Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
papi au pronos t'as presque tout bon!!
Tu m'énérves à la fin Barrycopa a poster sur tous les topics tu connais rien au football en plus tu veux devenir fan de football ben c'est cool pour toi mais arrête de polluer les topics...
Tes posts qui sont tous inutils c'est vrai tu peux applaudir
Dernière modification par Benji_03 (03-05-2009 16:50:08)
Benji_03 a écrit:
Tu m'énérves à la fin Barrycopa a poster sur tous les topics tu connais rien au football en plus tu veux devenir fan de football ben c'est cool pour toi mais arrête de polluer les topics...
Tes pots qui sont tous inutils c'est vrai tu peux applaudir
calme toiiiiiiiiiiii , c'est vrai que je connais rien au foot
Il sauve tout Gigi ... heureusement qu'il est là, sinon ça aurait déjà fait 2-2 voir 3-2 ...
2-2.
Dernière modification par Nastox (03-05-2009 16:52:57)
... 34eme journée ...
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...)
- 20:30 Inter Lazio (...)
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...)
- 15:00 Palerme Cagliari (...)
- 15:00 AS Rome Chievo (...)
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...)
- 15:00 Catane Milan AC (...)
- 15:00 Sienne Naples (...)
- 15:00 Fiorentina Torino (...)
- 20:30 Genoa Sampdoria (...)
maxym a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...) N
- 20:30 Inter Lazio (...) 2
03/05
- 15:00 Udinese Atalanta (...) 1
- 15:00 Palerme Cagliari (...) 1
- 15:00 AS Rome Chievo (...) N
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...) 2
- 15:00 Catane Milan AC (...) 2
- 15:00 Sienne Naples (...) 1
- 15:00 Fiorentina Torino (...) 1
- 20:30 Genoa Sampdoria (...) N
Stef_le_rital a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...) 1
- 20:30 Inter Lazio (...) 1
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...) 1
- 15:00 AS Rome Chievo (...) 1
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...) 1
- 20:30 Genoa Sampdoria (...) 1
tentens a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina 1
- 20:30 Inter Lazio 1
03/05
15:00 Udinese Atalanta N
- 15:00 Palerme Cagliari 1
- 15:00 AS Rome Chievo 1
- 15:00 Juventus Turin Lecce 1
- 15:00 Catane Milan AC 2
- 15:00 Sienne Naples N
- 15:00 Fiorentina Torino N
- 20:30 Genoa Sampdoria 2
squadrazzura a écrit:
02/05
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...) N
je le renvoie sur cette page piske t'en parles ^^
Dernière modification par squadrazzura (03-05-2009 16:55:22)
Nastox a écrit:
Il sauve tout Gigi ... heureusement qu'il est là, sinon ça aurait déjà fait 2-2 voir 3-2 ...
et voila ... ca devait arriver ...
gigi peut pas etre partout non plus ...
si ce con°°°° de ranieri avait joué le 3-1 plutot que de faire entrer cette mite de zebina ... ... pff suis deg
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
si ce con°°°° de ranieri avait joué le 3-1 plutot que de faire entrer cette mite de zebina ... ... pff suis deg
La même, tss, ranieri à la porte là, pas possible de laisser filer des points contre des équipes du bas de tableau ...
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
si ce con°°°° de ranieri avait joué le 3-1 plutot que de faire entrer cette mite de zebina ... ... pff suis degLa même, tss, ranieri à la porte là, pas possible de laisser filer des points contre des équipes du bas de tableau ...
ben si ...
on voit sur ce genre de décision son incapacité a gerer une équipe autrement que par sa defense ... ce mec me degoute ... tu vois son attitude sur l'égalisation de lecce ... il sourit ce
j'arrete la paske sinon je vais encore me faire bannir pour insulte ^^
FORZA JUVE !!!
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
si ce con°°°° de ranieri avait joué le 3-1 plutot que de faire entrer cette mite de zebina ... ... pff suis degLa même, tss, ranieri à la porte là, pas possible de laisser filer des points contre des équipes du bas de tableau ...
ben si ...
on voit sur ce genre de décision son incapacité a gerer une équipe autrement que par sa defense ... ce mec me degoute ... tu vois son attitude sur l'égalisation de lecce ... il sourit ce
FORZA JUVE !!!
