Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Oui.
et les arbitres aussi
Non mais tu vois ce que je trouve bête c'est de dire comme on marque de la main on vole encore une fois le scudetto
c'est pas de notre faute si l'arbitre est aveugle puis a l'aller le milan a aussi été aider au goal
moi sérieux ça me fait chier d'avoir gagné comme ça
dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps on aurait du faire le 3-0 comme ça on aurait rien dit
mais bon que veux-tu...
Mais non.....Vous etes les meilleurs
tentens a écrit:
J'ai aps dis ça
mais je trouve ça très con masi bno venez pas dire le contraire tout le monde voulait que le milan gagne appars nous et si c'était le milan qui aurait marqué de la main on aurait pas polémiquer
mais maintenant je compren entièrement la déception et je vous avoue que je suis déçu de gagné comme ça
Transferts - Ribéry n'écarte pas la Juve
L'agent de l'international français estime que Turin serait un bon point de chute pour son poulain.
Alain Migliaccio, qui est également l'ancien représentant de Zidane, a indiqué, dans un entretien avec le quotidien turinois Tuttosport : "Cet appel de la Juve aujourd'hui ressemble à celui pour Zidane. Je répondrai de cette manière, vous parlerz d'un grand club européen." Histoire d'êtgre plus explicite, Migliaccio s'est fendu d'un : "Vous pouvez dire aux fans de la Juve que leur rêve de voir Ribéry porter le maillot zébré n'est pas impossible. C'est un rêve difficile aujourd'hui, mais pas impossible".
Ribery. What else ?! = D !!
Dernière modification par maxym (18-02-2009 14:50:17)
Stef_le_rital a écrit:
tentens a écrit:
J'ai aps dis ça
mais je trouve ça très con masi bno venez pas dire le contraire tout le monde voulait que le milan gagne appars nous et si c'était le milan qui aurait marqué de la main on aurait pas polémiquer
mais maintenant je compren entièrement la déception et je vous avoue que je suis déçu de gagné comme ça
Nan mais je suis serieux vous etes la meilleure équipe...
maxym a écrit:
Bah c'est clair que cette saison, il n'y a pas photo, l'Inter sont les meilleurs.
Voila, il faut le dire, meme si ca ne fait pas plaisir...
Dernière modification par tentens (18-02-2009 23:33:25)
vraiment pas plaisir !
Lol et oui. Mais bientôt ça sera la Juve, dans 2-3 ans quand on aura la grosse équipe.
Dusa......, je te rassure, c'est le Milan qui offre le plus beau jeu cette année.
ouai le Milan a un bon jeu grace a son millieu de terrain bien garni ... mais notre defense est a chier !
Je me dois de defendre notre défense..j'adore chiellini
Ouai Maldini a été LE plus grand defenseur d'Italie je trouve mais bon il prend sa retraite a la fin de cette saison normalement
Mais ya aussi Nesta qui est tres bon mais cette saison il ne jouera pas une minute car il s'est reblessé
Dernière modification par DuSASrBijA (18-02-2009 23:43:38)
Chiellini c'est le meilleur cette saison.
Legrottaglie se défend bien, mais je veux quand même un nouveau grand défenseur :p !
Lahm, Terry ou Puyol sa serait le top pour le Milan !
et j'espere que la Juve ne va pas recruter Diego
c'est un monstre ce gars !
il a justement marqué ce soir contre le milan
ouai je sais !
a la 84eme
Et le vainqueur jouera contre Sainté (a priori,tout est possible mais bon..)
Dernière modification par tentens (18-02-2009 23:53:01)
donc celui qui passe entre le Milan et Breme est sur de passé le tour d'apres !
Non mais je ne vois pas l'ASSE battre Milan ou Breme ..
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi
je viende regarder la composition du Milance soir et faut dire qu'il jouait avec la 2eme equipe .. Bonera, Favalli, Flamini, Pippo' et Dida !
ca sera pas le meme match au retour a San Siro !
Alors ca tu me l'apprend! Donc je pense qu'au retour,a San Siro, le Milan s'imposera..(meme si tout peut se passer..)
Forza Juve