Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9851 21-05-2009 10:55:33

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Esperons le wink


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#9852 21-05-2009 10:58:39

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Oui et niveau LDC, je pense qu'on peut concurrencer contre les Anglais wink

Hors ligne

 

#9853 21-05-2009 11:00:09

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Voila


Le milieu de terrain récupérateur brésilien du Genoa, Thiago Motta, et l’attaquant argentin Diego Milito, qui évolue lui aussi au club gênois, défendront la saison prochaine les couleurs de l’Inter Milan. 

Enrico Preziosi, le président du Genoa, a annoncé mercredi soir qu’il était parvenu à un accord avec le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, au sujet du transfert de Thiago Motta et Diego Milito à l’Inter. Le milieu de terrain brésilien et l’attaquant argentin porteront donc le maillot milanais la saison prochaine. A noter que Robert Aquafresca, l’attaquant italien de l’Inter prêté cette saison à Cagliari, effectue lui le chemin inverse. Sergio Floccari, l’attaquant de Bergame, rejoint lui aussi le Genoa.

Hors ligne

 

#9854 21-05-2009 11:03:02

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Slaut les gars !
Gross blague pour "l'eventuel départ de Chiellini" mdr.
Aucune chance ! Giorgio il est à nous on le vendra pas !


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#9855 21-05-2009 19:02:41

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Le défenseur latéral tchèque de la Juventus, Zdenek Grygera, blessé à la cuisse gauche, est forfait jusqu'à la fin de la saison.

Le capitaine et attaquant Alessandro Del Piero, qui s'est blessé, également à la cuisse gauche, à la suite d'un choc avec son coéquipier portugais Tiago lors de l'entraînement jeudi, doit pour sa part se soumettre prochainement à des examens pour déterminer la nature de sa blessure.

il est chiant ce tiago meme a l'entrainement c'est un danger lol lol tongue


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9856 21-05-2009 19:12:55

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

**Luiz Felipe Scolari, l'ancien manager de Chelsea, serait le potentiel favori pour coacher l'équipe des Bianconeri la saison prochaine. Malgré une saison où il a affiché une contre-performance avec les Blues, le technicien brésilien bénéficie d’un palmarès de champion du monde avec la sélection brésilienne et une grande notoriété avec son passage en équipe nationale du Portugal.



Alors que Ciro Ferrara vient de prendre les commandes comme entraîneur intérimaire en substitution de Claudio Ranieri, les dirigeants de la Juventus continuent à chercher un célèbre tacticien afin de diriger leur équipe à partir de la saison prochaine. A en croire le quotidien portugais Record, le Brésilien Luiz Felipe Scolari émerge comme l’élu pour le poste en question. Des contacts auraient déjà été noués entre les dirigeants de la Vielle Dame et Jorge Mendes, le représentant du technicien brésilien. Inactif depuis qu'il a quitté Chelsea en janvier dernier, celui-ci serait très heureux exercer dans le championnat italien. A noter aussi que le Milan AC semblerait l’avoir dans le viseur dans le cas où Carlo Ancelotti quitterrait San Siro pour Stamford Bridge.


**dzeko l'attaquant de wolsfburg courtisé notament par chelsea a declaré: « Mon rêve c’est de jouer en Italie, au Milan AC ou à la Juventus.

**Fabio Grosso semblait s’être mis d’accord avec le Bayern Munich pour un transfert cet été. Mais l’international italien pourrait-il finalement aider l’Olympique Lyonnais à recruter une pointure internationale ? C’est en tout cas l’hypothèse émise par le journal turinois Tuttosport qui annonce que le latéral rhodanien servirait de monnaie d’échange à l’OL.

Dans quel but ? Tout simplement pour engager David Trezeguet. Annoncé plus proche de Lyon que de Marseille par son agent, l’ancien Monégasque n’a toutefois toujours pas explicitement indiqué si un come-back en Ligue 1 l’intéressait. Mais les Gones sont dans l’obligation d’engager du lourd après le fiasco de cette saison et Trezeguet incarne parfaitement cet objectif.

