Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué, une marge de progression impressionnante.
La saison passée il était vraiment bof bof voir limite chiant et là moi je l'ai vu, c'est vraiment un lion oui. Un joueur à garder, on l'a payer combien ?
J'aimerais bien voir combien on a payer les Molinaro et compagnie.
maxym a écrit:
Oué, une marge de progression impressionnante.
La saison passée il était vraiment bof bof voir limite chiant et là moi je l'ai vu, c'est vraiment un lion oui. Un joueur à garder, on l'a payer combien ?
J'aimerais bien voir combien on a payer les Molinaro et compagnie.
3€ chacun
bon troc baboon ^^
maxym a écrit:
Nan, Molinaro c'était 2,99€ ;-) !
arf oui pardon ^^
Pavel Nedved pourrait revenir sur sa décision de prendre sa retraite à la fin de la saison.
Le Ballon d'Or 2003 a annoncé à la fin du mois de février qu'il arrêterait sa carrière à la fin de la saison, à 36 ans. Mais selon l'agent de Pavel Nedved, le meneur de jeu tchèque de la Juventus Turin pourrait revenir sur sa décision.
"Finalement, il pourrait revenir sur sa décision mais cela ne tient qu'à lui", a dit Mino Raiola à la presse italienne.
Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus de Turin, chercherait à convaincre son milieu de terrain tchèque à retarder son départ à la retraite.
Âgé de 37 ans, Pavel Nedved, l'ancien Ballon d'Or France Football, avait déclaré il y a quelques semaines qu'il mettrait un terme à sa carrière footballistique à la fin de la saison en cours. Une décision qui attriste son entourage et en particulier Claudio Ranieri, son coach Bianconero. Hier, après le match contre la Roma (4-1), qui a vu Nedved sortir du banc et marquer un but, ce dernier a même concédé : "j'espère qu'il jouera encore. Il a fait l'annonce de sa retraire et maintenant on ne peut qu'attendre et voir ce qui se passera. Je lui ai dit bien réfléchir à la question. Chaque année il hésite, et j'aimerai vraiment qu'il prolonge son parcours encore une année au moins. Des joueurs comme lui, j'en ai toujours besoin dans mon vestiaire".
En délicatesse récemment avec son entraineur, Claudio Ranieri, certains journaux annonçaient David Trezeguet partant. Cobolli Gigli, le président de la Juventus de Turin, est monté au créneau, affirmant que l'attaquant français n'était pas à vendre:
"J'ai vu Trézéguet mardi dernier. Nous devons optimiser nos chances afin de gagner le plus de matchs possible. J'espère que Trézéguet s'entraînera dur et jouera quand Ranieri fera appel à lui. Il n'est pas à vendre."
Concernant les rumeurs de transfert envoyant Amauri au Milan lors du prochain mercato, Cobolli Gigli réafirme son intention de le garder pour la saison prochaine:
"Ce sont juste des bruits. Amauri est un de nos joueur majeurs. Trézéguet et lui ont tous les deux d'importants contrats avec un club qui compte sur eux."
La Juventus de Turin songerait sérieusement à recruter le défenseur Urugayen Roberto Diego Godin.
Âgé de 25 ans ce robuste défenseur évolue sous les couleurs de Villareal. Surveillé depuis quelques mois par le club de la Vieille Dame, le club aurait décider de passer à l'action.
Une première offre de 10 millions devrait être faite. Cependant les dirigeants de Villareal ont fixé une indemnité de départ de 15 millions d'euros
Dernière modification par squadrazzura (24-03-2009 19:51:55)
et la meilleure pour la route ...
Le procès du plus gros scandale de corruption du football Italien s’ouvre aujourd’hui à Naples. Une trentaine de prévenus, un arbitre international et plus particulièrement l’ex-directeur général de la Juventus de Turin, Luciano Moggi, sont accusés d'avoir truqué certaines rencontres.
Le procès visant la fameuse affaire du Moggiopoli, un scandale de matches truqués, va s’ouvrir aujourd’hui à Naples. Une trentaine de prévenus, des dirigeants de clubs dont le célèbre Luciano Moggi et un arbitre international sont mis en cause dans cette affaire. L’ancien directeur de la Juventus de Turin est accusé d’avoir mis au point un système de fraude à l’arbitre. D'après les accusations retenues contre Luciano Moggi, ils choisissait les arbitres qui lui était favorable. Les nombreux pénaltys jugés litigieux ont fini par attirer l’attention de la presse et de la justice. Cette dernière avait procédé à des écoutes téléphoniques réalisées par des magistrats en 2004. La presse avait, elle, relayé l'information et le scandale avait aussitôt éclaté.
Le «Calciopoli» a déjà donné lieu à des sanctions de la justice sportive. La Juventus avait été déchue de son titre de champion d’Italie en 2005 et reléguée en Série B avec 9 points de pénalité, tandis que la Fiorentina, la Reggina, l'AC Milan et la Lazio Rome avaient pu rester en Série A avec respectivement 15, 11, 8 et 3 points de pénalité. Tandis que l'Inter, elle n'a eu aucune sanction étant donné que Moratti le président interiste est un grand ami de l'actionnaire principal du groupe de télécommunications, Marco Tronchetti Provera, qui a mené les enquêtes d'espionnage...
L’enquête a montré notamment que certains dirigeants de club avaient des contacts téléphoniques réguliers et secrets avec des arbitres et des fonctionnaires de la Fédération (FIGC). Des contacts qui auraient servi à choisir en toute discrétion des arbitres qui leur étaient favorables. Sur la pelouse, les principaux moyens d'action des arbitres étaient la distribution d’avertissements à certains joueurs pour qu’ils soient suspendus pour les prochains matches. Le procès qui a déjà été renvoyé une première fois en janvier dernier promet d'être mouvementé. Un grand déballage est attendu.
Dernière modification par squadrazzura (24-03-2009 20:00:50)
maxym a écrit:
Tss, j'ai lu le début je lis pas, c'est bon.
^^
lis ce qui est en gras maxou ^^
nous on a payé ... d'autres pas encore
a chacun son tour bibi ^^
Dernière modification par squadrazzura (24-03-2009 19:59:36)
Bah oué ça je le savais, tu crois quoi ? L'Inter a bien tricher aussi, faut pas croire, p-e moins que nous mais le tarif doit être le même pour tout le monde ! Idem pour le Milan hein, Berlusconi à la tête du club, normal qu'ils n'aient rien eu.
Toute façon moi je suis fier de dire qu'au moind nous on a eu ce qu'on méritait et qu'on a pas honte de notre club ! Et entre nous, je pense que nous ne sommes pas le club le plus sale !
maxym a écrit:
Bah oué ça je le savais, tu crois quoi ? L'Inter a bien tricher aussi, faut pas croire, p-e moins que nous mais le tarif doit être le même pour tout le monde ! Idem pour le Milan hein, Berlusconi à la tête du club, normal qu'ils n'aient rien eu.
Toute façon moi je suis fier de dire qu'au moind nous on a eu ce qu'on méritait et qu'on a pas honte de notre club ! Et entre nous, je pense que nous ne sommes pas le club le plus sale !
oui max !
Mais ouééééé hein !
Et pendant ces dernières années où on a morfler sur toutes les critiques et qu'on s'est défendu avec ce qu'on avait !! Bah oué, un juventino c'est comme ça, fiertéé !! FORZA JUVE !!!!!!! TI AMO PER SEMPRE !!!!!!!!!!!!!!! = D
j'aime pasvoir ce topic en 2e page ^^
alors hop hop vite fait ^^
la squadra joue ce soir ou demain , en fait je sait plus
maxym a écrit:
Ciao ciao ^^'.
C'est quand que l'Italie joue ?
clikes sur ClubItaliaFL dans ma signature ... c'est dedans
Dernière modification par squadrazzura (25-03-2009 17:49:38)
ben je crois pareil il vont en lithuanie
^^
arretes tu vas faire arriver les gueulards nostalgiques
chuuuuutttt
ouais en plus gagnons d'abord nos matchs avant de parler des autres lol
ben si des matchs pourris l'italie en a deja fait avec ou sans lippi.a commencer par le premier match a chypre malgré la victoire.le match a été catastrophique
surtout que souvent si les joueurs peuvent s'economiser pour le championnat ils le font car le scudetto est plus important ...zut l'inter est favorisé alors....mdr
j'espere qu'ils vont faire un bon match surtout au niveau du jeu
ca c'est sur