Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Ca va et toi ^^' ?
Toi tu as envie de Quagliarella ? Ou de Cassano ?
^^
j'ai envie ...de partir a Marmande car j'ai un tournoi de sixte cet aprem ^^
sinon pour te repondre ... j'aime bcp les deux ... mais un petit faible pour cassano
meme si c'est toujours un risque de l'avoir dans le vestaire
Dernière modification par squadrazzura (02-05-2009 09:41:55)
Nan, Cassano il met de l'ambiance! Et sur le terrain il rigole. Maintenant il a un sacré caractère mais va bene, il s'entend bien avec les joueurs de la Juve donc c'est bien.
maxym a écrit:
Nan, Cassano il met de l'ambiance! Et sur le terrain il rigole. Maintenant il a un sacré caractère mais va bene, il s'entend bien avec les joueurs de la Juve donc c'est bien.
si tu le dis ^^
Oué, c'est moi qui le dis ! :p
Bah je trouve qu'il fait des super passes, il garde bien sa balle, il joue malin, moi j'adore. Quagliarella aussi mais ça c'est pour l'après Trezeguet et Del Piero! Parce que on a Giovinco et Amauri et Iaquinta donc c'est déjà bien ^^'. Enfin, Giovi' il joue sur le flanc mais à la base sa position c'est celle de Ale. Puis pour remplacer Nedved on sait toujours rien. Diego, normalement c'était lui mais apparemment ... Et dans le milieu faudrait vendre Poulsen et racheter un bon joueur. Le meilleur pour combiner avec Sissoko c'est Zanetti pour moi. Puis sur le banc : Marchisio, Tiago, Ekdal. C'est bon ça.
bien sur c'est un super joueur !
ce qui me ferair le plus de bien c'est de changer le coach ...
au sujet de cassano ca me degoute si c'est vrai
On vous l'annonçait ce matin, la Sampdoria et l'Inter de Milan avaient trouvé un accord pour le transfert d'Antonio Cassano cet été. En effet, l'Inter de Milan était disposé à donner 15 millions d’euros et deux de ses joueurs, Gimenez et Riccardo Meggiorini. Cependant, entre temps la Juventus serait de nouveau entrée en contacts avec les dirigeants de la Sampdoria.
En effet, selon la presse italienne, les bianconeri auraient fait une offre plus alléchante que celles des nerazurri aux doriani : 10 millions d'euros ainsi que Sergio Almiron et Sébastien Giovinco. Cependant, même si la Sampdoria accepte cette proposition, c'est l'attaquant italien qui aura le dernier mot sur son avenir. En bref, le feuilleton Cassano ne fait que commencer
bastiano13 a écrit:
au sujet de cassano ca me degoute si c'est vrai
On vous l'annonçait ce matin, la Sampdoria et l'Inter de Milan avaient trouvé un accord pour le transfert d'Antonio Cassano cet été. En effet, l'Inter de Milan était disposé à donner 15 millions d’euros et deux de ses joueurs, Gimenez et Riccardo Meggiorini. Cependant, entre temps la Juventus serait de nouveau entrée en contacts avec les dirigeants de la Sampdoria.
En effet, selon la presse italienne, les bianconeri auraient fait une offre plus alléchante que celles des nerazurri aux doriani : 10 millions d'euros ainsi que Sergio Almiron et Sébastien Giovinco. Cependant, même si la Sampdoria accepte cette proposition, c'est l'attaquant italien qui aura le dernier mot sur son avenir. En bref, le feuilleton Cassano ne fait que commencer
GIOVINCO??? A mon avis ce n'est qu'une rumeur mais cela devait se produire,ce serait vraiment du gros n'importe quoi!!
j'espere que c'est qu'une rumeur sinon ya pas que ranieri qui doit degager la direction aussi et surtout que cassano signe a l'inter lol
il parle de ca sur transfert2foot.com
Dernière modification par bastiano13 (02-05-2009 15:38:54)
Voici les convoqués pour demain:
1 Buffon
4 Mellberg
5 Zebina
6 Zanetti
8 Amauri
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Chimenti
13 Manninger
16 Camoranesi
17 Trezeguet
18 Poulsen
20 Giovinco
21 Grygera
29 De Ceglie
32 Marchionni
33 Legrottaglie
38 D’Elia
41 Ariaudo
Giovi restera. C'est un joueur qui peut devenir un titulaire indiscutable. A la limite ça peut être le remplacant de Nedved.
oui il a interet a rester c'est le meneur de jeu qi nous manque enfin si on chnge de systeme
Foot - Transferts - Visite médicale pour Cannavaro
Défait 2-6 par Barcelone, Fabio Cannavaro a vite quitté l'Espagne et le Real Madrid samedi soir pour se rendre en Italie. Selon La Gazzetta dello Sport et Sky Sports 24, le défenseur central italien se trouve à Pérouse où il passe la visite médicale préalable à la signature de son futur contrat avec la Juventus Turin. Tout cela sera bouclé dans les prochains jours..
Vous le trouvez bon Cannavaro?
bon je vais me poser deavant le match ... FORZA JUVE !!!
ecco la partita http://www.larachefoot.info/
Ciao mes couilles!! FORZA JUVE!!
1-0 Lecce
tentens a écrit:
1-0 Lecce
et ca te fait rire
cazzo parisiano di merd°
Ben quoi c'est marrant non? Contre les deux derniers on y arrive pas je vais pas pleurer en meme temps..
tentens a écrit:
Ben quoi c'est marrant non? Contre les deux derniers on y arrive pas je vais pas pleurer en meme temps..
je rigole ten' tkt ... j'en rigole aussi ... mais jaune
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
La meme^^ je suis pas heureux de perdre cela va soi mais si ca peut aider ranieri a dégager c'est pas plus mal
tentens a écrit:
squadrazzura a écrit:
tentens a écrit:
La meme^^ je suis pas heureux de perdre cela va soi mais si ca peut aider ranieri a dégager c'est pas plus mal
+1
regarde on joue comme des vieilles ... suis deg'