Pisté depuis de nombreux mois par les septuples champions de France, Trezegol est à la peine dans le Piémont. Et visiblement ses dirigeants semblent avoir décidé de mettre fin à leur histoire d’amour qui aura duré neuf ans. Si l’indemnité de transfert ne devrait pas poser problème aux prétendants du Français, le salaire du Turinois est en revanche plus problématique.

Touchant près de 4 M€ par an, Trezeguet n’est pas donné. Surtout s’il doit revenir en France où les charges sont plus qu’excessives pour ce genre de salaire. Mais là encore la carte Grosso pourrait être très utile car l’Italien perçoit des émoluments quasi identiques (3 M€ annuels). A suivre.

Dernière modification par bastiano13 (21-05-2009 19:22:26)


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9857 21-05-2009 20:00:40

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Forza Juve!
Je veux pas de Scolari, alors qu'on garde Ciro.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9858 21-05-2009 21:27:41

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

maxym a écrit:

Forza Juve!
Je veux pas de Scolari, alors qu'on garde Ciro.

pareil !
Moi Scolari ça me dit  vraiment rien !!  hmm


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#9859 22-05-2009 16:38:24

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Regardez sur la gazzetta, il y a une petite vidéo d'Arnautovic, il a l'air vraiment bon mais un peu maladroit^^

Hors ligne

 

#9860 22-05-2009 16:44:59

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

oui il est bon on l'a vu en uefa


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9861 22-05-2009 16:57:08

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Pour Pandev vous pensez que ça va se faire ?


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9862 22-05-2009 17:41:09

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

pour pandev perso ca ne me derangerait pas a part que c'est pas une star proprement parlé mais tant qu'ils ne vendent un de nos bons joueurs pour payer celui la


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9863 22-05-2009 17:47:14

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Oué car la Lazio veut De Ceglie et Marchisio mais ça c'est rêver. C'est deux grands futurs à ne pas lâcher. Moi perso' franchement je mettrais De Ceglie la saison prochaine en titulaire à la place de Molinaro et Molinaro remplaçant. Puis Marchisio faut voir parce que si le futur coach décale Diego à côté de Sissoko et Giovi' sur le flanc, alors Marchisio sera remplaçant de Diego. Mais avec Diego va y avoir de la créativité, c'est super.
Moi je dis aussi, Grygera il est très bon mais si on a Sagna c'est encore mieux je dis = ). J'aime bien le mec la. Puis Pandev c'est à dire que alors vu tout les joueurs offensifs dont la Juve est intéressée, ça veut bien dire que Trezeguet il se casse mais va falloir choisir, Pandev ou Cassano ou Quagliarella parce que ça sera un des 3 là. Vous êtes pour lequel vous ?
Et en défense il faut quand même un bon joueur assez jeune parce que Cannavaro c'est bien mais aussi penser au futur. Et vous savez que Diego il a quoi ? 23 ans je pense, pas encore 24. C'est super tip top ça, un bel avenir il est encore bien jeune, ça va cartonner avec Sissoko cool!


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9864 22-05-2009 18:28:50

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

diego c super cannavaro devrait nous rendre service
pour pandev la juve veut renfiler almiron et de l'argent mais pourrait vendre par exemple vendre un chiellini aux anglais mais ca je veux pas
sagna c un bon flanc droit mais le pb c'est qu'arsenal ne va pas le lacher sauf si il negocie chiellini qu'arsenal le veut
en attaque je suis pas pour cassano,ppour moi pandev ou quagliarella mais faudrait un buteur comfirmé

faudrait encore un bon def central;un arriere droit et gauche;un milieu lateral;et un buteur

ensuite ca serait bien de faire un peu de menage:zebina,poulsen,tiago.....


