Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9876 24-05-2009 15:46:36

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

cool on mene 2-0 delpiero et marchisio bravo


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9877 24-05-2009 16:34:39

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Oué mdr, et en plus la Juve joue plus euhh comment dire ... plus alz tu vois ce que je veux dire ? Ils font pas n'importe quoi dès qu'ils ont le ballon, ça tourne. Chapeau Ciro, c'est déjà mieux.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9878 24-05-2009 17:42:00

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Deco, le meneur de jeu de Chelsea, figurerait en bonne position sur es tablettes de l’Inter Milan. 

A la recherche d’un meneur de jeu, l’Inter Milan serait toujours sur la piste de l’international portugais Deco (31 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2010.

Franck Ribéry (26 ans, Bayern Munich) et Wesley Sneijder (24 ans, Real Madrid) figureraient aussi sur les tablettes du club lombard.



Selon le quotidien italien Tuttosport, Aleksandar Kolarov, l’arrière de la Lazio Rome, figurerait dans les petits papiers de la Juventus Turin. 

A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, la Juventus Turin se pencherait de très près sur le cas de l’international serbe Aleksandar Kolarov (23 ans, Lazio Rome), dont le contrat expire en juin 2014.

Le Lyonnais Fabio Grosso (31 ans) figurerait aussi sur les tablettes des Bianconeri.



Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Ricardo Carvalho, le défenseur central de Chelsea, intéresserait fortement l’Inter Milan. 

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Chelsea, le défenseur central international po




dimanche 24 mai 2009 - 15h37
Andreas Beck, l’arrière droit de Hoffenheim, serait pisté par les Italiens de la Fiorentina. 

A en croire certains échos de la presse allemande (Bild), Andreas Beck (22 ans), l’arrière droit de Hoffenheim, serait suivi de très près par la Fiorentina. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur du VfB Stuttgart intéresserait aussi certains clubs espagnols. En France, l’Olympique Lyonnais a également coché son nom sur ses tablettes en cas de départ de François Clerc et/ou Anthony Réveillère.



Allez ça serait beau tout ça smile

Hors ligne

 

#9879 24-05-2009 18:38:07

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Stef_le_rital a écrit:

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Deco, le meneur de jeu de Chelsea, figurerait en bonne position sur es tablettes de l’Inter Milan. 

A la recherche d’un meneur de jeu, l’Inter Milan serait toujours sur la piste de l’international portugais Deco (31 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2010.

Franck Ribéry (26 ans, Bayern Munich) et Wesley Sneijder (24 ans, Real Madrid) figureraient aussi sur les tablettes du club lombard.



Selon le quotidien italien Tuttosport, Aleksandar Kolarov, l’arrière de la Lazio Rome, figurerait dans les petits papiers de la Juventus Turin. 

A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, la Juventus Turin se pencherait de très près sur le cas de l’international serbe Aleksandar Kolarov (23 ans, Lazio Rome), dont le contrat expire en juin 2014.

Le Lyonnais Fabio Grosso (31 ans) figurerait aussi sur les tablettes des Bianconeri.



Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Ricardo Carvalho, le défenseur central de Chelsea, intéresserait fortement l’Inter Milan. 

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Chelsea, le défenseur central international po




dimanche 24 mai 2009 - 15h37
Andreas Beck, l’arrière droit de Hoffenheim, serait pisté par les Italiens de la Fiorentina. 

A en croire certains échos de la presse allemande (Bild), Andreas Beck (22 ans), l’arrière droit de Hoffenheim, serait suivi de très près par la Fiorentina. Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur du VfB Stuttgart intéresserait aussi certains clubs espagnols. En France, l’Olympique Lyonnais a également coché son nom sur ses tablettes en cas de départ de François Clerc et/ou Anthony Réveillère.



