Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais on ne peut faire que ca on n'as pas été selectionné nous
Oué ! Arf, on y était presque pourtant !
Il a préféré Di Natale et compagnie, tant pis, pour la prochaine !
maxym a écrit:
Oué ! Arf, on y était presque pourtant !
Il a préféré Di Natale et compagnie, tant pis, pour la prochaine !
ouais dommage il a ses preferences pe etre une erreur esperons qu'il nous fasse mentir
toni est amer....
L'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, ne voit pas d'un bon oeil la sélection de son homologue de la Juventus, Amauri, au sein de la Nazionale, et il le fait savoir. Dans une interview au quotidien Chi, l'attaquant italien ne se gêne pas pour exprimer sa façon de penser : «Une fois précisé que la décision de convoquer un joueur appartient exclusivement au sélectionneur, je dis que je ne suis pas d'accord avec la convocation d'Amauri. En Italie, nous avons des champions exceptionnels, je pense à Marco di Vaio ou Gianpaolo Pazzini. Deux joueurs qui n'ont aucun problème de carte d'identité ou de passeport». L'ambiance promet d'être tendue, samedi soir, à Podgorica, où l'Italie défiera le Monténégro.
J'ai lu que le joueur qui serait le plus proche de signer serait Diego.
Diego et Cassano sont surement des futurs juventino. Mais la Juve dans le but de réussir ses transferts pourrait inclure Zdenek Grygera, Zebina, Zanetti, Salhamidzic, Poulsen.
Je suis pas trop chaud pour laisser partir Zdenek qui est un joueur extra.
bastiano13 a écrit:
toni est amer....
L'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, ne voit pas d'un bon oeil la sélection de son homologue de la Juventus, Amauri, au sein de la Nazionale, et il le fait savoir. Dans une interview au quotidien Chi, l'attaquant italien ne se gêne pas pour exprimer sa façon de penser : «Une fois précisé que la décision de convoquer un joueur appartient exclusivement au sélectionneur, je dis que je ne suis pas d'accord avec la convocation d'Amauri. En Italie, nous avons des champions exceptionnels, je pense à Marco di Vaio ou Gianpaolo Pazzini. Deux joueurs qui n'ont aucun problème de carte d'identité ou de passeport». L'ambiance promet d'être tendue, samedi soir, à Podgorica, où l'Italie défiera le Monténégro.
ben il a pas tout a fait tort Luca
meme si je suis partagé en fait ...
c sur moi non plus je ne suis pas trop pour les naturalisés les doubles passeports ....en equipe nationale mais bon s'il peut apporter ce qu'il manque parfois en att faut voir
Moi je suis pas trop chaud pour Ama'
En attaque on a ce qu'il faut et puis il préfère le Brésil donc...
Vous etes pas chaud pour Amauri alors que pour camoranesi y'avait pas de probleme
tentens a écrit:
Vous etes pas chaud pour Amauri alors que pour camoranesi y'avait pas de probleme
Camoranesi lui il voulait l'Italie tandis que Ama' il veut le Brésil donc je vois pas pourquoi on doit se casser le *** pour lui
c clair en tout cas s'il joue il a interet a montrer qu'il merite ce maillot
tentens a écrit:
en reponse a ceci ...
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
Camoranesi lui il voulait l'Italie tandis que Ama' il veut le Brésil donc je vois pas pourquoi on doit se casser le *** pour lui
pour une fois stef on est d'acc
bah s'il veut le Bresil,pourquoi Lippi l'appelerait et puis les déclas de toni sont déplacées pour camo,car c'est la meme chose pour lui..Je pense qu'il a peur pour sa place le Luca...
En parlant de selectionneur,Domenech qui prend luyindula et remy au lieu de trezeguet...mais lol quoi
tentens a écrit:
bah s'il veut le Bresil,pourquoi Lippi l'appelerait et puis les déclas de toni sont déplacées pour camo,car c'est la meme chose pour lui..Je pense qu'il a peur pour sa place le Luca...
En parlant de selectionneur,Domenech qui prend luyindula et remy au lieu de trezeguet...mais lol quoi
ben excuses moi d'insister tentens mais ... camo c'est pas pareil ... lui voulait plus que tout porter la tunique bleue ...
je me souviens bien de son arrivée crois moi
pour luca je suis surpris par ses décla mais ... en analysant ses propos ... je me dis qu'il insiste sur le fait que Ama ... ben il hesite trop !
et je le comprends car pour ma part ... j'ai la double nationalité ... et dommage que j'ai pas eu le niveau pour concurrencer gigi ^^
parce que si on m'avait demandé mon avis ... tu devines pour quel pays j'aurais joué ?
Ama ne montre pas assez son amour ... peut etre hésite il lui aussi car il sait qu'au bresil il n'a quasi aucune chance de jouer en nazionale ...
Ciao juventini !!
J'avais meme pas vu que Amauri était séléctionné ! Moi je trouves ça super, et je suis très déçu par l'intervention de Toni qui n'a pas a jugé cela, il est joueur, c'est tout, il a pas son mot à dire.. C'est dommage j'aime bcp Toni mais là ça me decoit pfff.
J'ai vu que max ou squadra a ecrit que Pavel pourrait rester, ce serait tout simplement géant si c'était possible, j'espere tellement
yannjuve_zebest a écrit:
Ciao juventini !!
J'avais meme pas vu que Amauri était séléctionné ! Moi je trouves ça super, et je suis très déçu par l'intervention de Toni qui n'a pas a jugé cela, il est joueur, c'est tout, il a pas son mot à dire.. C'est dommage j'aime bcp Toni mais là ça me decoit pfff.
J'ai vu que max ou squadra a ecrit que Pavel pourrait rester, ce serait tout simplement géant si c'était possible, j'espere tellement
ciao yann ^^
ben ouai on n'est pas tous d'accord sur ce point lol ... j'ai envoyé quelques infos sur club italia a ce sujet ... et je continue mes recherches ...
oui Pavel a été salué par tous les joueurs apres le match contre la >Roma ^^
et tout le monde lui demande de rester un an de plus ... a suivre
Dernière modification par squadrazzura (26-03-2009 21:17:50)
Forza Arsenal !
Gameiro_21 a écrit:
Forza Arsenal !
bien sur
Bien sur.