Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on recule trop pour le moment
avanti merda !!
oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Iaquinta
McCarthy a écrit:
Iaquinta
ouai
hein max ?
olala olaaaaaaaaaaaf a fraappé ^^
quel viking ce mec
forza juuuuuuve !
Pavel
que c'est beau !
bianconero lui
4 buts c'est le tarif della juve en ce moment ^^
BRavooooooo la Juve !
Belle victoire mais la Roma est trés trés fortement diminué,il faut le dire, c'est plutot severe pour eux...
Mais grosse victoire pour nous!!!
David...je sais plus quoi dire a part RANIERI VAFFANCULO!!!!
tentens a écrit:
Belle victoire mais la Roma est trés trés fortement diminué,il faut le dire, c'est plutot severe pour eux...
Mais grosse victoire pour nous!!!
David...je sais plus quoi dire a part RANIERI VAFFANCULO!!!!
ouai il abuse ce connard de ranieri !
belle , tres belle deuxieme malgré c'est vrai une roma a moitié ...
mais on va pas pleurer non plus on a donné pour les blessés aussi faut pas oublier
demain a pression est encore sur l'inter ^^
ca va finir par payer !
forza juve
AS ROME - JUVENTUS : 1-4
Buts : Loria (48e) pour l'AS Rome et Iaquinta (33e, 55e), Nedved (74e), Mellberg (68e) pour la Juventus
La Juventus est en grande forme. Une semaine après son large succès face à Bologne (4-1), les Turinois en ont apporté une nouvelle démonstration en corrigeant l'AS Rome au Stadio Olimpico (4-1).
Principal artisan de cette démonstration, Iaquinta a ouvert le score d'une frappe croisée du doigt (34e) avant de devancer Philippe Mexès de la tête (55e).
Les Bianconerri consolident ainsi leur 2e place et reviennent provisoirement à quatre points du leader, l'Inter, qui reçoit la Reggina, dimanche. Pour les Romains, lourdement handicapés par l'absence de 11 joueurs (4 suspendus et 7 blessés), la pilule est dure à avaler.
D'autant que l'objectif de la 4e place, synonyme de Ligue des Champions, commence à s'éloigner. Cela fait désormais un mois que l'AS Rome n'a plus gagné (3 nuls et 1 défaite).
En plus de la victoire acquise samedi face à la Roma (4-1), les supporters de la Juve ont également appris samedi une autre bonne nouvelle. Ou plus exactement vendredi, lorsque Jean-Claude Blanc, le directeur générale du club a annoncé la prochaine livraison d'un nouveau stade flambant neuf. «D'ici à vingt-six mois, le nouveau stade sera construit», a assuré le Français. Une affirmation reprise dimanche par L'Equipe. La fin de la démolition du "vieux" Stadio delle Alpi sera terminée courant mai. La nouvelle enceinte turinoise devrait pouvoir accueillir 40 000 spectacteurs.
ils démolissent Delle Alpi
ca me fait de la peine qd meme ...
mais le nouveau sera tellement beau ...
tiens , il me vient une idée ...
si on se programmait un match ensemble la bas ... ca serait cool non ?
et ca peut se faire facilement aussi ... a reflechir ...
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai regardé le résumé !! Terrible !! = D
Vous avez vu hein Iaquii' !! Une vrai bête ! Je veux plus le lâcher ! Il est trop chaud là, il fait des statistiques de champion !
maxym a écrit:
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai regardé le résumé !! Terrible !! = D
Vous avez vu hein Iaquii' !! Une vrai bête ! Je veux plus le lâcher ! Il est trop chaud là, il fait des statistiques de champion !
je le savais que t'allais arriver avec ton Iaqui max
une belle juve hier soir hein ?
>Gio a encore été enorme !
gigi aussi
molinaro est un patron
Pavel a encore son pied magique !
quoi kil arrive , on aura fait une putain de belle saison quand meme ...
Forza Juve
Dernière modification par squadrazzura (22-03-2009 11:14:14)
maxym a écrit:
Oué c'est clair. Et si on est champion c'est magnifique !!
Faut pas rêver
La Reggina vont comprendre ce que c'est joué le titre en Série A
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
Oué c'est clair. Et si on est champion c'est magnifique !!
Faut pas rêver
La Reggina vont comprendre ce que c'est joué le titre en Série A
ouai $
ce serait onrmal...
Faut pas rêver de quoi ? On va vous déglinguer mdrr!
Comme si ce serait rêver d'espérer qu'un club qui aie 7 points de retard sur le premier le rattrape. A l'Olimpico on verra en Avril, match décisif.
Juve caampione d'"Italia ... questo e'nomale non ?
La Juve est premier là ?
C'est ...
Kaza, bien évidement.
Comme sa, une envie.