Allez ça serait beau tout ça smile

stef t'es pas sur ton topic lol lol

sinon cool doublé de delpiero love


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9880 24-05-2009 19:51:12

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Eh ben ! Ca commence bien ferrara dis donc les gars xD
Déçu qu'il n'est pas fait entrer Giovinco ... (Blessé? Suspendu?)
Sinon ça va bon match he he
Et Forza Del Piero


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#9881 24-05-2009 19:53:24

Alex91280
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-05-2009

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Cool il mene 2-0  big_smile

Hors ligne

 

#9882 24-05-2009 21:14:06

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Ferrara il connait le foot les gars ;-). Bon maintenant ce n'est que le premier match et contre la Lazio ça sera plus chaud mais si il arrive à faire le même que aujourd'hui et qu'on est 2ième, je dis qu'il faut lui laisser sa chance la saison prochaine.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9883 25-05-2009 14:06:15

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

pour stef

La probable reprise en main du Real Madrid par Florentino Perez laisse déjà présager pas mal de mouvements au sein de l’effectif madrilène. Perez semble bien décidé à renouer avec l’ère galactique, sa marque de fabrique lors de précédents mandats. Se pose donc logiquement la question de l’entraîneur, qui aurait la lourde tâche de gérer la pléiade de stars annoncées.

José Mourinho fait partie de ces quelques tacticiens jugés de taille à prendre les rênes du Madrid version Florentino Perez. Et malgré les récentes déclarations du Portugais, qui affirmait être sûr à 99,99% de rester à l’Inter la saison prochaine, le quotidien AS affirme que The Special One serait prêt à rallier la capitale espagnole. Non sans quelques conditions, concernant 5 volets bien précis.

La gestion. Mourinho exigerait un total contrôle, sans souffrir de quelconques interférences ou intermédiaires.

Le staff. Il souhaiterait s’entourer de plusieurs membres de son actuel staff milanais, à savoir son préparateur physique, son entraîneur des gardiens, et son entraîneur adjoint.

Le salaire. Il ne tolérerait pas de voir son salaire diminué par rapport à celui qu’il touche à l’Inter, soit 9 M€ par an. Une somme qui devrait toutefois être augmentée si des joueurs venaient à gagner plus que lui.

L’effectif. Pas plus de 23 joueurs dans les rangs, l’idéal étant un groupe réduit de 22 éléments, avec chaque poste doublé.

Les transferts. Il ne s’opposerait pas à la finalisation des transferts en cours, comme celui de Xabi Alonso, mais tiendrait à avoir le dernier mot sur toutes les autres opérations, comme l’acquisition de Cristiano Ronaldo. Il souhaiterait également faire venir avec lui Zlatan Ibrahimovic.

Mourinho n’a pas nié que le Real restait pour lui une tentation. Mais rien ne dit qu’il accepterait effectivement de quitter Milan avec qui il vient de glaner son premier titre de champion, même si la direction madrilène se pliait à ses exigences. Et il apparaît aussi bien incertain que Florentino Perez accepte de voir son autorité rognée par un entraîneur qui entend imposer sa loi. Une chose est sûre, l’histoire entre Mourinho et le Real ne se conjugue exclusivement qu’au conditionnel. Pour l’instant…


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9884 25-05-2009 14:07:47

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Alex91280 a écrit:

Cool il mene 2-0  big_smile

a cette heure la le match était dja fini  tongue lol


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#9885 25-05-2009 17:22:19

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Notre ami rico' est banni mdr ^^'.
Je ne sais pas encore quand il revient ^^'.
Les gars, dans 1 mois chui en vacance cool!! = D
Et ici on va voir si on va terminer 2ième. J'espère.
On joue à domicile contre la Lazio, on va les tuer speroo yoo!! Et le Milan joue à Firenze donc ya des chances.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9886 25-05-2009 17:27:09

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

ciaoooooooooooooooooooooooo

sono di ritorno wink

j'etais pas banni c'etait un probleme de mot de passe on va dire ^^

Dernière modification par squadrazzura (25-05-2009 17:27:54)

Hors ligne

 

#9887 25-05-2009 17:57:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

vous avez vu encore mon petit pinturicchio ! ... il a marqué son 13e goal en seria A cette année ...

Hors ligne

 

#9888 25-05-2009 18:11:49

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Lol tu me dis des bêtises alors  colere !! grr ^^'
Diego a passé la visite médicale aujourd'hui et là il discute encore avec les dirigeants je crois.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9889 25-05-2009 18:12:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

maxym a écrit:

Lol tu me dis des bêtises alors  colere !! grr ^^'
Diego a passé la visite médicale aujourd'hui et là il discute encore avec les dirigeants je crois.

lol

jté pas dit j'etais banni lol

té dit que manu me repondait pas wink


oui diego bianconero adesso wink

Hors ligne

 

#9890 25-05-2009 20:59:51

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Oué, là, ils sont entrain de boire le champomy = D! lol


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9891 26-05-2009 13:49:32

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Ciao tutti!! T'in..ma tour d'ordi a cramé.. direction confo 500 euros colere  la au moins j'ai du costaud..