Espérons qu'ils accrochent la LDC c'est fort possible mais devront passer par les tours préliminaires vu que Milan AC prend du large ...
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
La même, tss, ranieri à la porte là, pas possible de laisser filer des points contre des équipes du bas de tableau ...ben si ...
FORZA JUVE !!!Espérons qu'ils accrochent la LDC c'est fort possible mais devront passer par les tours préliminaires vu que Milan AC prend du large ...
ca s'annonce comm tu dis ... on verra bien ... j'y croirais jusqu'au bout comme d'hab , mais c'est mal barré
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
ben si ...
FORZA JUVE !!!Espérons qu'ils accrochent la LDC c'est fort possible mais devront passer par les tours préliminaires vu que Milan AC prend du large ...
ca s'annonce comm tu dis ... on verra bien ... j'y croirais jusqu'au bout comme d'hab , mais c'est mal barré
En tout cas le titre est mort ... et si ça continue de jouer de façon ranieri ça risque pas d'avancer ...
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Espérons qu'ils accrochent la LDC c'est fort possible mais devront passer par les tours préliminaires vu que Milan AC prend du large ...ca s'annonce comm tu dis ... on verra bien ... j'y croirais jusqu'au bout comme d'hab , mais c'est mal barré
En tout cas le titre est mort ... et si ça continue de jouer de façon ranieri ça risque pas d'avancer ...
Pour sur
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca s'annonce comm tu dis ... on verra bien ... j'y croirais jusqu'au bout comme d'hab , mais c'est mal barréEn tout cas le titre est mort ... et si ça continue de jouer de façon ranieri ça risque pas d'avancer ...
Pour sur
Prochaine recrue au mercato, diego et qui d'autres ??
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Pour sur
Prochaine recrue au mercato, diego et qui d'autres ??
ben on a récupéré le traitre ^^ ... max va me tuer
pi ya deux trois pistes ... mais moi ce qui m'interesse surtout c'est de pas perdre trop de joueurs la saison prochaine ...
et ca c'est pas gagné non plus ^^
upupup ...
... 34eme journée ...
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...)
- 20:30 Inter Lazio (...)
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...)
- 15:00 Palerme Cagliari (...)
- 15:00 AS Rome Chievo (...)
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...)
- 15:00 Catane Milan AC (...)
- 15:00 Sienne Naples (...)
- 15:00 Fiorentina Torino (...)
- 20:30 Genoa Sampdoria (...)
maxym a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...) N
- 20:30 Inter Lazio (...) 2
03/05
- 15:00 Udinese Atalanta (...) 1
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...) 2
- 20:30 Genoa Sampdoria (...) N
Stef_le_rital a écrit:
02/05
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...) 1
- 15:00 AS Rome Chievo (...) 1
tentens a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina 1
- 20:30 Inter Lazio 1
03/05
15:00 Udinese Atalanta N
- 15:00 Palerme Cagliari 1
- 15:00 AS Rome Chievo 1
- 15:00 Juventus Turin Lecce 1
- 15:00 Catane Milan AC 2
- 15:00 Sienne Naples N
- 15:00 Fiorentina Torino N
- 20:30 Genoa Sampdoria 2
squadrazzura a écrit:
02/05
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...) N
Dernière modification par squadrazzura (03-05-2009 17:25:29)
ca commence a soulé ces matchs a la con en jouant ainsi meme en serie b on ne serait pas remonté
:bravo:ranieiri tu vas y arriver encore 2 matchs et on prend la 4eme place
son but doit etre l'uefa alors c'est marrant on fait la meme chose que lyon en ligue 1
Après la lourde défaite concédée face au FC Barcelone (6-2), samedi soir, Fabio Cannavaro (35 ans), le défenseur central du Real Madrid, s’est empressé de se rendre à Pérouse pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son futur contrat avec la Juventus Turin.
Selon La Gazzetta dello Sport, l’international italien, qui sera libre en juin prochain, devrait s’engager pour une saison (plus une année supplémentaire), avec la Vieille Dame.
