Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yannjuve_zebest a écrit:
Moi je suis satisfait de ce 2-2 les gars, c'est parfait !
Etant donné que terminé deuxieme ou troisieme en Italie ca revient exactement au meme (qualification directe en Champion's). Donc ce mauvais résultat est parfait, sans consequence, car il va pousser Ranieri vers la sortie ! Eh oui, plus de mauvais resultats, plus de chances de voir Ranieri dégager ! Chouette nan ?!
2eme tu passe directement au groupes mais pas 3eme
plop
Dernière modification par squadrazzura (11-05-2009 20:39:18)
Non. J'en suis quasiment certain
C'est comme en Angleterre, les 2 premiers sont qualifiés d'office, les 3eme et 4eme passent le tour préliminaire
McCarthy a écrit:
C'est comme en Angleterre, les 2 premiers sont qualifiés d'office, les 3eme et 4eme passent le tour préliminaire
c'est pas comme en angleterre la bas c'est les 3 premiers qualifiés et le 4eme en préliminaire
Nullement, tu n'a qu'a regardé cette année, Arsenal et Liverpool était au tour préliminaire
oh
allez voir le site des drughi si vous avez pas la flemme de traduire bande de belges ^^
ils mettent une de ces pressions a ranieri ^^
DRUGHI
McCarthy a écrit:
Nullement, tu n'a qu'a regardé cette année, Arsenal et Liverpool était au tour préliminaire
on parle de cette année pas l'an passé cette année les 3 premiers en angleterre vont direct
En Angleterre et non en Italie, je suis quasi-sûr qu'il n'y a que les 2 premiers qui passent directement
Stef_le_rital a écrit:
En Angleterre et non en Italie, je suis quasi-sûr qu'il n'y a que les 2 premiers qui passent directement
mais oui stef le 3 et 4 font barrage mais la poule du 3E est top facile tu sais ca c'est qualif quasi assurée ...
ben ca fera surement un beau quarté ... inter milan juve fiore ^^ ... andiamoooooooooooo
Stef_le_rital a écrit:
je sais je repondais a mc carthy
encore une rumeur que je hais:buffon vers milan ac
Après huit années de bons et loyaux services, il semblerait que la fin soit proche entre la Juventus de Turin et Gianluigi Buffon. En effet, le Corriere dello Sport rapporte que le gardien italien aurait insulté ses coéquipiers à l’issue du match nul face à Lecce (2-2) ce qui pourrait amener à penser que les deux parties envisagent de mettre un terme à leur collaboration.
Le Milan AC se serait jeté sur l'occasion. En effet, à la recherche d'un nouveau portier les dirigeants Lombards auraient déjà proposé 15 millions d'euros et Christian Abbiati en échange de Gigi Buffon. Toutefois, les turinois auraient en tête de proposer leur joueur aux richissimes propriétaires de Manchester City, qui étaient déjà intéressés cet hiver, avec qui ils pourront négocie run meilleur prix
Dernière modification par bastiano13 (05-05-2009 20:15:10)
bastiano13 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
je sais je repondais a mc carthy
encore une rumeur que je hais:buffon vers milan ac
Après huit années de bons et loyaux services, il semblerait que la fin soit proche entre la Juventus de Turin et Gianluigi Buffon. En effet, le Corriere dello Sport rapporte que le gardien italien aurait insulté ses coéquipiers à l’issue du match nul face à Lecce (2-2) ce qui pourrait amener à penser que les deux parties envisagent de mettre un terme à leur collaboration.
Le Milan AC se serait jeté sur l'occasion. En effet, à la recherche d'un nouveau portier les dirigeants Lombards auraient déjà proposé 15 millions d'euros et Christian Abbiati en échange de Gigi Buffon. Toutefois, les turinois auraient en tête de proposer leur joueur aux richissimes propriétaires de Manchester City, qui étaient déjà intéressés cet hiver, avec qui ils pourront négocie run meilleur prix
Tout, mais pas le Milan
... non ... Gigi ne fera pas ca
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa x ... t'es ouuu ?
Dernière modification par squadrazzura (05-05-2009 20:19:12)
hitt a écrit:
hello le ravioli
je viens de voir ton salut, dans le topic d'ekotto
lol merci !
bonsoir a toute la petite famille PSC ... et ta maison aussi ca avance ? ^^
j'ai pu lire qu etu etais en travaux ces tps ci
Ciao les amici !
Moi je pense comme Stef', comme la saison passée quoi.
Gigi a Milan je saurais pas ça = (, mon joueur à milan impossible. En plus 15M + Abbiati ça m'intéresse pas du tout. Alors pour ça acceptons l'offre de Manchester City de 80M si c'est pour le vendre autant avoir beaucoup.
Si on devrais croire ce que dise tout les Média sa serais la fin du monde tout les jours
GIGI Ne partiras Certainement pas Ranieri il n'as jamais été licencier
encore des bruits en Brik qui cours Même Si J'ai envie Qu'il part
Mes voila c'est ainsi ses les dirigeant de la Juve les plus radin au monde ...
Fin on verra bien je voudrais bien voir : Gerets
Ou didier déschamps mes il a signer avec l'om
Trezeguet lui il va surement partir.
Ranieri je sais vraiment pas, c'est la grande question que l'on se pose mais si il fallait un remplaçant il nous faut un Rijkaard ou un Spaletti.
oauis pk pas mais rijkaard il parle de lui pour wolfsburg
diego viendra pas ... ====> Bayern Munich
oui ca c'etait a douter qu'il ne viendrait pas
bastiano13 a écrit:
oui ca c'etait a douter qu'il ne viendrait pas
ca vient de se faire ... mais il devait vraiment venir pourquoi tu dis ca ?
c'est en rapport avec le départ de ribery ... ils veulent diego pour le remplacer
car la juve est radine et en plus si lui prefere le bayern a la juve ca veut tout dire de notre pouvoir d'attraction