Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juves a écrit:
squadrazzura a écrit:
juves a écrit:
Vous le traiter de traite de merd* de tout les noms possible mes oublier jamais ce qu'il a fais pour la Juve et notre Equipe National ;-) la juve devais le vendre quoi qu'il arrive rien que pour l'aspect Economic de la société donc les traites les insulte en tout genre ça sert a rien par rapport a ce qu'il y a réaliser pour la juve
Je me rappelle encore en 2006 Canna on t'aime tes le meilleur mon avis vous avez oublier tout ça malheureusement ;-) je suis bien content qu'il revient je préfère un traite comme vous dite que un Melbergtu as du louper quelques post amico mio
on a pas renié son talent ni ce qu'il a apporté a la squadra
il aurait eu sa chance de rentrer dans la legende bianconera en nous aidant a remonter de SB
il a préféré partir en espagne faire le zazou avec les madrilenes ...
alors nous demande pas de l'applaudir ... fais le toi si tu veuxJe tes Jamais Dis de l'applaudir J'ai donner mon point de vue
Après il voulais rester je te le répète Mon avis comme tes la ta envie de voir la Juve Sombrer
Tu veut faire quoi avec des joueurs Comme Melberg , Zebina et j'en passe les jeunes sont encore plus fort
Moi Je dis Ciao les dirigeant sauf Blanc et faire sauter Ranière et faire revenir Dider Déschamps ou Gerets
Giovinco , Araudio et j'en passe vont tous se barrer a force de les taper sur les banc
Déjà perdu Nocerino et Palladino et Lanzafame c'est déjà assez
t'as vraiment pas tout compris ... ou tu le fais expres ... forza juve
Juventus: Ferrara pour l'intérim de Ranieri ?
Tout s'accélère du côté de la Juventus de Turin... Contrainte au nul ce week-end, contre Lecce (2-2), lors de la 34e journée de Serie A, la Vieille Dame a laissé l'AC Milan creuser l'écart dans la quête de la place de dauphin de l'Inter Milan et les supporters grondent. Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport, la direction du club piémontais pourrait annoncer, dans les heures à venir, le licenciement de Claudio Ranieri à seulement quatre matches de la fin de l'exercice en cours. Ciro Ferrara, ancienne gloire des Bianconeri, assurerait l'intérim jusqu'à la nomination du nouveau patron du banc de touche.
j'espere qu'ils ont raison!!!
ca serait une bonne nouvelle
Ciao ciao les amici. Alors ce fameux 2-2. J'aurais tendance à dire qu'il n'y a plus l'envie du côté Turinois. Toute façon c'est soit ça, soit ils sont cuits mais cuits de chez cuits ! Ranieri n'empreinte pas les bonnes méthodes ;-). Il ne gagnera jamais rien lui. En revanche pourquoi pas essayer avec Ferrarra = )! Parce que il est jeune et si il nous sort un début de carrière en tant qu'entraineur comme Pep Guardiola c'est magnifique. Enfin, il entraine déjà les jeunes mais bon, vu la saison que la primavera fait, ça pourrait être pas mal en pro = D!
Puis pour parler de Cannavaro moi je reste sur mon opinion, je suis fier qu'il revienne. Vous allez voir comment il va nous aider. Rien que ce nom en défense ça ne fait que monter le pourcentage de niveau de la défense à 30% ^^'. Si on sort un : Grygera - Mellberg - Chiellini - Molinaro on donne quoi comme niveau à la défense ? 14/20. Et puis un Grygera - Cannavaro - Chiellini - Molinaro on donne un bon 17/20 alors bon, autant dire que la défense sera meilleure la saison prochaine. Puis Ama' qui marque plus = (. Esperons qu'il se reprenne. Nedved à changer ça ça va être difficile. Et dans le milieu c'est dingue comme Sissoko il est important, en attendant, on a un joyau dans le milieu, il est jeune et super bon.
Et Gigi pour moi il est toujours aussi fort quand j'en entends dire qu'il n'a plus le grand niveau moi je rigole, Gigi' reste Gigi' et il en a arrêter des goals hein.
lol mais a la difference de pep guardiola il n'aurait pas les memes moyens...
ama revient de blessure ca ira mieux l'an prochain buffon c'est le meilleur mais tout seul peut pas tout faire il est gardien pas magicien
Oui, c'est vrai que j'entend beaucoup de monde dire que Julio César est peut-être plus fort que Buffon, et ce ne sont pas des intéristes
ça m'étonne d'ailleurs lol
Moi je suis satisfait de ce 2-2 les gars, c'est parfait !
Etant donné que terminé deuxieme ou troisieme en Italie ca revient exactement au meme (qualification directe en Champion's). Donc ce mauvais résultat est parfait, sans consequence, car il va pousser Ranieri vers la sortie ! Eh oui, plus de mauvais resultats, plus de chances de voir Ranieri dégager ! Chouette nan ?!
tentens a écrit:
Juventus: Ferrara pour l'intérim de Ranieri ?
Tout s'accélère du côté de la Juventus de Turin... Contrainte au nul ce week-end, contre Lecce (2-2), lors de la 34e journée de Serie A, la Vieille Dame a laissé l'AC Milan creuser l'écart dans la quête de la place de dauphin de l'Inter Milan et les supporters grondent. Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport, la direction du club piémontais pourrait annoncer, dans les heures à venir, le licenciement de Claudio Ranieri à seulement quatre matches de la fin de l'exercice en cours. Ciro Ferrara, ancienne gloire des Bianconeri, assurerait l'intérim jusqu'à la nomination du nouveau patron du banc de touche.
j'espere qu'ils ont raison!!!
alors ...
on en a parlé hein ?
qui c'est qu'a raison ???
c'est papi ^^ ...
