampa. Le média transalpin révèle que l'international macédonien ne souhaite pas prolonger son contrat et souhaite rejoindre le club turinois qui est d'ores et déjà prêt à donner 7 millions d'euros et Sergio Almiron. Quant au défenseur qui pourrait quitter le club, il s'agirait de Giorgio Chiellini. On vous annonçait dernièrement un intérêt des Gunners pour le joueur, un intérêt qui pourrait se concrétiser rapidement, car Tuttosport affirme qu'Arsenal serait sur le point de proposer 14 millions d'euros pour le stoppeur italien.
moi je dis on touche pas a giorgio par contre je donne zebina![]()
noooooooooooooooooooooooooooooooooon
giorgio est a nous !
zebina ... il joue ou lui ?
Dernière modification par squadrazzura (20-05-2009 20:27:54)
il joue pas il ramasse les cones et les piquets apres l'entrainement
bastiano13 a écrit:
![]()
![]()
oui ... mais ou ???
max ... si devi andar'via ... vengo a vasto calciarti la faccia
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
![]()
![]()
oui ... mais ou ???
a turin
avec les 3-5ans
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
bastiano13 a écrit:
![]()
![]()
oui ... mais ou ???a turin
avec les 3-5ans
ok je me disais aussi ...
ben oui c'est le meme niveau
euh nan meme pas assez
bastiano ... ca te brancherait de reprendre avec moi le futur topic della >JUVE< ?
max va lacher l'affaire ... je pense aussi a yannjuve pour nous epauler ... dimmi
Milito et Motta l'Inter, c'est officiel et Aquafresca va en échange a Genoa
Floccari va aussi a Genoa
maxym a écrit:
Vas y avoir da l'actu cette année en italie.
ouai c'est ca toi
fais style " je reponds pas a papi"
et tu vas voir ske tu vas voir
ben faut voir car je ne suis pa tjs tres present
Je sens que le championnat italien va être passionnant l'an prochain