Ca y est, Diego officiel Yeahhh! big_smile

Dernière modification par tentens (26-05-2009 13:54:22)


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#9892 26-05-2009 15:28:16

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Genoa a recruté déja: Floccari, Aquafresca et normalement Crespo et Quaresma irait la-bas aussi!!!

Hors ligne

 

#9893 26-05-2009 15:58:08

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

C'est bien hein pour eux = ).
Et nous on récupère Criscito cool !! = D

http://img39.imageshack.us/img39/4682/coverdiegonew.jpg


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9894 26-05-2009 16:56:15

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Maintenant, après Diego et Cannavaro il faut accélérer l'arrivée de nouveaux joueurs. Par contre, je veux pas entendre parler d'échange entre Trezeguet et Benzema, ce sera vraiment une mauvaise affaire. On peut se servir de Trezeguet pour l'échanger contre un bon futur. En défense il nous faut des joueurs, mis à part Cannavaro il nous faut quand même autre chose. Criscito qui revient, la Juve qui pense à Lugano, bof bof ...
Aussi Dentinho et Salvio. Ca ce serait bien que 2 futurs comme ça viennent. A ce moment là j'estime qu'on peut lâcher Trezegol car on aurait en attaque Dentinho-Del Piero-Iaquinta-Amauri-Salvio(qui est plus un latéral donc p-e aussi plus pour jouer sur le flanc à la place de Camo').
Dans le milieu si on lâche Poulsen, Salhiamidzic et Tiago on se fait un bon petit billet d'argent pour s'offrir un grand qui pourrait combiner avec Sissoko.
Dans le milieu il y aurait Camoranesi-Marchionni-Salvio(...)-Sissoko-Ekdal-Zanetti-Marchisio-Giovinco-Diego. Et oui, Nedved qui part donc bon ... comme les départs que j'ai cité vont surement se faire on devra recruter dans le milieu quand même pas mal. Au moins 1 milieu central. à recruter, un bon.
Et en défense même si j'aimerais je pense qu'ils vont gardé Mellberg. Zebina qui devrait partir, Knezevic aussi et les arrivées de Cannavaro et Criscito mais c'est encore léger enfin bref ce qui nous fait pour l'instant Grygera-Mellberg-Legrottaglie-Chiellini-Criscito-Molinaro-De Ceglie. Donc pour que ça le fasse il faudrait recruter 2 défenseurs, un bac droit et et défenseur central.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#9895 26-05-2009 17:13:03

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Puré Genoa, l'année prochaine comme ont dit: Da paura!!

Hors ligne

 

#9896 26-05-2009 17:40:22

Amaurii21
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Bon les gars, je me suis fait bloquer de fl donc je vous souhaite de bien vous amuser = ).
Vous êtes des bons = D.

Hors ligne

 

#9897 26-05-2009 18:26:56

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Amaurii21 a écrit:

Bon les gars, je me suis fait bloquer de fl donc je vous souhaite de bien vous amuser = ).
Vous êtes des bons = D.

comment ca t'es bloqué maxou ?  c'est quoi cette connerie ?

ciao tentens lol  t'as acheté quoi comme pc ?

Hors ligne

 

#9898 26-05-2009 18:28:45

tentens
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2008

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

je sais pas c'est un hp je sais pas quoi..


Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

Hors ligne

 

#9899 26-05-2009 18:35:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

ok  cool

max est plus la ... regarde il a ecrit avec le compte de son frere ... mais que se passe t'il ici depuis qq jours ?

Hors ligne

 

#9900 26-05-2009 18:37:18

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Juve. Storia di une grande amore !!

Amaurii21 a écrit:

Bon les gars, je me suis fait bloquer de fl donc je vous souhaite de bien vous amuser = ).
Vous êtes des bons = D.

c'est toi le bon maxou wink

oublies pas on doit se parler sur msn ... je te file mon phone tel ... et on se fait un match ensemble comme prevu wink

je parle pas dans le vide fratello mio ...

FORZA JUVE SEMPRE ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot