Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Parce que un Spaletti à la Juve ça peut faire très mal alors il a peur = D! ^^'
ah ouè ca doit etre ca ^^
sacré stef il en loupe pas une pour nous vanner
Non mais Spaletti a la Roma, c'est tout bon.
Puis même avec un coach comme lui vous arriveriez pas a la cheville mdr'
Stef_le_rital a écrit:
Non mais Spaletti a la Roma, c'est tout bon.
Puis même avec un coach comme lui vous arriveriez pas a la cheville mdr'
allez ! ca continue
maaax ! meme sur le topic des girondins il vient me chambrer ce sale rital ! fais quelque chose stp
Oui dit la vérité que nous avons surclassé la Série A
Stef_le_rital a écrit:
Oui dit la vérité que nous avons surclassé la Série A
oui c'est vrai stef ... je dois avouer mais avoue toi aussi qu'avec le toquard , qui nous dirige ben , les joueurs ont qd meme fait une grosse saison
parce que c'etait pas facile de vous suivre
Oui mais moi j'ai découvert de grands joueurs en Série A ou qui sont revenus au top: Pazzini, Gilardino, Giovinco, Balotelli, Lavezzi, Zarate, Maicon, Julio Cesar, Marchisio, Pato, Inzaghi...
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais moi j'ai découvert de grands joueurs en Série A ou qui sont revenus au top: Pazzini, Gilardino, Giovinco, Balotelli, Lavezzi, Zarate, Maicon, Julio Cesar, Marchisio, Pato, Inzaghi...
oui
et lippi va se servir dans ce nid de talents pour la squadra 2010
tu vas voir ... on en reparlera
Bah le trio le milieu et l'attaque, c'est de la bombe, la défense, on a rien sur le banc
Grosso AG
Zambrotta AD
Chiellini DC
Cannavaro DC
Pourquoi Nesta nous a déja quitté :s
Stef_le_rital a écrit:
Bah le trio le milieu et l'attaque, c'est de la bombe, la défense, on a rien sur le banc
Grosso AG
Zambrotta AD
Chiellini DC
Cannavaro DC
Pourquoi Nesta nous a déja quitté :s
ouai ... ca tient encore serieusement la route ca 4 ... avec gigi derriere ... viens marquer tonton
Oui mais tu as un blessé et ça crains la ^^
Materazzi
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais tu as un blessé et ça crains la ^^
Materazzi
non je parle du tien de 4
celui que tu as proposé
La Juventus jouera bien un match à huis clos. Suite aux chants et cris racistes qui avaient visé l'attaquant de l'Inter d'origine ghanéenne Mario Balotelli le 18 avril à Turin, le club avait dans un premier temps écopé de cette sanction, avant de faire appel. Mais jeudi la Haute Cour de Justice du Comité olympique italien (Coni) a repoussé son pourvoi. La Vieille Dame devra donc jouer un de ses deux derniers matches prévus à domicile sans public, soit celui contre l'Atalanta dimanche, soit celui contre la Lazio lors de la dernière journée. C'est la Ligue italienne qui devra trancher.
tentens a écrit:
La Juventus jouera bien un match à huis clos. Suite aux chants et cris racistes qui avaient visé l'attaquant de l'Inter d'origine ghanéenne Mario Balotelli le 18 avril à Turin, le club avait dans un premier temps écopé de cette sanction, avant de faire appel. Mais jeudi la Haute Cour de Justice du Comité olympique italien (Coni) a repoussé son pourvoi. La Vieille Dame devra donc jouer un de ses deux derniers matches prévus à domicile sans public, soit celui contre l'Atalanta dimanche, soit celui contre la Lazio lors de la dernière journée. C'est la Ligue italienne qui devra trancher.
ouai ... pour ce que ca changera maintenant ... c'est pas grave
Dernière modification par squadrazzura (15-05-2009 13:08:10)
GIGI reste ... encore raison papi
Sur son site Internet, Gianluigi Buffon a officiellement annoncé qu’il sera encore le gardien de but de la Juventus la saison prochaine : « Je pense que vous l’avez entendu à la tv et lu sur les journaux ces derniers jours. Maintenant je vous le confirme de manière officielle : je ne quitterai pas Turin l’année prochaine et je continuerai à être le gardien de la Juventus ! Ces derniers jours, j’ai eu des entretiens clarificateurs avec John Elkann et Jean-Claude Blanc et tous les deux m’ont donné les ripostes que j’attendais sur le futur de cette société et de cette équipe. Ma crainte n’était pas de ne pas gagner la saison prochaine, mais de ne pas pouvoir le faire non plus dans les trois ou quatre prochaines saisons. La volonté de tous, pas seulement la mienne, est de pouvoir compter sur un groupe compétitif capable de lutter contre toutes les équipes. J’ai été rassuré à ce sujet et maintenant je suis beaucoup plus serein ».
Il ajoute : « Maintenant il ne nous reste plus qu’à terminer au mieux cette saison. A Milan nous avons pu voir des signes de nette reprise par rapport aux matches précédents et la sensation est que nous avons retrouvé notre vrai niveau. Nous devons seulement le confirmer lors des trois prochains matches qu’il nous reste à jouer, à partir de celui de dimanche contre l’Atalanta ».
gigi
maxym a écrit:
Ciaooooo les amici = D!
Forza Juve!!!!!!!!!!!
= D
ciao fratello mio
forza juve sempre
ouep 2009/2010
ca ressemble a GIGI
MOLINARO CHIELLINI CANNAVARO ?????
SISSOKO DIEGO GIOVINCO
AMAURI ALE CASSANO
je suis pour moi
squadrazzura a écrit:
ouep 2009/2010
ca ressemble a GIGI
SISSOKO DIEGO GIOVINCO
AMAURI ALE CASSANO
je suis pour moi
ou gigi
....... canna chiellini molinaro
sissoko
giovinco nocerino
diego
amauri ale
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouep 2009/2010
ca ressemble a GIGI
SISSOKO DIEGO GIOVINCO
AMAURI ALE CASSANO
je suis pour moiou gigi
....... canna chiellini molinaro
sissoko
giovinco nocerino
diego
amauri ale
^^
pas mal non plus
mais pour l'instant on y est pas encore tout a fait
Nan ça ressemble à ça :p =>
---------------------Buffon--------------------
Grygera--Cannavaro--Chiellini--De Ceglie(Criscito, Molinaro?)
Camo-----Sissoko-------Diego---Giovinco
------------Amauri-------Del Piero-----------
Je pense que la Juve va choisir entre Quagliarella et Cassano. Et comme la Juve et l'Inter se disputent les deux joueurs un ira à la JUve, l'autre à l'Inter. Puis il faut aussi parler de Kjaer qui intéresse la Juve et qui parait très bon mais moi j'ai jamais vu. Et ainsi sur le banc on aurait Iaquinta et Cassano ou Quagliarella. Pas mal hein = D! Moi j'ai un plus pour ... pfiouu, difficile en fait. Mais c'est bien parce que tout les joueurs que la Juve veut acheter ils sont jeunes.
Entre Quagliarella et Cassano, il n'y a pas photo, je choisis Cassano!!
le probleme de cassano c'est son comportement
si il vient avec un bon moral , c'est tout benef , sinon ca risque le dérapage a tout moment
quaglia' est plus posé ... on verra bien
Dernière modification par squadrazzura (16-05-2009 11:27:43)
Oui moi je vois plus Quagliarella et la Juventus et Cassano a l'Inter