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9865 22-05-2009 19:27:32

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

bastiano13 a écrit:

diego c super cannavaro devrait nous rendre service
pour pandev la juve veut renfiler almiron et de l'argent mais pourrait vendre par exemple vendre un chiellini aux anglais mais ca je veux pas
sagna c un bon flanc droit mais le pb c'est qu'arsenal ne va pas le lacher sauf si il negocie chiellini qu'arsenal le veut
en attaque je suis pas pour cassano,ppour moi pandev ou quagliarella mais faudrait un buteur comfirmé

faudrait encore un bon def central;un arriere droit et gauche;un milieu lateral;et un buteur

ensuite ca serait bien de faire un peu de menage:zebina,poulsen,tiago.....

faudrait encore un bon def central;un arriere droit et gauche;un milieu lateral;et un buteur

Faut refaire toute l'équipe quoi lol

Hors ligne

 

#9866 22-05-2009 19:29:12

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Patrick Vieira, le milieu de terrain de l’Inter Milan, intéresserait la Fiorentina. 

A en croire certains échos de la presse italienne (Corriere Fiorentino), le milieu international français Patrick Vieira (32 ans, Inter Milan) figurerait sur les tablettes de la Fiorentina. Mais le salaire de l’ancien Cannois pourrait poser problème.

Sous contrat jusqu’en juin 2010, Patrick Vieira intéresserait aussi certains clubs français, dont le Paris Saint-Germain.

Pouvons-nous nous permettre de vendre un joueur tel que celui la ??

Il joue pas souvent mais quand il joue, il fait un très bon boulot smile

Hors ligne

 

#9867 22-05-2009 19:53:42

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Un milieu laatéral pas besoin. Juste un milieu et un déf' et un flanc droit.
Je trouve.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9868 22-05-2009 20:41:49

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

papi je suis dans le groupe K et toi dans le J dans la fl cup sad


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#9869 22-05-2009 20:46:47

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Stef_le_rital a écrit:

bastiano13 a écrit:

diego c super cannavaro devrait nous rendre service
pour pandev la juve veut renfiler almiron et de l'argent mais pourrait vendre par exemple vendre un chiellini aux anglais mais ca je veux pas
sagna c un bon flanc droit mais le pb c'est qu'arsenal ne va pas le lacher sauf si il negocie chiellini qu'arsenal le veut
en attaque je suis pas pour cassano,ppour moi pandev ou quagliarella mais faudrait un buteur comfirmé

faudrait encore un bon def central;un arriere droit et gauche;un milieu lateral;et un buteur

ensuite ca serait bien de faire un peu de menage:zebina,poulsen,tiago.....

faudrait encore un bon def central;un arriere droit et gauche;un milieu lateral;et un buteur

Faut refaire toute l'équipe quoi lol

cartonrouge pour avoir des solutions de rechange


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9870 23-05-2009 00:14:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

• Dentinho (Corinthians) serait tout proche de rejoindre le club de la juventus Turin.


Félicitation ! Obtenir l'un des 3 prodígios brésiliens est à souligner. Well done !

Dernière modification par Srna-RJ (23-05-2009 00:14:30)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#9871 23-05-2009 10:31:58

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

La Juve a aussi des vues sur Douglas Costa.

Si je serais président je ferais ce mercato:

Départs: Chimenti, Knezevic, Mellberg, Zebina, Poulsen, Tiago, Salhiamidzic, Nedved, Trezeguet.
Arrivées: Diego, Sagna, Criscito, Cannavaro, Dentinho, Quagliarella ou Cassano, ... et il manque 1 ou 2 milieux mais je pense que la Juve va devoir être très active sur le marché si elle veut espérer gagner la LDC parce que on a quand même les moyens d'aller loin mais il faudrait quand même un peu plus de moyen.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9872 23-05-2009 12:10:51

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

maxym president bravo sauf que tu pourrais viser mieux en attaque tant qu'a faire tongue cool


