Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
datha a écrit:
squadrazzura a écrit:
bien merci ... suis en week end alors ca roule ... en vacances le 1er aout ... je vais au pays le 5 voir mon pere ... et j irai faire un tour a l entrainement ... lol ca me tarde trop
a ta bien de la chance en tout cas je te souhaite de bonne vacances et forza juve !!!
ouai merci ... j essayerai de prendre des photos a vinovo mais la derniere fois c etait choo j ai failli me faire virer lol ...
Dernière modification par squadrazzura (18-07-2008 13:15:45)
maxym a écrit:
Lol moi je vais aller les voir en champion's, obligé.
merde t habites ou amico mio ?
Domage que les billets en champions league coute extrement cher !!!
maxym a écrit:
Oui c'est vrai '.
Partie légendes mise à jour.
Partie souvenirs en construction .
ok j vais aller voir ca !
Coucou
Rico
coucou fratello ... mamma mia qu il est booo le nouvo maillot... je crois ke je vais craker ... apres le bianconero je v acheter le doré ^^
Oué moi aussi ! Je le sens bien, ici je vais commander le short du domicile pour avoir l'ensemble du domicile et après je me paie l'extérieur.
oé bin moi j'ai tout claker pour avoir acheter des maillots de l'euro du cup faut que j'attend je sens que je vais le floquer trezegol ou del pierooooooo
maxym a écrit:
Les amis si il y a d'autres suggestions pour le topic, je suis d'attaque hein .
A pas de souci une ptite idée sa serer bien si on mettait tous nos fanions et nos maillots depuis le depuis de la création du club !!!
datha a écrit:
maxym a écrit:
Les amis si il y a d'autres suggestions pour le topic, je suis d'attaque hein .
A pas de souci une ptite idée sa serer bien si on mettait tous nos fanions et nos maillots depuis le depuis de la création du club !!!
ouai pas mal com idee ... je pense moi q uon devrait creer un championnat special Juve sur foot land ... zen pensez quoi les amis ?
Ouii c'est une très bonne idée. Je pourrais mettre ça en place. C'est très probalble même que je mette ça en place.
Datha, je ne sais pas où trouver les différents fanions de la Juve' :s.
maxym a écrit:
Ouii c'est une très bonne idée. Je pourrais mettre ça en place. C'est très probalble même que je mette ça en place.
ok max si tu as besoin d un coup de main fais moi signe ...
maxym a écrit:
oé bin jpeut chercher moi ^^
super rico !!! on devrait le faire je trouve ^^
datha a écrit:
maxym a écrit:
Datha, je ne sais pas où trouver les différents fanions de la Juve' :s.oé bin jpeut chercher moi ^^
super rico !!! on devrait le faire je trouve ^^
ouai onva l faire lol ... je suis partant a fond ^^
squadrazzura a écrit:
datha a écrit:
maxym a écrit:
Datha, je ne sais pas où trouver les différents fanions de la Juve' :s.oé bin jpeut chercher moi ^^
super rico !!! on devrait le faire je trouve ^^ouai onva l faire lol ... je suis partant a fond ^^
moi ossi ^^
Oui bah je vais déja essayer de voir combien de supporters sont intéressés comme ça je dois fixer une date. Moi ici je pars en vacance la semaine prochaine pendant 3 semaines ensuite j'ai la coupe de ma carrière donc ça sera certainement après ça.
Participants :
Datha
Squadrazzura
Maxym
...
On est déja trois, j'ai une amie qui va certainement participer. Si vous avez des amis qui seraient intéressés et supporters de la Juve, informez les de l'existence de ce topic et on discutera pour la coupe.
Je pourrais mettre en place plusieurs saison. C'est une très bonne idée Rico'.
maxym a écrit:
Oui bah je vais déja essayer de voir combien de supporters sont intéressés comme ça je dois fixer une date. Moi ici je pars en vacance la semaine prochaine pendant 3 semaines ensuite j'ai la coupe de ma carrière donc ça sera certainement après ça.
Participants :
Datha
Squadrazzura
Maxym
...
On est déja trois, j'ai une amie qui va certainement participer. Si vous avez des amis qui seraient intéressés et supporters de la Juve, informez les de l'existence de ce topic et on discutera pour la coupe.
Je pourrais mettre en place plusieurs saison. C'est une très bonne idée Rico'.
pas de souci moi aussi vacances bientot mais c est pas préssé ... il faut du tps pour faire ca bien ^^ mais je pense k il faut instaurer une chose ... UNIKEMENT des juventini ... sinon c est pas marrant ^^
Dernière modification par squadrazzura (18-07-2008 14:35:40)
Dernière modification par datha (18-07-2008 14:39:26)
je re plus tard les amis ... FORZA JUVE
bin moi je reste donc je peut essayer de faire quel que chose