Pisté par plusieurs clubs anglais, dont Newcastle, Arsenal et Tottenham, Moussa Sissoko (19 ans, Toulouse) aurait aussi été remarqué par la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2013, le milieu international Espoirs français a pourtant été déclaré intransférable par ses dirigeants.
Par ailleurs, la Vieille Dame aurait également identifié les profils de Mohamed Fofana (24 ans, défenseur central) et André-Pierre Gignac (23 ans, attaquant).
Dernière modification par bastiano13 (03-05-2009 18:21:31)
Les supporters de la Juventus Turin (3e) et de l'AS Roma (6e), furieux des mauvais résultats de leur équipe, se sont buyamment manifestés lors des matches nuls concédés par la Juve face à Lecce (2-2) et par la Roma contre le Chievo (0-0), dimanche après-midi. Ainsi à Turin, où la Juve, qui menait 2-1, a partagé les points en encaissant un but à la dernière seconde (90e+3), les noms des dirigeants, le président Giovanni Cobolli Gigli, le directeur sportif Alessio Secco, ainsi que celui de l'entraîneur Claudio Ranieri ont été insultés tout le long de la rencontre.
Les joueurs n'ont pas été épargnés non plus -exception faite du gardien Buffon, du milieu Nedved et de l'attaquant Iaquinta-, et invités «à se mettre au travail». Le nom de Fabio Cannavaro, qui pourrait s'engager au club dans les jours à venir pour la prochaine saison, a également été copieusement insulté, les tifosi n'acceptant pas que le défenseur, considéré comme un traître et un mercenaire après son départ au Real Madrid en 2006, puisse revenir. «On ne te veut pas», ont-ils scandé.
tentens a écrit:
Les supporters de la Juventus Turin (3e) et de l'AS Roma (6e), furieux des mauvais résultats de leur équipe, se sont buyamment manifestés lors des matches nuls concédés par la Juve face à Lecce (2-2) et par la Roma contre le Chievo (0-0), dimanche après-midi. Ainsi à Turin, où la Juve, qui menait 2-1, a partagé les points en encaissant un but à la dernière seconde (90e+3), les noms des dirigeants, le président Giovanni Cobolli Gigli, le directeur sportif Alessio Secco, ainsi que celui de l'entraîneur Claudio Ranieri ont été insultés tout le long de la rencontre.
Les joueurs n'ont pas été épargnés non plus -exception faite du gardien Buffon, du milieu Nedved et de l'attaquant Iaquinta-, et invités «à se mettre au travail». Le nom de Fabio Cannavaro, qui pourrait s'engager au club dans les jours à venir pour la prochaine saison, a également été copieusement insulté, les tifosi n'acceptant pas que le défenseur, considéré comme un traître et un mercenaire après son départ au Real Madrid en 2006, puisse revenir. «On ne te veut pas», ont-ils scandé.
jte l'avais dit ten' ^^ les drughi se sont mis au travail ... ca va porter ses fruits !
on ne te veut pas ! ... j'aime les drughi
j'aurais chanté avec eux ca ... j'espere qu'il a entendu ce traitre ... je me sens moins seul
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (03-05-2009 19:28:22)
Nastox a écrit:
squadrazzura a écrit:
Nastox a écrit:
Espérons qu'ils accrochent la LDC c'est fort possible mais devront passer par les tours préliminaires vu que Milan AC prend du large ...ca s'annonce comm tu dis ... on verra bien ... j'y croirais jusqu'au bout comme d'hab , mais c'est mal barré
En même temps, c'était déja clos après 10 journées
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Les joueurs n'ont pas été épargnés non plus -exception faite du gardien Buffon, du milieu Nedved et de l'attaquant Iaquinta-, et invités «à se mettre au travail». Le nom de Fabio Cannavaro, qui pourrait s'engager au club dans les jours à venir pour la prochaine saison, a également été copieusement insulté, les tifosi n'acceptant pas que le défenseur, considéré comme un traître et un mercenaire après son départ au Real Madrid en 2006, puisse revenir. «On ne te veut pas», ont-ils scandé.jte l'avais dit ten' ^^ les drughi se sont mis au travail ... ca va porter ses fruits !
