Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Philips : « Le Standard ne veut pas libérer ses joueurs »
Franky Vercauteren compte 15 Diables disponibles après avoir sélectionné un groupe de 41 joueurs ! Actuellement, seuls ces 15 joueurs partiront pour le Japon disputer la Kirin Cup. Selon Jean-Marie Philips, directeur général de la fédération, le Standard n’aurait pas voulu libérer ses joueurs et ceux d'Anderlecht auraient renoncé à cette sélection comme l'accord pouvait leur permettre.
Douze joueurs de champ et trois gardiens de but cela semble assez léger en cas de blessure d’un ou plusieurs joueurs.
Jean-Marie Philips parle d’un manque de respect pour l’Union Belge : « Il y avait un accord oral que le gagnant du match devait céder ses joueurs et que le perdant n’avait pas à le faire. Le Standard a envoyé par fax leur décision, ils ne veulent pas libérer les joueurs parce que le tournoi n'est pas un événement officiel de la FIFA, les joueurs sont fatigués et ont besoin de repos pour la prochaine saison. Cette sélection est décapitée, je le regrette profondément » explique-t-il à la rédaction de Sporza.
Il reprend : « Nous ne pouvons pas imposer des amendes. Mais nous avons un contrat que nous avons signé qui disait que nous devions envoyer notre équipe la plus forte, nous devrons peut-être maintenant verser une indemnité à la ligue japonaise ».
Frank Vercauteren : « Avec 12 joueurs et 3 gardiens c’est trop peu. Imaginez si quelqu'un tombe malade ou est blessé (La Belgique joue le vendredi et le dimanche contre le Chili contre le Japon. Je m'attendais à ce que certains joueurs annulent, mais pas tous. C’est leur choix. Il faut respecter cela, mais je me pose beaucoup de questions ».
Quid des Diables absents ?
Standard: De Camargo, Defour, Witsel
Anderlecht: Van Damme, Gillet, Schollen, De Sutter, Deschacht
Blessés : Sonck, Simaeys, Kompany
Va se faire opérer : Vleminckx
Encore actifs avec leur club: Hazard, Mirallas, De Roover, Fellaini
Pas libéré par leur club: Van Buyten, Vanden Borre
Quid des Diables présents ?
Gardiens: Vandenbussche, Renard, Stijnen
Défenseurs: Swerts, Vermaelen, Alderweireld, Pocognoli, Simons, Daems
Médians: Martens, Haroun, Mununga, Huysegems
Attaquants: Dembele, Mujangi-Bia
Je serai toujours derrière l'équipe nationale mais sur ce coup-ci, je suis d'accords avec le Standard et Anderlecht...
Je ne vois pas pourquoi on devrait envoyer des joueurs qui viennent de finir une saison folle pour aller jouer des matchs amicaux au Japon et qui vont y passer au moins 15 jours et de surcroit avec la grippe mexicaine qui faire rage la-bas....
Notre fédération est de plus en plus débile... A leur place j'aurai tout simplement annulé ce voyage... Imaginez que certains joueurs tombent malades, la fédération dira qu'elle n'en peut rien et qu'elle ne sait rien faire... C'est de pire en pire à l'UB.....
Et ce qui me fait encore plus rire, c'est Sonck qui est "soit-disant" blessé... Il n'avait rien en finissant le championnat, il n'a tout simplement pas eu les couilles de dire qu'il ne voulait pas y aller...
La Supercoupe le 25 juillet
C'est normalement le 25 juillet que se jouera la finale de la Supercoupe entre le Standard de Liège et le RC Genk. Ce match aura lieu à Sclessin pour la deuxième année consécutive.
Elle va commencer en force la nouvelle saison...
Dernière modification par mickeagle (26-05-2009 10:07:14)
Wasilewski vers Hull City ?
Malgré ses deux graves coups de coude contre le Standard de Liège, Marcin Wasilewski est crédité d’une très bonne saison. Les back droit polonais a marqué pas moins de 8 buts et suscite l’intérêt de Hull City selon HNB.
L'équipe de Premier League serait prête à offrir 2,2 millions d'euros à Anderlecht et Wasyl toucherait un salaire de près d'un million d'euros par an. Wolverhampton mais aussi Stoke City sont intéressés. Le manager d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck a salué hier le Polonais : « Wasyl donnerait sa vie pour son club. Trouvez-moi en Europe un back droit qui a marqué huit fois en une saison ».
Et si il signe à Hull city, il parait que le club changera de nom et s'appellera "HULK City"....
Legear mais quel con celui la .. Ca fait deja 2 accidents pour lui & surtout des flash sur l'autoroute etc ..
Les mauves ne méritaient pas la victoire au vu des deux matchs ! Et on perd ce championnat à Tubize
Mdrrrrrr Wasyl !
