Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va bene per me ^^'
lol ^^'.
Ben oué voilà quoi.
Champion de Série B, 3ième de Série A et maintenant on va voir et si on fait 2ième de Série A on aurait vraiment bien remonter le temps perdu.
Bah en même temps vous avez gardez aussi de gors joueurs
trezeguet, del piero, buffon
c'est pas rien!!
Nan mais si ce n'est eux euhh, on a bien recruter c'est ça qu'il y a ;-).
Et ils attrapent de l'âge hein.
Vous avez recruté ce qu'il vous fallait
^^'
Gigi' dit qu'il a la chance d'avoir la meilleure défense de la Série A. Si notre champion dit que elle l'est, c'est qu'elle l'est ! :p
Bah niveau défensif le meilleur pour le moment c'est sur c'est Chiellini maintenant moi appars lui et Molinaro j'aime pas trop les autres
Moi je trouve que Grygera comme remplaçant c'est ok mais pas comme titulaire.
Il faut acheter un très bon bac.
Ha j'avais oublié Grygera que j'aime vraiment bien aussi!!!
si moi je trouve que titulaire il peut
Lol.
Bah il a encore des progrès à faire.
Mellberg lui n'en parlons pas !
Grygera il est pas indispensable de le remplacer mais il y a mieux.
-----------------------------------Buffon-----------------------------------------
Grygera---------------..............---------------Chiellini--------------Molinaro
Camoranesi------------Sissoko----------------Marchisio----Ribery ou Diego
-------------------------Amauri ou trezeguet :p---------Alex------------------
Ca c'est une belle équipe, et encore, la relève d'Alex est déja assurée avec Giovi ! C'est magnifique :p !
Mais en défense je cherche qui serait bien.
bien vu max' ^^
Pour la def central; il y a eu une rumeur (fausse d'apres l'intéréssé) comme quoi la Juve aurait été sur Mamadou Sakho (19 ans)...
En tant que grand( aussi) supp du psg, je peux vous dire que ce mec la...il est tout simplement énorme mais je veux qu'il reste a Paris
Ribéry en italie, je le vois trop bien!!
Oué = ).
Il est super ce type je trouve, il offre du spectacle en plus à la Juve ça lui irait bien, même Toni le dit = ).
Maintenant je pense qu'il doit coûter 25M. Mais on a les moyens vu qu'on doit pas acheter beaucoup de joueurs et puis c'est un joueur qui pourrait beaucoup changer dans un effectif = ).
25M ça m'étonnerait que le Bayern le laisse partir!!
Stef_le_rital a écrit:
25M ça m'étonnerait que le Bayern le laisse partir!!
C'est clair!
La Juventus se déplace ce week-end à Palerme. Le buteur turinois Amauri revient donc pour la première fois au stade Renzo Barbera en tant que visiteur ; l'occasion pour lui d'évoquer un éventuel retour sous la tunique rosanera. «Je l'ai déjà dit, j'aimerais beaucoup revenir à Palerme, c'est un endroit qui m'a tout donné. Je suis très attaché à la ville, à ses couleurs. Si l'opportunité se présentait, j'étudierais la situation avec beaucoup d'attention»
C'est ca,casse toi!!!!!
Hé ben, moi je l'accepterais pas en tant que Turinois!!
Stef_le_rital a écrit:
Hé ben, moi je l'accepterais pas en tant que Turinois!!
C'est ce que je fais.. deja que je l'apprecie pas vraiment...
Ama' est trop fort !! Va te cacher Ten' !! :p
25M le Bayern refuse vous dites ? Mon cul oué, ils acceptent. C'est pas parce que Man City fait des offres mirobolantes que c'est la moyenne maintenant hein. Ronaldinho 80M ... oui oui ... pour finir 20M. Parce qu'il n'a jamais été question de 80M, et si il était parti en étant plus en forme 30M p-e.
Grande nouvelle ! Aujourd'hui à Vinovo quasi tout le monde travaillait normalement, Zebina, Salhiamidzic et Knezevic avec le groupe et De Ceglie et Zanetti à part. Petit match à la fin de l'entrainement 2-1 (Ama' et Iaqui contre Trezegol).
Donc c'est super ! A un moment difficile de la saison on retrouve l'équipe au quasi complet = D !
Ce week-end pourrait être décisif!!