j'aurais chanté avec eux ca ... j'espere qu'il a entendu ce traitre ... je me sens moins seul
FORZA JUVE
Vous le traiter de traite de merd* de tout les noms possible mes oublier jamais ce qu'il a fais pour la Juve et notre Equipe National ;-) la juve devais le vendre quoi qu'il arrive rien que pour l'aspect Economic de la société donc les traites les insulte en tout genre ça sert a rien par rapport a ce qu'il y a réaliser pour la juve
Je me rappelle encore en 2006 Canna on t'aime tes le meilleur mon avis vous avez oublier tout ça malheureusement ;-) je suis bien content qu'il revient je préfère un traite comme vous dite que un Melberg
juves a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
Les joueurs n'ont pas été épargnés non plus -exception faite du gardien Buffon, du milieu Nedved et de l'attaquant Iaquinta-, et invités «à se mettre au travail». Le nom de Fabio Cannavaro, qui pourrait s'engager au club dans les jours à venir pour la prochaine saison, a également été copieusement insulté, les tifosi n'acceptant pas que le défenseur, considéré comme un traître et un mercenaire après son départ au Real Madrid en 2006, puisse revenir. «On ne te veut pas», ont-ils scandé.jte l'avais dit ten' ^^ les drughi se sont mis au travail ... ca va porter ses fruits !
FORZA JUVEVous le traiter de traite de merd* de tout les noms possible mes oublier jamais ce qu'il a fais pour la Juve et notre Equipe National ;-) la juve devais le vendre quoi qu'il arrive rien que pour l'aspect Economic de la société donc les traites les insulte en tout genre ça sert a rien par rapport a ce qu'il y a réaliser pour la juve
Je me rappelle encore en 2006 Canna on t'aime tes le meilleur mon avis vous avez oublier tout ça malheureusement ;-) je suis bien content qu'il revient je préfère un traite comme vous dite que un Melberg
tu as du louper quelques post amico mio
on a pas renié son talent ni ce qu'il a apporté a la squadra
il aurait eu sa chance de rentrer dans la legende bianconera en nous aidant a remonter de SB
il a préféré partir en espagne faire le zazou avec les madrilenes ...
alors nous demande pas de l'applaudir ... fais le toi si tu veux
squadrazzura a écrit:
juves a écrit:
squadrazzura a écrit:
jte l'avais dit ten' ^^ les drughi se sont mis au travail ... ca va porter ses fruits !
FORZA JUVEVous le traiter de traite de merd* de tout les noms possible mes oublier jamais ce qu'il a fais pour la Juve et notre Equipe National ;-) la juve devais le vendre quoi qu'il arrive rien que pour l'aspect Economic de la société donc les traites les insulte en tout genre ça sert a rien par rapport a ce qu'il y a réaliser pour la juve
Je me rappelle encore en 2006 Canna on t'aime tes le meilleur mon avis vous avez oublier tout ça malheureusement ;-) je suis bien content qu'il revient je préfère un traite comme vous dite que un Melbergtu as du louper quelques post amico mio
on a pas renié son talent ni ce qu'il a apporté a la squadra
il aurait eu sa chance de rentrer dans la legende bianconera en nous aidant a remonter de SB
il a préféré partir en espagne faire le zazou avec les madrilenes ...
alors nous demande pas de l'applaudir ... fais le toi si tu veux
Je tes Jamais Dis de l'applaudir J'ai donner mon point de vue
Après il voulais rester je te le répète Mon avis comme tes la ta envie de voir la Juve Sombrer
Tu veut faire quoi avec des joueurs Comme Melberg , Zebina et j'en passe les jeunes sont encore plus fort
Moi Je dis Ciao les dirigeant sauf Blanc et faire sauter Ranière et faire revenir Dider Déschamps ou Gerets
Giovinco , Araudio et j'en passe vont tous se barrer a force de les taper sur les banc
Déjà perdu Nocerino et Palladino et Lanzafame c'est déjà assez
Dernière modification par juves (04-05-2009 00:22:21)