Dernière modification par Tchite-7 (26-05-2009 10:17:28)
Tchite-7 a écrit:
Legear mais quel con celui la .. Ca fait deja 2 accidents pour lui & surtout des flash sur l'autoroute etc ..
Les mauves ne méritaient pas la victoire au vu des deux matchs ! Et on perd ce championnat à Tubize
Mdrrrrrr Wasyl !
A Mouscron aussi, également à Zulte et aussi la defaite idiote face au cercle chez vous
Le championnat s'est joué sur peu de choses.....
Les 2 équipes méritaient le titre...
Zonathan a glizzé...
Tchite, même si cela ne changes pas grand chose, IL FAUT CHANGER TA SIGNATURE MAINTENANT....
lelignard a écrit:
Je devrai donner 1 000 000 de FL à Mickeagle et à Phiphi_ISA si le Standard est champion
Et c'est pour qui les petits fl qui vont venir dans la corbeille...
Gaygay, NON ce n'est pas Saint Nicolas...
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Je devrai donner 1 000 000 de FL à Mickeagle et à Phiphi_ISA si le Standard est champion
Et c'est pour qui les petits fl qui vont venir dans la corbeille...
Gaygay, NON ce n'est pas Saint Nicolas...
VEUT AUSSI LES SOUSSOUS
HVH a oublié quelque chose pour Wasyl, c'est p-e un des seuls backs qui marquent beaucoup en Europe mais c'est surement celui qui prend le plus de cartons aussi
Deux mois sans foot maintenant
Tu reprends quand jeje?
lemauve001 a écrit:
Tu reprends quand jeje?
Ah mais par mon message, je voulais dire deux mois sans foot en D1
J'ai encore un tournoi vendredi samedi dimanche en Allemagne, à Dortmund Un super truc ! (140 € mdr )
Et après je reprends vers aout je pense ...
Et toi ?
Ah
Moi j'ai eu tournoi ce week end à Tournai, c'était 2jours mais on est pas retourné le lendemain car y avait bagarre et tout
Sinon j'ai encore entrainement aujourd'hui et jeudi et puis je reprend le 15juillet
Voila mick pour te faire plaisir ..
Oui quand est ce qu'il vont comprendre ? . Ils peuvent perdre la vie à tout moment ces idiots !!!
lemauve001 a écrit:
Ah
Moi j'ai eu tournoi ce week end à Tournai, c'était 2jours mais on est pas retourné le lendemain car y avait bagarre et tout
Sinon j'ai encore entrainement aujourd'hui et jeudi et puis je reprend le 15juillet
15 juillet C'est vite ça, c'est mieux ^^
Oui mais ça fait pas beaucoup de vacances ^^
lemauve001 a écrit:
Oui mais ça fait pas beaucoup de vacances ^^
Tu ne peux pas partir en vacances à cause du foot ?
Tchite-7 a écrit:
Voila mick pour te faire plaisir ..
Merci, la différence d'un seul coup est moins grande....
Juhasz ( anderlecht ) Vers Aston Villa pour 5 à 6 Millions
cocomidi59 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Merde, grosse perte pour anderlecht
Mais bon, faut bien combler les pertes des 15.000.000 de la C1...
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Footgoal
Juhasz est bon mais pas irremplacable , 5 à 6 millions c'est une bonne affaire
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire...
Juhasz, Wasyl, Boussoufa, Polak, Biglia, Zonathan....
ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Anderlecht, contraiment au Standard, est tête de série donc z'ont quand même des chances d'y être... Il ne faudra pas tomber sur Bate Borisov une deuxième fois
J'vois pas grand monde partir moi cette année, crise financière tout ca tout ca, même les clubs anglais vont devoir se calmer...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Mais bon, faut bien combler les pertes des 15.000.000 de la C1...Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire...
ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...
Oui, y'a de grande chance ! Je pense que Biglia et Polak partiront à coup sûr ! Les autrse, on verra ...
@ Guinness': ce n'est pas ce que j'ai entendu perso' ! J'ai entendu qu'on pourrait jouer les 2 tours contre des équipes du style Dynamo Kiev ou Arsenal
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Tu as vu ca ou ?
Mais bon, faut bien combler les pertes des 15.000.000 de la C1...Guitou, tu vas à mon avis en avoir pas mal qui vont quitter le navire...
ça fait beaucoup et je ne suis pas sur de me tromper sur ce coup-ci...Oui, y'a de grande chance ! Je pense que Biglia et Polak partiront à coup sûr ! Les autrse, on verra ...
@ Guinness': ce n'est pas ce que j'ai entendu perso' ! J'ai entendu qu'on pourrait jouer les 2 tours contre des équipes du style Dynamo Kiev ou Arsenal
oui tu as raison guitou ca va pas etre de la tarte