Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Fascetti, le type qui a découvert Cassano a dit que Cassano était prêt à jouer pour la Juve ! :p
Bah il peut jouer ou il veut si il fait pas le con
Bien vu !
Et pour l'instant il semblerait que la Juve soit la mieux placée sur le coup, après on verra, p-e qu'il va pas bouger.
Serie A - Ribéry le renfort idéal de la Juve selon Luca Toni
L'attaquant du Bayern voit en l'international français la solution idéale pour palier le départ de Pavel Nedved de la Juventus Turin.
L'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, estime que l'international français Franck Ribéry serait une recrue idéale pour la Juventus Turin dès que le Tchèque Pavel Nedved aura raccroché les crampons. "Nedved est un grand joueur mais à mon avis Ribéry est meilleur" a confié Luca Toni au journal Tuttosport. Toni a également fait état de la "curiosité" de Ribéry au sujet du championnat italien. "Il m'interroge sur la Série A et fait en sorte d'apprendre notre langue" a conclu l'international italien.
Ciao ciao les amici !
Regardez moi ça :p !!
Si ça deviendrait officiel on ferait le coup de l'année !! :p :p
Là je préfère encore Ribery à Diego = ) !
c'est clair mais faut pas s'enflammer...
Adriano, l'attaquant de l'Inter, a échappé à une suspension de deux matches. Le Brésilien s'était aidé de la main pour ouvrir le score dimanche dernier face au Milan AC (2-1) mais la commission de discipline de la Ligue italienne a considéré ne pas avoir les preuves suffisantes pour estimer que le geste d'Adriano était délibéré.
Il est tellement douer qu'il rate sa tête aussi
il avait plus facile a la foutre de la tête quand même^^
C'est pas bien de se moqué parce que p-e qu'il une sale tête mais en attendant lui il a réussi sa vie et si il veut, il se fait une chirurgie et devient plus beau que toi (même si c'est pas FACILE :p).
Dernière modification par maxym (17-02-2009 16:26:22)
eh max' c'est plutot un compliment que tu viens de lui faire a stef la...
maxym a écrit:
C'est pas bien de se moqué parce que p-e qu'il une sale tête mais en attendant lui il a réussi sa vie et si il veut, il se fait une chirurgie et devient plus beau que toi (même si c'est pas difficile :p).
Tu t'ais déja vu toi
Bah en même temps, je vois pas pourquoi on doit punir adriano et pas l'arbitre
vu que c'est pas sa faute!!
Bah je viens de modifier ten', merci, j'avais pas vu ! Et apparemment lui non plus !
Il le sait déja comment il est !
maxym a écrit:
Bah je viens de modifier ten', merci, j'avais pas vu ! Et apparemment lui non plus !
![]()
Il le sait déja comment il est!
voila..la c'est une vanne
En plus là il y a la rediffusion du match sur Be Tv et j'avais oublié que il y avait un péno pour le Milan non sifflé quand Pipo se fait chopper par l'arrière.
maxym a écrit:
En plus là il y a la rediffusion du match sur Be Tv et j'avais oublié que il y avait un péno pour le Milan non sifflé quand Pipo se fait chopper par l'arrière.
Par qui??
Maintenant je crois qu'il faut rester dans le trio de tete, et se défoncer en Champion's League..On le mérite!
ciao ciao je suis encore en allemagne juska vendredi ... apres vacances
forza Juve et bonne bourre a tous
Ciao Rico!
Bien en Allemagne,t'es la bas pour négocier le transfert de Ribery a la juve?
maxym a écrit:
Regarde qu'au départ de l'action c'est Pipo qui tient
donc on siffle d'abord la première faute
Lol arrête, Pipo fait rien quasi, l'autre joueur le ceinture et ils tombent tout les 2, je suis quand même pas c o n non plus hein ^^'.
Ciaoooo ricoo !! Encora ?! Miiiiiii, tu n'arrêtes pas dis donc ^^'.
Et ben ça tombe bien, la semaine prochaine j'ai mes congés aussi = D !
Oué Ten tu dis vrai ;-). On peut être champion, et c'est pour ça que j'y crois mais pour moi la 2ième place c'est super aussi !! = )
En Juin on va se renforcer, ça c'est sûr, donc la Juve va reprendre du niveau petit à petit. Dans 2-3 ans on sera au top niveau, on aura une équipe fin prête à rivaliser pour le titre même si cette année on l'est mais on est pas encore top top.
Ciao Amici Juventino ! Comment vous allez ?
C'est clair que pour reconstruire une team,il faut du temps et je trouve qu'on s'est vraiment bien démerdé depuis la remontée!!
on n'est tout de suite remonté en haut de l'affiche et ca..pas sur que d'autres grandes équipes puissent faire de meme...