Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne e tu ?
le pays est sans dessus dessous avec cette affaire toni ama
mon pere m'a raconté que tout le monde parle que de ca ^^
Lol, on verra, toute façon si il vient c'est bien tant mieux, si il vient pas tant pis, en même temps si il vient nous planter 1 but chaque match je pense qu'on ne s'en plaindra pas.
Toute façon euhh, il y en a qui vont dire oué on veut pas d'Ama' mais attends, si il nous fait remporter des titres ils diront autres choses donc bon. On va pas faire tout un plat sur ça.
maxym a écrit:
Toute façon euhh, il y en a qui vont dire oué on veut pas d'Ama' mais attends, si il nous fait remporter des titres ils diront autres choses donc bon. On va pas faire tout un plat sur ça.
nous non
mais tu connais le pays ^^
enfin moi il me tarde le match ^^
je vais poster quelques trucs sympas sur clubitalia tinkiet
turen'compte max ??? y'en a des francais sur le fofo qui diz que david est pas bon ???
elle est qd meme bonne celle la je croyais que yavé que doménèk qui disait ca
Dernière modification par squadrazzura (26-03-2009 23:23:56)
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
nous non
turen'compte max ??? y'en a des francais sur le fofo qui diz que david est pas bon ???
elle est qd meme bonne celle la je croyais que yavé que doménèk qui disait ca
c'est les francais qui pensent qu'il est argentin pas francais.....mdr
bastiano13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
maxym a écrit:
nous non
elle est qd meme bonne celle la je croyais que yavé que doménèk qui disait cac'est les francais qui pensent qu'il est argentin pas francais.....mdr
ah ouè ! ca doit etre ca alors ... merci bastiano tu m'as ouvert les yeux
Trezeguet c'est un champion, seulement avec le jeu de Domenech ça marche pas.
Mais Domenech il dit toujours, oué on a pas été bons, les autres ont fait un excellent match mais alors au lieu de rester en france qu'il se casse sélectionner autre part quoi! ^^'
hep tentens tu le connais lui ?
squadrazzura a écrit:
jujuju200 a écrit:
Hoarau est un meilleur renard des surfaçes que Benzema , Benzema marque plus en ce moment
Tfacon trezeguet est finit , il est nul... ... vive la france
Dernière modification par squadrazzura (27-03-2009 18:26:39)
maxym a écrit:
avec des si, on change le monde
Moi Ama', je vois pas ce qu'il va nous apporter sérieux
Toni-Gilardino-Del Piero-Balotelli-Di Natale ou encore Quagliarella sont mieux je trouve
J'oubliais Pazzini!
ou encore Rossi
Dernière modification par Stef_le_rital (27-03-2009 19:03:26)
jujuju200 a écrit:
Hoarau est un meilleur renard des surfaçes que Benzema , Benzema marque plus en ce moment
normal benzema n'en est pas un.compare les joueurs qui ont le meme jeu sinon je peux dire que gourcuff est un meilleur meneur que mandanda
Tfacon trezeguet est finit , il est nul ....ca c'est typique francais zidane aussi était mort comme thuram avant la cpe du monde 2006
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Toni-Gilardino-Del Piero-Balotelli-Di Natale ou encore Quagliarella sont mieux je trouve
J'oubliais Pazzini!
ou encore Rossi
Oué mais toi on sait, c'est plutôt une question que c'est un joueur de la Juve, on a l'habitude maintenant.
maxym a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
J'oubliais Pazzini!
ou encore RossiOué mais toi on sait, c'est plutôt une question que c'est un joueur de la Juve, on a l'habitude maintenant.
Non pas du tout sinon je citerai pas Del Piero
Faut que tu arrête aussi
Car pour toi tout joueurs de la Juventus seraient bon pour la Squaddra or que Ama' en attaque, il n'y a pas besoin
Je suis tout à fait d'accord avec Toni
squadrazzura a écrit:
hep tentens tu le connais lui ?squadrazzura a écrit:
jujuju200 a écrit:
Tfacon trezeguet est finit , il est nul... ... vive la france
... ... mais lol quoi
Selon TuttoSport, la Juventus Turin et Diego auraient trouvé un accord financier concernant le contrat dont bénéficierait le milieu brésilien s’il signait finalement chez les Bianconeri. Le meneur de jeu du Werder Brême toucherait environ 4 millions d’Euros par an, la somme étant intimement liée aux qualifications de la Juventus en Ligue des Champions. Le club italien doit désormais trouver un terrain d’entente avec le club allemand.
Salut les gars,
Ouais vivement le mercato, j'aimerai bien qu'on attaque fort ce mercato
Et j'espère aussi qu'on saura garder Giovinco surtout, j'parie qu'on va recevoir des offres de tous les cotés pour lui..
Et sinon votre SDA ? Pourquoi ont reduit la capacité du stade ?
grenoble a écrit:
Et sinon votre SDA ? Pourquoi ont reduit la capacité du stade ?
car il etait rarement plein
Dernière modification par squadrazzura (28-03-2009 16:08:45)