FORZA JUVE
Dernière modification par squadrazzura (04-05-2009 17:44:13)
"Juve di Merda" - Dommage que je n'ai pas pris de photo :p
Valounet a écrit:
"Juve di Merda" - Dommage que je n'ai pas pris de photo :p
pardon ?
J'étais en Italie la semaine dernière. Plusieurs "Juve di merda" y étais écrit. (Milano Merda aussi - Firenze merda & Pisa merda) x)
maxym a écrit:
On verra papy, il part pas encore là :p!
il partira max
maxym a écrit:
Lol, et tu as pas vu Valounet Merda par hasard ?
Non mais y'avais Maxym va fan culo
Ok papy, esperons que tu aies raison hein! = )
C'est pas marrant ça =s. :p
Sinon ça a été, tu as aimé ?
J'y étais déjà cet été. Je kiffe l'Italie avec leurs filles. Franchement ça pète. Juste quand il pleut
... 34eme journée ...
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...)
- 20:30 Inter Lazio (...)
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...)
- 15:00 Palerme Cagliari (...)
- 15:00 AS Rome Chievo (...)
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...)
- 15:00 Catane Milan AC (...)
- 15:00 Sienne Naples (...)
- 15:00 Fiorentina Torino (...)
- 20:30 Genoa Sampdoria (...)
Résultats ...
maxym a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...) N (0)
- 20:30 Inter Lazio (...) 2 (0)
03/05
- 15:00 Udinese Atalanta (...) 1 (3)
- 15:00 Palerme Cagliari (...) 1 (3)
- 15:00 AS Rome Chievo (...) N (3)
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...) 2 (0)
- 15:00 Catane Milan AC (...) 2 (3)
- 15:00 Sienne Naples (...) 1 (3)
- 15:00 Fiorentina Torino (...) 1 (3)
- 20:30 Genoa Sampdoria (...) N (0)
Stef_le_rital a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...) 1 (0)
- 20:30 Inter Lazio (...) 1 (3)
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...) 1 (3)
- 15:00 AS Rome Chievo (...) 1 (0)
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...) 1 (0)
- 20:30 Genoa Sampdoria (...) 1 (3)
tentens a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina 1 (0)
- 20:30 Inter Lazio 1 (3)
03/05
15:00 Udinese Atalanta N (0)
- 15:00 Palerme Cagliari 1 (3)
- 15:00 AS Rome Chievo 1 (0)
- 15:00 Juventus Turin Lecce 1 (0)
- 15:00 Catane Milan AC 2 (3)
- 15:00 Sienne Naples N (0)
- 15:00 Fiorentina Torino N (0)
- 20:30 Genoa Sampdoria 2 (0)
squadrazzura a écrit:
02/05
- 18:00 Bologne Reggina (...) 1 (0)
- 20:30 Inter Lazio (...) 1 (3)
03/05
15:00 Udinese Atalanta (...) N (0)
- 15:00 AS Rome Chievo (...) N (3)
- 15:00 Juventus Turin Lecce (...) 1 (0)
- 20:30 Genoa Sampdoria (...) 1 (3)
le classement apres 4 journées ...
Stef = 54 pts (+9) = 63 pts
Squadra = 36 pts (+15 ) = 51 pts
Max = 42 pts (+6) = 48 pts
Tentens = 39 pts (+3) = 42 pts
YannJuve = + 21 pts (+0) = 21 pts
...
le classement apres 5 journées ...
Stef = 63 pts (+24) = 87 pts
Squadra = 51 pts (+24 ) = 75 pts
Max = 48 pts (+24) = 72 pts
Tentens = 42 pts (+9) = 51 pts
YannJuve = + 21 pts (+0) = 21 pts
Dernière modification par squadrazzura (04-05-2009 20:24:29)
maxym a écrit:
Forza Juve!
Forza Juve ^^
Selon la Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri n’entraînera plus la Juventus Turin l’année prochaine.
Le sort de Claudio Ranieri à la tête de la Juventus Turin semble scellé. Les dirigeants de la Juve, mécontents des mauvais résultats de la Vieille Dame, auraient décidé de se séparer de Ranieri, dont le contrat court jusqu’en 2010. Plusieurs noms circulent pour le remplacer : Spalletti, Prandelli, Conte, Giampaolo ou encore Ballardini.
Oué, il faut croire qu'il va partir ^^'. Maintenant pourquoi pas engager Rijkaard ? Parce que avec lui on peut aller très loin aussi.
tentens a écrit:
Selon la Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri n’entraînera plus la Juventus Turin l’année prochaine.
Le sort de Claudio Ranieri à la tête de la Juventus Turin semble scellé. Les dirigeants de la Juve, mécontents des mauvais résultats de la Vieille Dame, auraient décidé de se séparer de Ranieri, dont le contrat court jusqu’en 2010. Plusieurs noms circulent pour le remplacer : Spalletti, Prandelli, Conte, Giampaolo ou encore Ballardini.
alors ?
on dit quoi a papi ?