Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, de bons petits jeunes en sorte
maxym a écrit:
Et oui. Et il faut que la Juve choppe Walter !! :p :p
Walter??
la Juve' est sur Dentinho
Ha ok il a quel age?
A Marseille ils sont menés 0-1 contre Twente. Le buteur de Twente son nom c'est Arnautovic. Putin, les gens ils sont à la masse, ils savent plus quoi !
oui j'ai vu il a que 18 ans je crois^^
puré meilleur buteur a 19 ans du championnat Brésilien pas mal
arf merde 0-1
tentens a écrit:
Alors la mon pote pour me faire passer a l'ennemi,il faut me torturer
Moi et Max',on est juste réaliste,il y a juste a regarder le classement pour s'en rendre compte meme si je les hais d'une facon que seul dieu sait..
je suis decu
vous verrez bientot qui est la plus grande squadra d´italia ...
ca me fait mal au cul de lire ca °°
mais je m en remettrais un jour °°
et vous bande de tourne ma chemise , ben vous vous rendrez compte de ce que vous venez de dire
cazzi giovani
ciao ciao ci vediamo
Lol !
Maintenant si on avait pas eu toutes les blessures pour moi on aurait le même nombre de point que l'Inter ou plus.
Rico', la Juve est la piu grande squadra del mondo, mais l'Inter est plus fortes sur ces derniers mois. Basta = ).
maxym a écrit:
Lol
!
Maintenant si on avait pas eu toutes les blessures pour moi on aurait le même nombre de point que l'Inter ou plus.
Rico', la Juve est la piu grande squadra del mondo, mais l'Inter est plus fortes sur ces derniers mois. Basta = ).
non c est pas vrai
ils ont plus de chance ... et de realisme mais le fond de jeu est sempre lo stesso
nous on passe une mauvaise periode , maiss qd on joue notre jeu , personne ne peut arreter la Juve
tu verras
Je le sais qu'ils ont plus de chance, je le sais que quand on joue notre beau jeu rien ne nous arrête mais ils sont plus réguliers.
maxym a écrit:
Je le sais qu'ils ont plus de chance, je le sais que quand on joue notre beau jeu rien ne nous arrête mais ils sont plus réguliers.
mmm ...
Test dsl ...
Dernière modification par squadrazzura (20-02-2009 16:25:07)
maxym a écrit:
Forza Juve. Forza Palermo
Ma Forza Forza Juve :p :p !
merdaaaaaaaaaaaa
^^
arrete de me chauffer toi jeune voyou !
maxym a écrit:
Quoi ? J'ai dis Forza Juve papy Rico'
![]()
!
ouai ...
fais attention quand tu seras a Torino pour voir chelsea , te trompes pas quand tu crieras ... dis pas forza Palermo sinon il risque de te manquer quelques dents a la sortie ...
ce serait dommage qd meme ^^
maxym a écrit:
Ca risque pas, je prends mon maillot, mon écharpe, ma casquette et mon drapeau !
bien ...
et tu chanteras bianconero j'espere ...
laisse tomber tes siciliens a deux € la
grr ca me passe partout rien que d'y penser