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9873 23-05-2009 18:47:37

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Le principal club de Turin va être actif sur le marché des transferts cet été. En effet, après avoir recruté le milieu auriverde du Werder, Diego et le défenseur du Real, Fabio Cannavaro, la Juventus ne souhaite pas s'arrêter là et continue de multiplier les pistes. Ces derniers jours, les noms de Cassano, Pandev, Grosso, Lahm, Abidal ou encore Silva ont été cités (pour ne citer qu'eux) et la presse transalpine nous annonce aujourd'hui que Zuniga, Salvio, Dentinho, D'Agostino, Kolarov ou encore Quagliarella seraient les nouvelles priorités du club.


La Juventus scrute en Amérique du Sud


Après de nombreuses recherches sur le continent américain et plus particulièrement en Amérique du Sud, le club de la Vieille Dame aurait été ébloui par le talent de deux jeunes attaquants. Le premier évolue au Corinthias où il réalise une très belle saison et le site transalpin Calciomercatonews nous révèle même qu'un dirigeant turinois serait déjà sur place afin de prendre de vitesse des clubs comme Arsenal ou encore le Real Madrid. Le transfert du jeune brésilien serait estimé à 8 millions d'euros. Concernant le deuxième joueur, l'affaire est plus qu'en bonne voie puisque le jeune attaquant de Lanus, Eduardo Salvio, qui a récemment été contacté par le FC Seville, a indiqué vouloir rejoindre la Serie A et notamment la Juventus comme l'affirme SportMediaSet.


Les Bianconeri prospecte également en Italie


Toutefois, il n'y a pas qu'en Amérique du Sud que les dirigeants turinois cherchent leurs prochaines recrues. En effet, les Bianconeri songeraient à trois joueurs qu'ils ont déjà croisé cette saison. L'un d'eux joue pour un des autres clubs du Calcio qui évolue également en Noir et Blanc, il s'agit de l'international colombien, Juan Camillo Zuniga. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue au poste de latéral droit à Sienne et serait dans le viseur de la Vieille Dame depuis l'hiver dernier. Afin de surprendre leur concurrents (AS Roma et Fiorentina), les dirigeants de la Juve envisage de transmettre assez rapidement une offre de 10 milions d'euros pour recruter le défenseur. Tuttosport nous révèle aussi que la Juventus surveillerait deux autres joueurs évoluant à l'Udinese, le troisième club Blanc et Noir. En effet, le milieu de terrain, Gaetano D'Agostino et l'attaquant, Fabio Quagliarella. Afin de faciliter la venue des deux joueurs, les dirigeants turinois seraient prêts à offrir une somme d’argent en plus de quelques joueurs de la Primavera. Tuttosport indique aussi que pour le poste d'arrière gauche qui reste un problême pour le club, les turinois songeraient au joueur de la Lazio, Aleksandar Kolarov.


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9874 24-05-2009 10:36:21

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Zuniga j'ai jamais fait attention on va voir tout à l'heure, mais si on parle de ça ici, ce serait aujourd'hui que l'affaire serait conclue puisque la Juve se retrouve à Sienne. Si ça se peut il est bon on va voir.
Puis Kolarov moi j'aime bien ^^'.
Salvio et Dentinho sont 2 super joueurs.
Putin ça fait plaisir de voir que la Juve est très active comme ça.
Par contre Cannavaro veut faire venir Diarra du Real à la Juve, ça je veux pas. D'Agostino ça va mais bon ... c'est pas le top non plus.

Enfin ya une belle liste quoi.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9875 24-05-2009 10:37:53

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

maxym a écrit:

Le marché de la Juve:
Diego Signé
Cannavaro Signé
Arnautovic
Quagliarella
Pandev
Tevez
Cassano
D'Agostino
Silva
Xabi Alonso
Kolarov
Salvio
Dentinho
Douglas Costa
Zuniga


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot