Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair qu'on va les défoncer, mais ils vont rien comprendre à la vie ces types = D !
Par contre le but d'Ibra est extra contre la Reggi ! = D
maxym a écrit:
C'est clair qu'on va les défoncer, mais ils vont rien comprendre à la vie ces types = D !
Par contre le but d'Ibra est extra contre la Reggi ! = D
ouai magnifique
ibracadabraaa
Plus fort?? regarde ou vous êtes et puis revient parlé
Où on est ? = D
On est tout simplement deuxième, déja préparés au futur contrairement à vous si ce n'est Santon et Balotelli et vainqueur de la Roma à l'Olimpico 1-4 contrairement à vous avec un 3-3 chez vous = D.
Magnifico no ? Siiiiiiiiii !! = D
maxym a écrit:
Où on est ? = D
On est tout simplement deuxième, déja préparés au futur contrairement à vous si ce n'est Santon et Balotelli et vainqueur de la Roma à l'Olimpico 1-4 contrairement à vous avec un 3-3 chez vous = D.
Magnifico no ? Siiiiiiiiii !! = D
la bas on a gagné 0-4 je t'explique
t'inquiete pour le futur, Mourinho et Moratti ont un super projet
maxym a écrit:
Ok = D.
En + si tu veux la prochaine fois battre la roma demande leurs 4eme équipe mdr
11 absents mais a la limite 5 titulaires indiscutable, les autres voila quoi chez vous??
Oué mais ça c'est votre bien bonne excuse.
Sissoko - Andrade - Amauri - Zanetti - De Ceglie - Knezevic - Camoranesi
Et eux euhh si ce n'est que Totti et De Rossi qui peuvent être indispensable au club euhh, je vois pas avec les autres qu'est-ce qu'ils auraient fait hein fieu, viens pas chercher et admet la splendide vitoria della juve, basta = ).
Parce que alors moi je peux dire qu'on a Amauri - Sissoko - Camo' et Zanetti qui sont très importants sur le terrain donc voilà, faut pas trop parler quoi capiche = D.
Bah toute façon, je ne dirai qu'une seule chose, siamo campioni d'Italie per la quarta volta consecutiva
Vediamo vediamo = D ! Siamo campioni d'italia 27 volta ! Va bene cosi = D ?
Dernière modification par maxym (23-03-2009 20:34:21)
maxym a écrit:
si si 27 mais regarde que vous avez été créer avant nous, ce qui fait que vous avez eu une équpe avan nous et plus améliorer lors de notre création mais maintenant nous sommes des winners
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
si si 27 mais regarde que vous avez été créer avant nous, ce qui fait que vous avez eu une équpe avan nous et plus améliorer lors de notre création mais maintenant nous sommes des winners
parles pas trop vite stef ^^
hep samedi c'est la reprise della squadra ^^
on va au montenegro ...
Riennnn avoir !!
On est des champions c'est pour ça, il y a des clubs créés avant l'Inter qui sont pas plus haut que vous hein ^^'.
Bon ch'é pa vous les gars mais je pense qu'on tient notre nouvelle pépite de la Juve.
Je pense que Giovinco a tout pour devenir exceptionnel. J'dis ça depuis le début.
Pour moi il faut absolument résister au offres faramineuses des autres clubs et le garder, car je trouves qu'il a une technique assez incroyable. Il peut devenir un GEANT
On verra la direction de la Juve hein = ). Mais Cobolli est assez bon je trouve, il saurait résister, c'est un homme posé et on peut lui faire confiance.
moi j'fais plus confiance a personne dans ce club ^^
maxym a écrit:
Moi sii !! A Aleeeeeeeeeee è Gigi' je leur fait confiance !! = D
ben voila ^^
c'est bien ske je disais ^^
ils sont pas nombreux ... les vrais .
Bah écoute, on verra parce que les Chiellini, Giovinco & Co vont être fort courtisés alors on verra = ).
maxym a écrit:
Bah écoute, on verra parce que les Chiellini, Giovinco & Co vont être fort courtisés alors on verra = ).
ui on verra ^^
je parlais pour gio aussi , il sera tres demandé
arf si ils ont le meme amour que nous pour ce maillot ... ils resteront dans ce club magique
Giovi je pense qu'il restera comme Ale. Chiellini aussi et j'espère.
Marchisio on verra ... De Ceglie aussi. Molinaro je pense bien. Et moi je veux voir Ekdal, j'adore ce joueur ! = D
maxym a écrit:
Giovi je pense qu'il restera comme Ale. Chiellini aussi et j'espère.
Marchisio on verra ... De Ceglie aussi. Molinaro je pense bien. Et moi je veux voir Ekdal, j'adore ce joueur ! = D
tous les joueurs que tu as cité , je voudrais aussi la priorité sur eux
surtout molinaro , je commence a beaucoup l'aimer lui ! il se bat comme un Romain et se montre meilleur de match en match !
incroyable la progression de ce mec !
Dernière modification par squadrazzura (24-03-2009 18:40:46)